mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro à Sens...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
salut les enduristes....

qui va rouler à Sens le week end prochain ???
gust
FDR et moi on y va
THL ?
THL
pas cette année terminé l'enduro trop galère quand tu n'as pas d'assitance
2004 sera une année moto cross ligue de Bourgogne
attention à Sens si c'est gras dur dur
tu fais 3 tours gus ?????
clegus
Moi aussi je suis de la partie n°66 biggrin.gif biggrin.gif
gust
non 2 tours pour moi ncb.
j aurai bien voulu avoir une nca mais mon père estime que j en est pas besoin vu mon niveau je pense.
et pis à part les enduro je fais autant de moto que les autre en endurance.
Etre classé au championnat ne m interesse pas plus que ça.
Ikoné
C'est vrai THL, l'enduro d'Egriselles est physique lorsque le terrain est gras.
L'année dernière lors de la coupe de France, il y a eu de nombreux abandons.

Tu viens à Egriselles mxteam ??
THL
Et gust avec une NCB normalement c'est 1 tour
est ce que le réglement a changé depuis l'année dernière ???
FDR
THL, pas obligatoirement, c'est le club organisateur qui décide ça. En cas de petit enduro, les NCB peuvent faire 2 tours.
mxteam
QUOTE (Ikoné @ Mar 5 2004, 08:56 )
Tu viens à Egriselles mxteam ??


Non je n'y serai pas,
mais ce serait pour récupérer les résultats pour les mettre sur bmx...
THL
alors les résultats
FDR GUST wink.gif
FDR
La journée a débutée avec de la pluie, et de la neige, pour finir avec de la pluie et de temps à autres, quelques rayons de soleil. Le circuit était praticable malgrés tout. Glissant dans certains endroits, le plus gros problème, comme dans tous les enduros, était le dépassement d'attardés et la formation de bouchon sur les difficultés.
J'ai d'ailleur payé cher puisque dans un bouchon que j'ai essayé de contourner, je me suis vautré lamentablement sur une souche qui m'a éventré mon coude d'échappement. Les gaz allaient faire fondre une durite de radiateur, j'ai donc arrêté dans le 1er tour.
Pour Gust c'était son 1er enduro en 125. Il a jeté l'éponge dans le 2eme tour, il était sec...... laugh.gif
2 spéciales, une en ligne et une autre avec un bon dévers technique.
Apparemment, beaucoup de pilotes ont pris des pions et pas mal d'abandons.
Je ne suis pas resté aux résultats, mais je pense que le marcassin a gagné. Je lai regardé dans une spéciale, les 2 pieds sur les reposes pieds, la moto en travers..... ah c'est beau quand c'est bien fait. biggrin.gif
Ikoné
Oui c'est Samos qui a gagné.
Dans la spéciale avec le dévers, à un endroit où il avait une grimpette sur de la craie, Samos a eu recours à l'aide des spectateurs pour parcourir les derniers mètres.
Mais il est impressionnant.

Le classement est bizarre. FDR tu ne fais pas les 2 tours mais tu es déclaré vainqueur en ligue 3.

La spéciale en dévers, c'était du n'importe quoi.
Pour éviter les dévers qui devenaient galère certains ont emprunté une trace parallèle plus facile. Parmis ceux-ci, certains se sont perdus dans les différentes pistes, sont sortis de la spéciale sans le savoir et se sont retrouvés nez à nez avec des pilotes qui étaient en pleine liaison.
Et bien sûr pas de commissaire pour mettre de l'ordre la dedans.

Apparemment GUST en a bavé pour son premier enduro en 125 mais il a était courageux.

Il ya eu beaucoup d'abandons. En ligue 3 par exemple seul 4 pilotes n'ont pas pris de pénalité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.