mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des Nations
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
taiko747
voici qu'elles que videos des pratices
MX1
MX2
MX3

sa envoi deja tres fort IMSTP6.gif IMSTP6.gif


source venant du forum mx2k
julienmx
d'enfer vivement demain
taiko747
voicie aussi qu elle que photo ici

source forum mx2k
Manu-sable
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif SUPER LES VIDEOS
1 GRAND MERCI xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
taiko747
voilla les qualifs

MX1
MX2
MX3

voilla aussi des photos ici

et la
The_Bandit
cool les vidéos xthumbup.gif
le_coyote_60
trop bien tes vidéos
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
j espere que tu en auras d autres.
en tout cas moi je suis encore +dégouter de ne pas avoir pu y aller car en + les frenchies avaient l air d envoyer du gros gaz.
amusez vous bien et prenez en plein les yeux!!! biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mpatou15
Ah ouai génial les vidéos ainsi que les photos bravo merci
taiko747
voilla encore des photos de tres belle qualitée ici
quint87
ca y est c'est fini. victoire des états-unis. la france arrive en seconde position. et la troisième place revient aux belges. xthumbup.gif
team.ktm.champ
xthumbup.gif xthumbup.gif BRAVO xthumbup.gif xthumbup.gif
Manu-sable
xthumbup.gif C'est genial xthumbup.gif
zing rs
les francais ont bien assuré xthumbup.gif
et tortell assure grave avec la katoche xthumbup.gif xthumbup.gif
taiko747
IMSTP6.gif IMSTP6.gif C été une course de dingue chapeau à nos français et super course de townley sa va promettre l année prochaine au us xthumbup.gif
mpatou15
wink.gif Ouai un grand bravo a nos Français c'est vraiement super
pastra
c'etait enorme le plus beau moto cross que j'ai jamais vu!
jojobmx
bravo aux pilotes, AU CLUB ET BENEVOLES, aux autres nations etc... c'était génial tout le monde avait l'air heureux le dimanche donc tip top
brunty
Oui c'était génial ,et pour se qui est de de townley il à grave bien roulé et sinon carmickaèl était encore le champion
julienmx
allez aboulez les fotos : people de ouf
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
il y avait une ambiance de folie le seul truc que je regrette c'est que avec tout ce monde je n'ai vu aucun menbre du forum et ca ca m'a bien fait chier ou étiez vous situé tous ohmy.gif
bien joué david
user posted image
user posted image
user posted image
julienmx
merci aussi a seb pour ces belles manches .il n'a pas eu trop de chance a cause des chutes wink.gif
user posted image
sa moto
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Hugal
rolleyes.gif rolala 1 journée que c'est fini et j'ai encore des images pleins la tete et j'enten partout la rmz de Carmichael smile.gif
Quelle bonheur cette course! xthumbup.gif j'espère que tous les forumeurs présents ont autant pris leur pîed que moi. Franchement ceux qui n'y étaient pas vous avez louper qq chose d'antologie. A mon avis cette course meme dans 15ont en parlera tjr! C'est la plus belle course de motocross que j'ai jamais vu et apparemment tout le monde (pilote y compris étaient de cet avis)...c'était vraiment la course du siècle!
Vous auriez vu le monde et l'ambiance la bas: incroyable! Le dimanche matin quand les français sont rentrées sur la piste pour les essais mais de la folie jvous jure et a chacun de leur passage dans les 3 manches rolleyes.gif pareil comment les gens ont hurlaient quand Pichon est tombé ohmy.gif Ah jpeux vous dire qu'a coté de ç un match de foot ou un GP de F1 c'est de la mer.. en barre laugh.gif

Tout etait génial! Un grand coup de chapeau a tous les gens qui ont bosser pour cette course, aux pilotes...les courses toutes plus belle les unes que les autres! Meme les essais étaient a tomber a la renverse.
Un mot sur les français qui ont super bien roulé je trouve et jdois meme vous avouez que Vuillemin me faisait peur le samedi soir il avait pas l'air confiant pour le lendemain et jcrois qu'il a vraiment bien rempli sa part du contrat! Que dire du courage et de la combativité de Tortelli! Pareil pour Pichon qui franchement m'a donné des frisons, vous vous rendez compte qu'il a mené les 3 quarts de sa qualif devant Carmi! Alors que dans certaines revues on le voyait deja se prendre presque un tour! Et en troisième manche se relever apres la chute qu'il a pris et comment il ne s'est pas décourager a essayer de taxer windham toute la manche! Félicitations les gars vous nous avez offert des courses somptueuses et tous les français avaient l'air fiers de vous! smile.gif

En ce qui concerne les ricains le fossé n'est pas si énorme mais ils sont quand meme impressionant. Tedesco a vraiment une technique de fou, Windham est d'une prpreté déconcertante quand il roule et Carmichael...alors là Carmi franchement on ne peut pas ne pas l'aimer! Ce gars là c'est le motocross a lui tout seul! C'est grace a lui que notre sport ne deviendra jamais de la F1 laugh.gif Deja jl'ai trouver super beau a voir rouler et pas brouillon du tout, en plus c'est un génie: jamais une erreur c'est incroyable et une technique pour casser les saut et faire prendre un cap en l'air a sa machine c'est ahurissant! Mais le mieux chez lui c'est son mental! Y'en a pas 2 comme lui! Des les essais il est a fond, il irait se mettre au tas meme pour le warmup il ne supporte personne devant lui c'est incroyable! Le PANACHE y'a que ça a dire!

