mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mettez autographe du MXDN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mab59#_26
dsl pour ma part j en nai pa a mettre j y sui pa allé sad.gif
vdub199
lol...

ben y'a peanut qui a deja mis le sien de windham dans un autre sujet... moi j'ai le meme mais je l'ai pas pris en photo... sinon j'ai fais dédicacé mon appareil photo (couleur gris metal) par tortelli et vuillemin mais je peux pas le prendre en photo mdr!! IMSTP6.gif
mxvicto#16
moi j'ai eu des motographes (et oui c'était une course de moto,autographe si course de voitures!! biggrin.gif IMSTP6.gif ) de:
yves demaria, carl nunn, xavier fabre, julien bill, steve ramon, andrew mcfarlane, sébastien tortelli, yoshitaka atsuta, mickael pichon, et surtout un de ricky!!

je les scanne et les mets sur le sujet bientot!
foxy
Moi aussi j'ai un autographe cde Windham et une photo avec lui!!!!
Le mx des nations sans doute le plus beau week end de toute ma vie biggrin.gif
vdub199
bien joué! t'es un accros toi!
TRESSS45
moi j'ai po le temps mais j mettrai celles de hot et moi avec vuillemin et tortelli
sinon des races on en a po parce que c'était bien trop chaud d'en prendre alors autant profiter du spectacle aulieu de se casser la tête à faire les paparazzi (impossbile en plus)
j aime mieux laisser les photographes ou bons amateurs faire leur boulot xblushing.gif biggrin.gif
vdub199
euh.. on parle d'AUTOGRAPHES là tressou pas de photographies wink.gif
chotar
un entonoir qui n'a l'air de rien mais avec un autographe de Windham d'un coté et de JMB de l'autre ça le fait. xthumbup.gif
http://chotar.skyblog.com/photo.html?pics/...ographe+windham
http://chotar.skyblog.com/photo.html?pics/...#33;!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.