mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre impromptue avec DV
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Alors voilà l'histoire, nous étions mort dimanche soir vers 1h00 du mat ds une station sur l'autoroute à hauteur de Chartre quant est arrivé David Vuillemin avec Erica tranquille tous seul avec sa femme. On a regardé béa, on l a laissé faire ses courses et ensuite timidement on lui a demandé pour faire une photo... il a accpé, sympa... mais là surprise il tape la discute en demandant si on était content, si ça nous avait plu... bref il est super cool. On lui dis qu'on était super heureux que ça valiat bien tous les kilomètres, il nous demande d'où on est... on lui répond du jura, il fait où ds la jura on lui dis vers lons le saunier. Il répond à ok vers chez PAGET alors... on dis oui, bref super discute. Ensuite on lui dis salut et bon rétablissemnet car il boitait bas suite à sa chute du samedi... On se quitte en lui demandant où il va, il répond qu'il file à Paris pr reprendre l 'avion et rentrer aux states le lendemain.
On croyait en avoir fini et on était déjà bien content.

Mais qq minutes après, un monospace ford nous double en klaxonnant comme un dingue, c'était DV et Erika plafonnier allumé qui nous faisaient coucou!!! On a roulé comme ça pdt quelques minutes et ensuite il était au tèl, on a doublé il a refait coucou et quant il aeu racroché, il a joué en doublant en zigzaguant un peu et en rigolant (tjrs plafonnier allumé pr qu'on le voit) bref il a été super cool, super dispo, ça nous a fait finir les nations en beauté, et cela nous aprouvé que c'était un champion super accesible et très humain... on était vraiment heureux.
chimelrider
ça c'est ce qu'on appelle avoir du bol laugh.gif wink.gif

tu lui a demandé s'il voulait pas rouler avec des pièces polychimel desfois????

comme on dis chez nous, y'en a qui ont le cul bordé de nouilles laugh.gif
pierredole
lol non je n'y ai pas pensé...

Avant la rencontre on était vert qu'il soit cette heure là et qu'on soit seulemnt à CHARTES, on était resté coincé 3h ds les bouchons... mais ensuite on était vraiment heureux!!!!!!! on avait oublié nos déboires pour quitter Ernée.
chotar
tu vois pierre tous ça ne serait jamais arrivé si vous n'aviez pas oublié un sac de couchage en partant, ce qui vous a fait perdre uniquement quelques secondes en partant biggrin.gif .
quelques secondes qui se sont transformées en deux heures d'attente pour sortir du parking mad.gif (contre seulement une heure pour nous).
donc nous à 1 heure du mat on étais dans le jura, mais on aurait peut être bien patienté une heure de plus au camping pour passer quelques minutes avec DV.
pierredole
MDR!!! Mais bon jusqu'a une heure du mat on vous a gravement envié quant même!!! Disons que le hasard a super bien fait les choses... j'ai quasi insulté florian pour son sac et qq heures après je le remerciais! lol!

Nous avons pris des photos avec l'appareil de flo, je les mettrai en lignes quant il me les aura gravé.
sebfox
quel chance
old mx
ohmy.gif tu eu un sacré coup de bol pierre super week end alors
Sergio
C'est Pierrebol !
pierredole
MDR! Sergio et les jeux de mots ne font qu'un!!!

Oui old se fut un excellent WE!

Même sans la rencontre c'était déjà super alors DV c'était que du bonus!!!
sauvaginier
ouais c'est un gars super accessible je l'aime bien pour ca entre autres smile.gif
nicolas#16
oua la chance pierre lol
TRESSS45
hot et moi on a eu une photo avec lui c'est djà super bien mais alors toi t'as vraiment de la chance
mxmathieu
Cest clair que DV est super accessible et très reconnaissant envers ses fans, il y a quelques mois il m'avait envoyé un courrier avec des autocs suite à un post sur mx2k, je l'avais déjà remercier par mail, mais là je tenais à le remercier de vive voix au nation, et à ma plus grande surprise il se rappela parfaitement de cette lettre, j'étais vraiment ravi, encore merci DV. xthumbup.gif smile.gif

A+mat wink.gif
vdub199
et ben pour un "mr guigne".... xwhistling.gif tongue.gif


et voila la mat ac li biggrin.gif

user posted image
bub
QUOTE (pierredole @ Sep 28 2005, 09:56 )


Même sans la rencontre c'était déjà super alors DV c'était que du bonus!!!

change ta signature pierro wink.gif
belle chance et quel hasard xthumbup.gif xthumbup.gif
cool le retour.....
chimelrider
oula mais il aurai pu se raser le david laugh.gif laugh.gif
JP.59
tu lui pas donné un autocollant " mxteam " à ce barbu ?...

on l'aurai sur le forum de tps en tps ça serait cool...
pierredole
si seulement le vent pouvait tourner et que cette poisse se transforme en chance!!! ça a l'air bien engagé!!!!

Pour les autocolants je n'en avait pas sur moi mais je lui en aurais donné sinon. Bref on a déjà notre eastieboy national c'est pas mal. d'ailleurs comme je l'ai dit au début, avec DV on a discuté de lui.
vincentimes.69
t'as pas une photo d'Erica ... cool.gif
pierredole
non lol! Pour être honnête on y a pensé mais on s'est dit que ça allait passer limite... non sérieux on était subjugué par DV
Hugal
laugh.gif wé moi jsuis pas trop foto avec les pilotes mais j'en aurais bien demandé une avec sa femme xblushing.gif sur mes genou laugh.gif
pierredole
Vuillemin quant tu vois la pièce que c'ets à mon avis tu hésite àl mettre en rogne!!! lol biggrin.gif
Hugal
M'en fou pour sa femme jtenterais le coup laugh.gif
vincentimes.69
Alors toi t'es bien une truffe ... laugh.gif
Si tu dis à un gugus : "mets-moi ta femme sur les genoux deux z'gondes que puisse faire une photo", c'est sûr, il t'en met une !
pierredole
sûr oui!!!! lol
chimelrider
ptetre même deux laugh.gif
Hugal
Nan j'ai un pote qui l'a fait l'an dernier avec le mere noel de chez Carrefour et le pere noel lui a pas cassé la geule laugh.gif
vincentimes.69
Le père nooël ... t'es perdu mon pauvre. huh.gif
pierredole
MDR!!!! la mère noel! extra class c'était mon idole à moi aussi jusqu'a ce que je chope mes parents sous le sapin un matin de noel très tôt où je croyais pouvoir capter le père noel... après je ne sais trop pourquoi mais le charme s'est rompu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.