mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Par-pierres ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
stu et sa yam
Bah moi je le porte en dessous du maillot, mais j'aime bien les deux !
le_coyote_60
moi je le mets au dessus du maillot comme ca tu ne ressemble pas a Robocop. biggrin.gif xwhistling.gif
CrossBoB
tou depend du par-pierres
les thor sont très fin xthumbup.gif
jojobmx
au dessus sauf dans la boue et e sable. sinon tu ressemble a robocop et ca irite le téton si tu mets pas de t shirt lol
mxvicto#16
moi je le porte au dessus surtout qu'il y a mon numéro dans le dos!! wink.gif biggrin.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Ca dépend de beaucoup de chose, sa taille (une face ou deux) , sa matière (plastiques ou mousse) et les conditions climatiques (boue = sous le maillot, comme ça ça n'accroche pas sur le plastique du parre-pierres) ...
@lloy85
Je le porte sous le maillot sauf cette saison car j'avais un collier cervicale, sur un thor mais je préfère en dessous.
The_Bandit
dessous car j'ai un gilet
kmi59
j'aime bien les deux
mais je le porte le plus souvent en dessous car j'ai la fleme de le laver laugh.gif
nicolas#16
en dessous car j'ai un gilet
sebfox
moi je le porte au dessu
tonymx
Moi avant j'avais un parre pierre et je le mettai en dessus, je trouvais que ça fesais mieux et puisdepuis peu j'ai acheter les truck TLD fin qui font office de parre pierre. on est super bien avec ça mais par contre je met quand meme une dorsale en dessous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.