mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PILOTES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
Salut à tous,

Juste une petite question est-ce que quelqu'un sait ce que Johnny Henri a fait au Touquet? tongue.gif

Sinon pour l'année 2004 en 125 attention à Bertrant LEBOULEUX. Il est toujours endurant et de plus en plus argneux....Allez le voir rouler cela vous donnera de l'inspiration... Arnaud FONTAINE ph34r.gif risque aussi de faire manger de la poussiere à quelques pilotes.

Alexendre STUKALA cool.gif revien en force, il manie son 450 yzf bien mieu que son 250yz. Conduite coulé et très propre.
Gui gui
oui oui je ke savait je le connait il a fait dans les 500 je croit et aussi il y Djo Lessage il roule comme une balle maintenant il enfume bertrant!!! laugh.gif
RM250
Tu vois pour Lesage, je suis pas completement sur. De toute facon faudra voir ca sur le terrain.

En tout cas, moi je reste sur Bertrand.
Gui gui
non mes ses sur que bertrant se fait enfumer par Djo je connait un mec qui les a vut rouler en semble et il ses fait enfumer vivement villy que mon pote Djo gagne devant tout le monde!!!!!! laugh.gif
RM250
Tu sais, je vais rouler avec eux presque tout les Week-end. Donc...... on verra en course.

Au fait, j'ai pas di que Jo ne sais pas roulé. J'ai juste dis que pour moi, Bertrand est devant.
RM250
tongue.gif J'ai récuperé les infos pour Johnny Herny. Il a finit 442 éme. tongue.gif
dimi4
il a aussi parcouru 6 tours rolleyes.gif
RM250
Des nouvelles des pilotes blessés


- Eric Sorby s’est cassé le sternum à Saint Louis. Il devrait donc être out pour une durée de 3 mois.
- Stefan Everts a chuté lourdement à Mons lors de l’ouverture du championnat belge de Mx. Stefan souffre d’une côte abîmée. Le belge prendra vendredi la décision de participer ou non à l’ouverture du championnat du monde MX1 à Zolder.
- Christophe Pourcel victime d’une fracture des deux poignets à l’entraînement, Christophe sera jeudi à Manosque pour rencontrer le docteur Simonet ; si les radios sont bonnes, le chirurgien devrait lui ôter les broches mises en place lors de l’opération.
- Loïc Leonce. Victime d’une entorse du genou lors de la seconde manche de Romagné voilà deux semaines, Loïc consultera mercredi son chirurgien pour savoir s’il peut disputer la seconde manche du championnat de France juniors, le week end prochain à La Fare les Oliviers (Bouches du Rhône).
Gabe
Des nouvelles des pilotes blessés en bourgogne huh.gif

Nous avons Franck BENON qui vient de nous refaire claquer son tibia avec une fracture du péronné, donc il en as pour un bout de temps, mad.gif le pire c'est que la motivation du jeune était au plus haut.

Nous avons aussi le petit Julien DESOUSA qui doit enlever son platre si ce n'est déja fait.

Si d'autre on des news, a vous le clavier tongue.gif
Gabe
des nouvelles des pilotes blessés en bourgogne blink.gif

BENON Franck vient de nous faire claquer non pas un chrono mais belle et bien son tibia péroné, mad.gif surtout que la motivation était au plus haut, il en as pour un bout de temps (je vous tiendrais au courant)

DESOUSA Julien quant a lui devrai enlever le platre du poignée, on le retrouvera bientot sur les piste smile.gif
RM250
lol..... wink.gif

Y'a moi aussi qui suis cassé.

Platre jusqu'au 7avril.

Allez les gars de l'UFOLEP, je vous laisse la course de Brassy pour prendre quelques points d'avance tongue.gif
jux
pour moi ca devra bientot en etre fini.encors une vingtaine de jours et je pourrai rouler.alors jerome tu fais la course de toulon et pas les deux premiere ni macon,c'est ca?thibault aussi.y a toujours la polemique de savoir si schneider roulera en 125 cc,pour l'instant il est pas inscrit et normalement les inscriptions sont fini
mxjerem
alor jux la forme...ouai pour shneider personne savait cette apreme ptetr ke gabe va pouvoir nous renseigner????
natis
moi je peux seulement vous dire qu'il a pris une licence NCA à Is mais effectivement il n'est pas inscrit?????????????
Gabe
de toute façon on ne sait jamais ce qu'il veut, tant qu'il est pas derrière la grille de départ, on c'est pas si il va faire la course. De toute façon je me demande si il est pas "mort" car sa fait plus de 2 mois que je l'ai pas vu a la salle de sport; ou même aucune nouvelle. too bad blink.gif
RM250
Franck Verhaeghe s’est cassé la clavicule droite le week-end avant l’élite de Thomer et doit donc rester hors course pour quelques semaines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.