mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement pour les nations !
Mxteam > le club > La buvette
gaya
Bon alors moi je n'ai ete qu'a la Bosse de bretagne donc j'ai vu Windham , tedesco, Rodrigez ( portugal ) et un Japonais.

En tous cas ca envoyais du lourd pour les 2 ricains et le portugais. blink.gif

Le truc qui ma fait plaisir c'est de voir windham , les dents par terre , il avait trop la gnac sur le terrain. il lui plaisait. Mais au debut il etait bien refroidit !! laugh.gif il osait pas se lancer dans des sauts . Et oui LA BOSSE DE BRETAGNE c'est pas un terrain de pd !! xwhistling.gif meme les top pilote sont refroidit parfois. Mais pas longtemps... wink.gif quelque tour plus tard ca se passait tout seul cool.gif
gaya
Le Japonnais

user posted image

Le petit demenagement de US pour venir s'entrainer laugh.gif
user posted image

le nouveau portier laugh.gif
user posted image

Tedesco !!

user posted image

Windham et Tedesco Manque plus que Carmi sad.gif

user posted image
gaya
Rodrigez, lui il mettais du lourd mine de rien et a bien calmer windham !! blink.gif

user posted image

Windham

user posted image

toujours Windham

user posted image

Tedesco avec ca KX-F PRO CIRCUIT trop trop trop belle !!!!
Par contre le bruit qu'elle a ! trop bizarre pour un 4T blink.gif on dira le bruit d'une grosse 2t IMSTP6.gif En tout elle avionne comme brele !
user posted image
gaya
Windham

user posted image

Tedesco

user posted image

Et pour finir une Photo de famille US laugh.gif

user posted image
cuicui
a mon tour biggrin.gif
user posted image
J.Coppins
cuicui
user posted image
Tortelli
user posted image
Coppins
cuicui
ca c'est du double biggrin.gif
user posted image
cuicui
K.W.
user posted image

user posted image

user posted image
chotar
super sympa vos photos les gars xthumbup.gif xthumbup.gif
vivement ce week-end pour les voir avec nos frenchies xsmile012.gif
gaya
Bon j'ai aussi des video laugh.gif mais bon c'est long a uploader alors faudrait peut etre mettre des comm sinon moi je fais rien
dry.gif
cuicui
Tortelli qui retourne a Iffendic et jai aussi une petite chute de lui en video , mais ca c'est pour moi seulement tongue.gif
user posted image

Coppins
user posted image
user posted image
super sympa comme mec, il fait un peu mal quand il te serre la main mais il est cool biggrin.gif
user posted image
Cooper et en arriere plan vous pouver admirer ma super clio laugh.gif
gaya
Et bien moi je vous dit que les ayant vu rouler aujourd'hui en entrainement donc ils etait pas a 100% de leur capacite.
Et bien il rouler deja tres tres vite et propre!! blink.gif Qu'est ce que ca va etre en course ce week end ??? xwhistling.gif

Sans parler de R.C qui lui est encore au dessus du lots et qui n'etait pas la wink.gif je crois que ca va faire peur a certain ca. Il va falloir mettre des TEAROFF pour beaucoup !! laugh.gif
sauvaginier
super photos merci!!
Sergio
Bravo les gars. C'est super des photos comme ça.
mxteam
On a que deux bretons, mais il font du bon boulot!! xthumbup.gif
Merci les ptis gars!
wink.gif
cuicui
wink.gif derien c'est normal smile.gif a demain wink.gif
jojobmx
merci pour les tof wink.gif
nicolas#16
merci les gars c'est super sympa ça doit etre trop bien de les voir aux nations mais les voir en entrainement ça doit être trop cool aussi,
kmi59
vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche vivement dimanche

IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
cuicui
ce qui était sympa, c'est quand on est monter au haut du terrain (on a eu chaud) et que K.W. passai a 2m de nous ohmy.gif et un moment il a ralenti et nous a dit quelque chose mais on a rien compri huh.gif hein Gaya biggrin.gif
gaya
QUOTE (cuicui @ Sep 23 2005, 14:17 )
ce qui était sympa, c'est quand on est monter au haut du terrain (on a eu chaud) et que K.W. passai a 2m de nous ohmy.gif  et un moment il a ralenti et nous a dit quelque chose mais on a rien compri  huh.gif  hein Gaya  biggrin.gif

a oui trop a ce moment laugh.gif

Ahhh one again one again !!!! un charabia comme ca wacko.gif wacko.gif

Mais qu'est ce qu'il me dit la j'ai rien compris xwhistling.gif

C'est dans c'est moment la que tu regretter la seche au cours d'anglais a l'ecole xwhistling.gif

et en plus il nous fesait des petit signe cool.gif
chablisman
BRAVO pour les photos xthumbup.gif
Hugal
smile.gif milles merci les gars putain le monde deja qu'il y a a les matter a l'entrainements faut que j'aille voir au terrain ufolep a coté de chez moi y'a ptet Carmi laugh.gif

trop bien vos foto et superbe la clio laugh.gif
quint87
c'est super merci xthumbup.gif vous avez trop de chance.
sylvrider
y'avait pas ricky ???
gaya
QUOTE (sylvrider @ Sep 23 2005, 19:16 )
y'avait pas ricky ???

non y avait pas carmi sad.gif normalement il devait etre la . mais y a du avoir un imprevu
Ca moto a ete emmener ailleur , je sais pas trop quoi . Bref bizarre comme truc en tout cas. wink.gif
sylvrider
dry.gif pas tres clair tous ça dry.gif
cuicui
par entendre dire sa moto était a martigner mais moi j'y était le matin et elle y était pas et toujours apparament , il serait venu rouler 10 min juste pour des vérif ??? huh.gif et je sui repasser le soir et yavait personne dry.gif
cuicui
dry.gif petit prob d'hébergeur, allé voir sur mon blog wink.gif
mon blog
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.