mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis à tous ceux présent au MXTD d'Aout !!!
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Salut à tous !! aprés de longue recherches de ma sacoche d'appeil photo j'ai éssayé de me rapeller a quand revenai la derniere fois que je l'avais et c'était au Mx team days .... et comme la-bas j'avais pas tout mon potentiel de mémoire j'aurai voulu si par hasard quelqu'un l'aurai vu ou trouver dans son véhicule parceque ça me fait vraiment ch** de l'avoir perdu dry.gif

donc voila c'était une sacoche grise, avec des cables pour ordi et télé ... ( je pensais à Vincent quand j'ai mis les photo sur l'ordi je l'ai peut etre laisser dans le camping car à Old .. )

donc voila merci d'avance pour vos réponses ... chimel, hugo, vincent, old...... smile.gif
boy-zen
desolé tony moi j'ai rien et en + mon camion etait un peu loin du tien
old mx
j'ai regardé et je n'ai rien trouvé dans le camping car désolé tony
Ikoné
Je n'ai rien trouvé dans ma voiture qui ne soit pas à moi.

Tony, tu devrais téléphoner au club et leur demander si ils n'auraient pas trouvé ta saccoche ou si quelqu'un ne l'aurait pas ramenée.
JP.59
ah non désolé, rien de mon coté non plus....
tonymx
ok ben merci quand meme d'avoir chercher et oui je vais téléphoné au gardien .... wink.gif
chimelrider
ha bah nous, on a rien trouver non plus dans la voiture a chrémy quand on l'a déchargé wink.gif
Gloup's
Moi j'y étais pas, mais j'ai regardé dans ma bagnole quand même, au cas ou !!!...



Ben, y'a rien !!!........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Par contre j'ai retrouvé un paquet de treets de 1993 ....... Ca se garde longtemps, les treets ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.