Dernière chose, Townley m'a mis sur le cul dans la dernière manche, vous vous rendez compte qu'il a failli se manger carmi pendant plus des 3 quart de la manche alors que c'est sa première année de 450! plus fort que Stewart peut etre et en tout cas plus fort que RC a ses début en 250 ohmy.gif

Jvous balance qq foto des le weekend prochain, par contre wé c'est un peu dommage mais avec le tél qui passait pas et tout se monde j'ai vu aucun forumeur sauf hot et tresss avec qui j'ai bien dut tapper la discut au moins une heure laugh.gif
julienmx
au tour de micka wink.gif

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
kmi59
moi g t pas loin du truc rose et jaune "chichi" laugh.gif
mais j'ai pas su me voir
on savé meme pu bouger tellement yavé du monde
julienmx
je ne sais pas si vous avez entendu quand luongo a pris la parole ( sous les sifflets c'était énorme en fait biggrin.gif biggrin.gif ) bref l'annonce qu'il a fait je vais essayer de reprendre ces mots: <vu le succès rencontré en france par les nations youthstream s'engage a organisé tous les 5 ans en france le mx des nations et ce , définitivement c'est a dire pour toujours< cette phrase m'a foutu des frissons partout . j'en ai encore rien que de l'écrire . reste a espéré qu'il y aura un candidat tous les 5 ans qui voudra organiser cette course car il faut tout de meme cracher plius d'un million d'euros au passage on verra bien wink.gif
pastra
moi j'ai vu de loin tress 45 mais yavait pas moyen d'avancer tellement que c'etait peuplé
jojobmx
moi pareil j'ai vu de loin pascaloup et son franginmais c'est tout. too much people
zing rs
euh moi j ai regardé a la télé sad.gif IMSTP6.gif mais c etait classe quand meme
Hugal
euh vous savez si ça va etre redifusé a la télé et si oui quand et sur quelle chaine?
ou alors si qq'un aurait moyen de le chopper sur internet si il pouvait mettre le lien.
wink.gif milles merci d'avance
mxteam
Il y aurait tant à dire sur un tel évènement, dans une telle ambiance, un tel niveau, de telles équipes en présence, un telle intensité des courses et pour finir un tel suspens au départ de la 3ème manche où tout restait à faire...!!!
Pas de doutes, on a vécu un des grands moments du MX mondial comme il n'y en a pas des masses!! Villard était un peu pareil mais on avait 17 ans de moins... snif (pour ceux qui y étaient) sad.gif !!
Au final le résultat est logique, mais j'ai presque envie de dire que ce n'est pas le plus important, même si avec un peu plus de chance pour certains la différence de points aurait été moindre! Mais c'est comme ça à chaque fois... avec des "si"!!

En dehors des courses et leurs intensités, mentions spéciales au comportement de RC durant tout le weekend, n'arrêtant pas de saluer le public et le remerciant plusieur fois au micro! (finalement c'est un humain! biggrin.gif) Visiblement il était vraiment impressionné par la foule, l'ambiance et l'accueil, ça fait plaisir à entendre!!
A l'équipe de France, qui jouait gros et qui a fait ce qu'il fallait !! Du grand Tortelli et qui est définitivement "smart guy", à la motivation impressionnante de Pichon, à DV qui n'avait pas l'air en bon état suite à sa chute mais qui tenu son rang dans la douleur...! Et puis à toutes ces nations connues ou pas qui font que le MXDN n'est pas une épreuve comme les autres!

Emouvante aussi la remise des prix façon hommage aux "légendes" du mx français le samedi, de Péan à Bruno en passant par Vimond, Bolley, Demaria, Bethys, Pichon, DV, JMB... brochette historique de vainqueurs de GP et chpt du monde!!

user posted image

Et je mets quand même les résultats:
MX1/MX2:
1. Ricky Carmichael - US
2. Joshua Coppins - NZ
3. Mickael Pichon - Fr
4. Tanel Leok - Est
5. Stefan Everts - Bel
6. Ivan Tedesco - US
7. Sébastien Tortelli - Fr
8. Marc de Reuver - Hol
9. Steve Ramon - Bel
10. Billy Mackenzie - GB
11. Carl Nunn - GB
12. Joaquim Rodrigues - Por
13. Aigar Leok - Est
14. Julian Bill - Sui
15. Gareth Swanepoel - AS

MX2/Open
1. Ben Townley - NZ
2. David Vuillemin - Fr
3. Steve Ramon - Bel
4. David Philippaerts - Ita
5. Kevin Windham - US
6. Kevin Strijbos - Bel
7. Francisco Garcia Vico - Esp
8. Marc Ristori - Sui
9. Yoshitaka Atsuta - Jap
10. Matti Seistola - Fin
11. Carl Nunn - GB
12. James Noble - GB
13. Juss Laansoo - Est
14. Andrew McFarlane - Aus
15. Joachim Rodrigues - Por

MX1/Open
1. Ricky Carmichael - US
2. Ben Townley - NZ
3. Kevin Windham - US
4. Joshua Coppins - NZ
5. Mickael Pichon - Fr
6. Marc de Reuver - Hol
7. David Vuillemin - Fr
8. Kevin Strijbos - Bel
9. Stefan Everts - Bel
10. Tanel Leok - Est
11. Javier Vico Garcia - Esp
12. Billy Mackenzie - GB
13. James Noble - GB
14. David Philippaerts - Ita
15. Rui Goncalves - Por

Résultats:
1. USA 16pts
2. France 24
3. Belgique 31
4. Nouvelle Zélande 32
5. Frande Bretagne 56
6. Estonie 59
7. Hollande 82
8. Portugal 83
9. Afrique du Sud 86
10. Espagne 99
11. Finlande 104
12. Japon 107
13. Italie 110
14. Allemagne 111
15. Suisse 121
julienmx
la chiote de ivan laugh.gif xthumbup.gif
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image


et ivan ..........oups je crois que madame tedesco m"a repéré mdr

user posted image
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.