mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça y'est elle est finite la moto toutenkarbone
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
voila, alors qu'en pensez vous maintenant qu'elle est toute finite???
Moi je la trouve trop craquante, et en plus elle pousse pour un 50

user posted image

user posted image

user posted image

et voici la petite, plus sobre, mais au couleur du team laugh.gif

user posted image

user posted image

user posted image

elle est pas belle la vie???
le crossman
la bécane est belle, mais les chaussettes ç a craint !!! tu transpires beaucoup trop !!! xwhistling.gif xwhistling.gif
taiko747
xthumbup.gif beau travail sa en jette les plastiques carbone
The_Bandit
beau travail xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
ta la classe mon pti chimouuu laugh.gif xthumbup.gif
chimelrider
hihi bah oui c'est la classe...

j'ai presque pris du plaisir à rouler en 50 supermot...

les gens te regardent passer avec ça...où alors c'est mon platre qu'il regardaient , jsais pas laugh.gif

sinon, j'ai commencé cette moto autour de noel dernier, et voilà, elle est finie depuis hier, même si ça a trainé un peu sur la fin, il a bien fallu tout ce temps pour la faire laugh.gif

c'est pas la première moto que je retape ou que je modifie, mais celle ci à un petit goût spécial....je ne suis pas narciscique non plus mais j'admire cette moto.

Elle a vraiment de la gueule à mon goût et comme je l'ai faîte à ma façon, je me suis débrouillé pour qu'elle me fasse band....euh pour qu'elle me plaise laugh.gif
en tout cas, équipé ainsi, j'ai pris un peu plus de 10000 tours biggrin.gif ça miaule jvous dis laugh.gif
old mx
bravo ma poule t'est un artiste du beau travail xthumbup.gif
tifab
whouuuuuuuuuu... blink.gif
et tu à compté le prix que tu à mis dedans????
chimelrider
nan, moi j'ai pas compté l'argent qu'il y avait dedans car je l'ai faite pour un ami concessionnaire, mais je peux t'assuré qu'elle lui est revenue assez chère.

Son but maintenant c'es qu'on parle de cette moto et accessoirement de son magasin laugh.gif
Il est sûr d'avoir la seule moto en france voir partout ailleurs comme ça...
En tout cas, j'ai eu un petit pincement au coeur en la livrant celle là sad.gif laugh.gif

merci old wink.gif
mxteam
Chimel il est un peu comme Obelix et la potion magique... sauf que lui il est tombé dans la résine!!! ça poisse un peu mais le résultat vaut le coup!
wink.gif
Panthera
Rien a redir.....C'est vraiment un joli boulot que tu a effectué...Bravo xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (mxteam @ Sep 23 2005, 09:49 )
Chimel il est un peu comme Obelix et la potion magique... sauf que lui il est tombé dans la résine!!! ça poisse un peu mais le résultat vaut le coup!
wink.gif

ptdr j'y avais jamais pensé à celle là laugh.gif
Ikoné
Belle réalisation, châpeau Chimel !!! wink.gif

Ca donne un côté racing à ce 50... Splendide !!!
kefranc71
bravo chimel avec un bras dans le platre pour la finirr respect sest bien un gars de chez nous sa le 71 et oui les gars ya ke chez nous kon peu trouver un petit gars doue kom sa bravo chimel bo boulo
tonymx
Y'a que les Boulgignon pour faire ça !!

non c'est vraiment beau !! bravo xthumbup.gif xthumbup.gif
chimelrider
laugh.gif merci les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laugh.gif laugh.gif

la pocket, je l'ai faites d'un boiut à l'autre avec une main laugh.gif c'était chaud laugh.gif
tifab
j'ai encore besoin d'un renseignement sad.gif laugh.gif
les phares avants: ils font codes et plein phares?
si oui: comment à tu fait pour le sélecteur? et ou trouves tu ça?
j'aimerai aussi; si c'est possible savoir ou tu trouves le guidon, les leviers de freins, le phare arrière et les poignées et surtout: à quel prix.... car ça m'intéresse énormément biggrin.gif
la selle aussi... comment à tu fait pour qu'elle soit noire?

