mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN tout les 5 ans a Ernée
Mxteam > le club > La buvette
cuicui
biggrin.gif Pour une bonne nouvelle , c'est une très bonne nouvelle xthumbup.gif et forcement des entrainement juste a côté de ché nous tongue.gif Mais ca va aussi nous apporter plein de bonne chose pour le mx rolleyes.gif et je sen que nos terrain vous etre améliorer pour les accueillir ( quand on voie ce qui a été fait a la bosse smile.gif )
c'est qui , qui ont de la chance xwhistling.gif
pedrouille
Moi j'ai compris que c'etait tout les 5 ans en France et pas forcement Ernée xr_question6161.gif
gaya
Non Luongo a bien specifier que le MXDN sera a Ernée tout les 5 ans. xthumbup.gif Vu le boulot qui a ete accompli pou une telle ampleur c'est une belle recompence pour le club d'ernée.
Et comme dit Cuicui plus haut, pour nous en bretagne ca ne va que etre benefique. Les grand terrain comme iffendic, la bosse de bretagne, martigné ferchaud .... vont ressentir cette recompence.
L'impac est tel que ca va surement en detindre sur les autre terrains.
amelioration des tracés , un peu plus d'influence en spectateur et de pilotes
> donc plus de moyen financier.


Enfin j'espere wink.gif


Bon Cuicui motiver pour aller rouler a Ernée l'annee prochaine ou meme cette année laugh.gif ???
margot'
Moi j'ai compris en france aussi mais il a particulierement remercié ernée ,mais je vois pas beaucoup d'utilité de le mettre tous les 5 ans à ernée il ya d'autre terrain dans notre pays aussi beau que érnée.

A confirmer pour l'info
cuicui
ouai apparament il aurait dit tout les 5 ans en france ?!! Gaya p'tete que la ou on était on a mal entendu ?? dry.gif mais bon si c'est pas a Ernée , c'est a st Jean donc pas loin de ché nous smile.gif

ba ouai, dés que je peut je vai dessu et je sen que ca va pas tarder xthumbup.gif je vai p'tete attendre que tu a ta moto biggrin.gif on verra selon mon envie
kmi59
comment il s'est fait siffler quand il a pris la parole xwhistling.gif
sauvaginier
c'est tous les 5 ans en France
gaya
oui on a mal compris cuicui xwhistling.gif . Ca devait etre la fatigue !!! laugh.gif
Sergio
ou le chouchen
jojobmx
pareil j'ai compri tout les 5 ans en france....
pedrouille
Comme terrain il y a aussi Villars qui a recu des ameliorations afin d'organiser un tel evenement wink.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Sep 26 2005, 12:56 )
ou le chouchen

ça spourrais bien laugh.gif laugh.gif
old mx
ceci sont des bruits de couloir à villars il pourraient faire un gp et le supermotard en méme temps je me renseigne mais connaissant le président il en est capable
Hugal
xthumbup.gif c'est top pour tout les 5 ans mais dans 5années il y aura plus Carmichael sad.gif sad.gif sad.gif
pierredole
Oui j'ai compris tous les 5 ans en france... Et aussi sec avec les potes on s'est dit... " ça serait génial si les MXDN pouvait repasser par villars... c'est tellement près de chez nous... n'est ce pas que ça serait top old?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.