mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est ce que vous avez pas un peu les boules
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
frite34
j'offre un mouchoir a tout ceux qui n'ont pas pu aller a ernee ce we car les gars croyais moi j'en ai encore les poils qui se dresse et aussi encore un peu mal a la tete vous avez qa demender a pastra si c'etait pas top............;;
jojobmx
c'est clair j'ai failli pas y aller car je rentrai pas dans une chaussure samedi soir...
HEUREUSEMENT QUE NOUS Y SOMMES ALLE !!!
nicolas#16
c'est clair que j'ai les boules de ne pas y etre allé, mais bon d'un autre côté jme suis bien amusé à ma course de ligue.
pastra
pour ce qui est du spectacle ca yen a eu croyez moi si vous voulez voir qq photos de ernée allez zieuter mon blog vite fait
pas vrai frite ? tongue.gif
Panthera
Frite, vas y moi je veux bien un mouchoir unsure.gif
pastra
j'aurais pas pu y assister il m'aurait fallu une serviette de bain en guise de mouchoir !
au fait frite,(héhé) va faire un tour sur mon blog je t'y ai mis avec les belges!
pierredole
way ail ail les belges ces bringueurs!!! Tous ceux avec qui j'ai causé était en train de picoler de la jupiler!!!!!! Et ils étaient bon enfant et super fair play, j'ai bien aimé l'ambiance avec eux.... plus qu'avec ces boeufs d'anglais fin rond trop lourdeaux...
chimelrider
oui une serviette pour moi s'il vous plaît sad.gif
chness62330
oui une pour moi svp !! sad.gif unsure.gif
sebfox
JE VEUX UN MOUCHOIR!!!!!!!!!!!
vdub199
roh sad.gif c'est sur tu nous a manqué chimel au camping!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.