mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
Salut à tous,

Je voudrai savoir comment il faut s'y prendre pour s'inscrire au Touquet, en espérant qu'il reste de la place... Adresse, contact etc...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait top ! wink.gif
A+
DAVOUT
A ma connaissance les inscriptions ne sont pas encore ouverte. sad.gif

Quand l organisateur etait ASO les inscriptions debutaient mi-octobre blink.gif

Ca va surement etre une belle course dommage quand meme que nous n allions plu dans les dunes.

Pour le logement moi je prend la caravanne mais si tu veu reserver une chambre a mon avis il ne faut pas trop trainer quand meme wink.gif
Sergio
Salut DAVOUT,

J'ai déjà commencer à prospecter pour une piaule. Si j'y vais, c'est en famille, alors je cherche un peu de confort....
Qui est l'organisateur cette année ? la FFM ?
DAVOUT
Ca ne pau etre que la FFM car ASO c était retiré l an dernier et le touquet ne figure pas a leur programme.

Il ne reste plus qu a attendre et peu etre qu un ''nordiste'' serai plus informé que nous.

En tout cas j ai hate

(Sergio si tu prevoi des deplacements dans le sable pour l entrainement tien moi au courant wink.gif )
zing rs
oui pour l inscription fo attendre un peu encore
DAVOUT
OK merci zing

Autre question

Peu on beneficier d un N° avantageux si on a deja participé?
zing rs
oui si tu as deja fini dans les 300 premier il me semble
DAVOUT
Merci il me semblai qu il existai quelque chose la dessus mais bon j y ai participé en 2003 alors peu etre que ca ne marchera pas mais bon qui ne tente rien n a wink.gif rien
bub
QUOTE (Sergio @ Sep 26 2005, 13:03 )
Salut à tous,

Je voudrai savoir comment il faut s'y prendre pour s'inscrire au Touquet, en espérant qu'il reste de la place... Adresse, contact etc...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait top ! wink.gif
A+

yes le sergio au touquet...
hip hip hourra
wink.gif
tu ramenes le fdr ?
xthumbup.gif xthumbup.gif
on fait un team mxteam............
on te tient au courant pour les inscriptions
old mx
alors la c'est génial sergio au touquet trop bien il n'y a plus qu' a décider fdr tenez nous au courant pour les inscriptions
Sergio
FDR, il ne concoit le sable qu'en canoss, avec une bierre et des reybannes, le peigne coincé dans le slip de bain et la king size au bec ! Petit, tout le monde l'appelait le 'play boy' des bacs à sables à Autun .. biggrin.gif Mais peut être qu'il va se décider ...

Il faut que les nordistes nous tiennent au courant pour les inscriptions OK ?

DAVOUT, je pense effectivement que j'irai rouler dans le sable cet hiver. Je ne sais pas ou encore, mais je te tiendrai au courant.

OLD, je te prévient, je ne roule pas bourré ! Ca fait trop mal quand tu tombes laugh.gif ....
CrossBoB
Est-il possible de participer a cette course mythique alors que l on est licencié nul part ?
DAVOUT
Tu peux prendre une licence a la journée il me semble xthumbup.gif
FDR
Je n'y vais plus là bas. Il y a le Hotdog, le JP, la Folmx et le Bub et ils ne sont pas très fréquentables ces gens là.
Peut être que la bubette est plus fréquentable ?? biggrin.gif
bub
QUOTE (FDR @ Sep 28 2005, 20:39 )
Je n'y vais plus là bas. Il y a le Hotdog, le JP, la Folmx et le Bub et ils ne sont pas très fréquentables ces gens là.
Peut être que la bubette est plus fréquentable ?? biggrin.gif

fais l'enduro cette annee et tu pourras en juger....
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JP.59
FDR petit joueur....
DAVOUT
Inscription a telecharger a partir de lundi prochain sur le site de la ville biggrin.gif biggrin.gif

