mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reconaitr lané d1 yz 125
Mxteam > le club > La buvette
calimerouette
bonsoir jabite o maroc é jss sr le cou d1 superbe yz 125 2004 a super bon pri tro super meme dc jaimeré svr si yavé 1 moyen 2 verifié si 7 moto é vrémnt 2 2004
merci davance é a bientt
melo934
salut a toi, ben deja, tu peu allé sur internet voir si cette moto resemble a des moto de 2004 ( tu tape yz 125 2004 dans google sur image , et tu va voir dessuite ) ou si t es pa sur , ben tu prend les numero de cadre ki se trouve sou le guidon entre les deux té de fourche, et tu apele un magazin yamaha , et tu leur demande de te dir l anné de la moto suivant les numero , et voila, moi javai fai ca pour mon encienne moto, et javai apri kct pa une 95 mai une 93 lol , allé bonne chance A++++
FuRaX
tien voila les photos des yam de chaque années
http://paginas.terra.com.br/esporte/mx200/yamaha.html
tifab
entre ça user posted image
et ça: il y à de la différence IMSTP6.gif user posted image
mxteam
... c'est sympa d'avoir quelqu'un de Casa, mais ce serait parfait en écrivant en clair!!!

Bon, sinon, ça tombe bien qu'il y a un "marocain" parmi nous, car je voulais demander si certains connaissaient le pays, j'aimerais bien y aller faire un tour!!
A l'occasion, ne sois pas surpris si je te questionne sur le sujet...
wink.gif
Hugal
QUOTE
bonsoir jabite o maroc é jss sr le cou d1 superbe yz 125 2004 a super bon pri tro super meme dc jaimeré svr si yavé 1 moyen 2 verifié si 7 moto é vrémnt 2 2004
merci davance é a bientt


bon zapparemment t'aime bien quand c'est super tongue.gif nan j'arrete de te chambrer. Ba pour ta moto regarde sur les sites ou tu verra les pieces d'origines des bécanes en fonction de l'année et comme ça tu verra lesquelles tu retrouvent sur celle que tu veut acheter wink.gif jcrois qu'il y a une différence au niveau des moyeux mais bon apres jsuis pas tres connaisseurs yam wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.