réponds moi par mp si tu n'aimes pas fair de pub gratuite laugh.gif

l'original: user posted image
tifab
j'ai encore besoin d'un renseignement sad.gif laugh.gif
les phares avants: ils font codes et plein phares?
si oui: comment à tu fait pour le sélecteur? et ou trouves tu ça?
j'aimerai aussi; si c'est possible savoir ou tu trouves le guidon, les leviers de freins, le phare arrière et les poignées et surtout: à quel prix.... car ça m'intéresse énormément biggrin.gif
la selle aussi... comment à tu fait pour qu'elle soit noire?

réponds moi par mp si tu n'aimes pas fair de pub gratuite laugh.gif

l'original: user posted image
tifab
ça à merdé sad.gif unsure.gif
chimelrider
Alors...

Pour les phares, mon amis concess n'a pas juger utile de mettre code phare comme sur les anciennes DT parce que c'est comme ça d'origine.Mais le contacteur, je pense que tu pourrai trouver un bouton à 2 positions sur moto diff ou autre qui te permet de couper une ampoule.
Du coup moi j'ai mis une ampoule de 25 ou 30watt blanche qui éclair très très bien et une ampoule de 15 ou 20 watts qui éclaire bleu violet pour l'esthétique

pour le guidon, c'est un guidon en alu avec barre qui ressemble étrangement à mon affam que j'utilise en cross.
Les leviers, poignées, kick et sélecteur de vistesse ont été commandé sur un catalogue énorme mais méconnu par l'intermédiaire d'un distributeur du sud de la france. Ils n'ont rien coûter par rapport aux autres marques et sont très bien finis. (si tu veux, je peux les prendre chez mon concess et te les envoyer

Le feu arrière pareil, j'en avais trouver un sur ma 250 et impossible d'en retrouver, on a le filon...pareil, si t'en veu...

la selle , mon pote la passer à un des siens pour qu'il lui refasse...Y tient un truc de sellerie wink.gif
bub
beau boulot wink.gif
par contre c'est possible de te commander une lunette de wc ?
je te mail l'emprunte de mon "luc" pour que ce soit du sur mesure
xwhistling.gif
chimelrider
QUOTE (bub @ Sep 26 2005, 07:13 )
beau boulot wink.gif
par contre c'est possible de te commander une lunette de wc ?
je te mail l'emprunte de mon "luc" pour que ce soit du sur mesure
xwhistling.gif

pas de problème.

le plus simple serait qut tu te laisse prendrre le fion dans un bac de platre...

j'arais le moul kom ça laugh.gif
Hugal
laugh.gif moi aussi j'en veux des chiottes poly chimel laugh.gif
cacane
beau boulot chimel le debut etait pas mal mais la fin rien a dire superbe xthumbup.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 26 2005, 23:32 )
QUOTE (bub @ Sep 26 2005, 07:13 )
beau boulot wink.gif 
par contre c'est possible de te commander une lunette de wc ?
je te mail l'emprunte de mon "luc" pour que ce soit du sur mesure
xwhistling.gif

pas de problème.

le plus simple serait qut tu te laisse prendrre le fion dans un bac de platre...

j'arais le moul kom ça laugh.gif

ok laugh.gif
je vais prendre un bain de siege au platre
les poils de cul ne te gene pas?
chimelrider
merci cacane wink.gif

bub, rase toi les poils et torche toi bien, je ne veux ni gratons ni poils dans le platre laugh.gif
100drunk
huh.gif yeah c'est vraiment exlent , bravo chapeau bat polimichel! laugh.gif
c'est donc de la que vient la fondue de carbone bourguignone?
allez a+
100drunk
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.