mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le "rentre dedans" a tedesco sur tortelli
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pastra
moi je dis que son geste a été vraiment limite compte tenu des circonstances dans lesquelles ils ont chuté je dis qu'il y a qd meme de l'abus! mad.gif
jojobmx
c'est juste la course. tortelli tente de passer a l'exter, tedesco le block, aprés si la botet se pred dans la roue c'est pas de leur faute..
ya aucun litige a mon avis meme si ca aurait été top de les voir continuer a 2 remontant tout le monde commen 1er manche
brunty
jOJOBMX je suis d'accord avec toi
Sacchi_Bros.
Ouais bof ... pas besoin de polémiquer ...
pascaloup
Y a rien du tout, c'est la course!!!Toi t'as jamais du voir une course US de ta vie... rolleyes.gif
kmi59
bah oui c'est la course c'est tout
pastra
enfin bon je trouve juste ca un peu dommage!
snif
Arno
C'est un fait de course des plus classique, il n'y a rien du tout, dans les courses US c'est à chaque fois comme ça alors tu sais, une fois que personne ne se blesse!!
peanuts89
moi je pense que l'on dit ça car c'est un americain qui a taper un francais .
ça aurait été tortelli qui aurait fait le contraire on n'en aurait surement fait moin .
arretons de se prendre le bocal pour rien tongue.gif
c'est la course et pis voila wink.gif
vdub199
c'est clair meme en france c'est tjrs comme ça.... rolleyes.gif
sauvaginier
heureusement que t'as pas vu Glen Helen pastra IMSTP6.gif des vrais cinglés...et pendant les 2 manches en plus
JP.59
...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.