La preparation peu commencer xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
yes ! Tu as un lien ?
DAVOUT
Ca devrai ce passer de ce coté fin de semaine

source xthumbup.gif xthumbup.gif

Je suis toute excité laugh.gif laugh.gif
CrossBoB
C le 15 le debut des inscription xthumbup.gif
Ligue de moto des flandres
site de le touquet
Sergio
Je viens de regarder sur les deux sites, mais je n'ai pas trouvé de formulaire d'inscription ??
DAVOUT
Il parait que c est normal il y a un peu de retard car le nom de l epreuve doit changer blink.gif blink.gif

Patience dry.gif
oprider
Oah ca y'est c'est parti ohmy.gif va falloir que je me decide alors, le fait, le fait pas .... unsure.gif

En plus normalement j'ai la moto qui va bien ce week end, et j'ai trop envie de le faire

Vous savez si on peut camper la bas a ce moment de l'année ?
JP.59
on voit toujours des tentes labas mais c'est plutot du coté des alcoolos de service que du coté du parc pilote....

des fois il gèle ce we là...

sinon y'aura forcément un parking reservé pour les pilotes
samy
Pour les inscriptions j'ai telephoner hier si on la fait en 2005 nous allons recevoir les inscriptions par courier au sinon il faut telephoner.
readers
de combien est l inscription?
oprider
Ah bon, on peut faire comment pour loger la bas pas cher sans prendre de risques alors ?
DAVOUT
xthumbup.gif xthumbup.gif Ca y est enfin!! INSCRIPTION
DAVOUT
Finalement apres avoir regardé le tracé je sais pas si je vai le faire blink.gif

J aimerai bien avoir l avis des nordistes sur le tracé wink.gif
zing rs
QUOTE (DAVOUT @ Oct 21 2005, 16:05 )
Finalement apres avoir regardé le tracé je sais pas si je vai le faire blink.gif

J aimerai bien avoir l avis des nordistes sur le tracé wink.gif

t inquiete il va etre pas mal ca ne va pas etre juste 2 lignes droite
ils vont rajouter une partie de plus avec des obstacles et j ai entendu parlé d un goulet artificielle
old mx
sa y est j'ai l'engagement on est deja 3 franc comtois
JP.59
ça part ce we pour moi wink.gif

sur le formulaire, il y a un truc pour le nom du team : je propose donc de mettre ...mxteam ! bien sur ! laugh.gif

pour davout, un tracé en sable ne sera jamais comme de la terre ( déja une plage c'est plat....) c'est vrai que l'on roule sur la plage en partant et qu'on revient en ne longeant que les digues, ils auraient pu faire des allers/retours devant les digues avec virages petits sauts etc...mais bon faut voir ça avec 1000 pilotes, le public ...

pour une course interessante du point de vue "trajectoires-sauts-virages" de ce qu'on a l'habitude de rouler sur des terrains de cross ...c'était ce we à berck !! celle là je risque plus de la louper !

le touquet, c'est autre chose, où l'ambiance générale, le monde fait que c'est une course à part ...

m'enfin bon à 220 e + la licence, ça deviens chéro quand meme leur mythe !! dry.gif

et un truc qui m'inquiete ( déja lol ! ) c'est leurs escaliers à monter et descendre pour aller au parc de ravitaillement....

bon allez j'arrete de réfléchir !! laugh.gif laugh.gif
oprider
Bon pour moi ca devrait pas tarder non plus a partir, faut juste attendre d'avoir la moto qu'il faut et eclaircir un peu le probleme logement organisation, sinon ca va je suis plutot motivé rolleyes.gif

PS: c'est vrai que c'est pas donné comme mythe dry.gif
Gui gui
j'ai un petit question il faut avoir quel age minum? merci xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (Gui gui @ Oct 21 2005, 23:31 )
j'ai un petit question il faut avoir quel age minum? merci xthumbup.gif

18ans ou si tu es plus jeune tu peux t inscrire sous le nom de quelqu un mais c est risqué qd meme
Gui gui
oki bas jatendrai 18ans lol wink.gif c'est pour tout les epreuve de sable ou que pour le touquet?
dry.gif
zing rs
ca depend
pour fort mahon c 18ans
pour loon c est 16ans
pr hossegor ca doit etre 16ans et grayan je sai pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.