mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La gersoise déménage
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
Il m'a fallu un moment pour me décider mais j'ai décidé de retrouver RM250 a Paris à partir du 1er octobre mais la question reste pour combien de temps.....

J'arriverai a la gare Paris Montparnasse a 18h50 aprés plus de 4h de voyage....

Une seule chose pourra me retenir là-bas ( ou plutot un homme) xblushing.gif

Allez je commence a faire les valises xthumbup.gif
mxteam
C'est vrai que Paris c'est pas si mal et il y a des tas de choses à voir et à faire, les monuments, Bercy, le salon de la moto...!! Sans parler de sa jolie brume matinale, son brouhaha permanent, l'affolement général, le roucoulement des pigeons, les taxis qui te roulent dessus, les bonnes odeurs du métro... ça te fera tout pleins de bons souvenirs!!
Ahh bon, ta décision est déjà prise... !! Alors bon voyage, dommage qu'il n'y ai pas le TGV dans le Gers!!
wink.gif
Panthera
J'y vais en TGV direct d'Agen à Paris.... xwhistling.gif
TRESSS45
bienvenue au club miss moi aussi j viens de déménager wink.gif
Panthera
Ah bon et t ou toi maintenant???
mxteam
Ooops, désolé d'avoir sous estimé le réseau ferré gersois!!
Vive le TGV!! xthumbup.gif
bub
belle histoire....
xthumbup.gif
bon demenagement la miss est bienvenue
Panthera
QUOTE (mxteam @ Sep 22 2005, 11:48 )
Ooops, désolé d'avoir sous estimé le réseau ferré gersois!!
Vive le TGV!! xthumbup.gif

Non mais tu as raison car je prends le train a partir d'agen qui n'est pas dans le gers car il n'y a pas de ligne nationale dans le gers xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (Panthera @ Sep 22 2005, 09:48 )
Ah bon et t ou toi maintenant???

un bled en sologne "romorantin"

l avantage c'est qu ici ya la chaaaaaaaaaaaasse !!!
mobyfab
panth t'es en plein paris ??

pke on pourrai aller rouler ensemble (toi, rm250, moi et plein de potes) dans l'ouest de paris xthumbup.gif

faut que je motive hugal aussi laugh.gif

rm il est pas du 77 par hazard ?
Panthera
Désolé de te decevoir mais vu que les finance ce n'est pas ca du tout, je ne roule pas et Rm n'est pas dans le 77 mais à Paris même si je ne me trompe pas
mobyfab
bah ou pourra toujours t'emmener si ça t'interesse wink.gif biggrin.gif
Panthera
Mauvaise Nouvelle pour moi....Le départ pour PAris est repoussé....Je vais emmerder les gersois encore quelques temps....
Hugal
en attendant tu vien sur caen si tu veut, j'ai un 9m carré jpeux te passer 4m voir 4,50 si on pousse les vélos laugh.gif cool.gif
Panthera
C'est gentil mais c'est quand meme petit un 4,50m²....Meme pour un bout de femme de 1m50 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.