mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN: Petit récapitulatif!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Histoire de remettre de l'ordre dans les différents posts et de refaire une dernière fois le tour de qui vient, qui veut se rencontrer, je vous propose de le faire ici!
C'est la bonne occasion pour se retrouver même si c'est pour causer 5 minutes, histoire de faire connaissance en live! Donc si ça vous dit, parlons en déjà et on verra après comment faire pour se retrouver!!

Donc il y a moi!! prem's!
wink.gif
Sacchi_Bros.
On sera la avec l'équipe au complet ... xthumbup.gif
chotar
j'en serais avec pierredole et d'autre potes xthumbup.gif
kmi59
moi xthumbup.gif
hotroad
moi j'y serai avec tress a partir du samedi matin smile.gif
jojobmx
peut etre le dimanche si j'arrive a bien marché sinon ca sera la tv dry.gif
pascaloup
moi j'arriverai samedi. On y va à 10. smile.gif
vdub199
on arrive samedi midi avec mxmat et maude surement. donc hot tu passe prendre tress chez elle? sinon je peux y passer c'est sur la route ... wink.gif
pitch crf
moi aussi j'y vais!!! j'y vais avec johan way, julie decoopman, papa kaloo, ch'max(s'il peu a cause de sa blessure de wallers!!!),l'haricot(#113)et encore plein d'autre!!!bref on sera une quinzaine!!!!
RDV la bas!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
yep hot et moi on y sera pour voir mon chadou xthumbup.gif xblushing.gif il est po de cet avis mais c'est po grave biggrin.gif

vinc hot passe me prendre t'façon mais on arrivera dans la nuit du vendredi wink.gif
@lloy85
Moi j'y serais le samedi dans la matinée!
jojobmx
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 21 2005, 13:40 )
yep hot et moi on y sera pour voir mon chadou xthumbup.gif xblushing.gif il est po de cet avis mais c'est po grave biggrin.gif

vinc hot passe me prendre t'façon mais on arrivera dans la nuit du vendredi wink.gif

il est pas la chad ... xwhistling.gif
tin pk je me suis blessé! je veux trop y aller!!!
mxvicto#16
moi je pars vendredi matin et donc je serais la-bas a partir du vendredi soir
wink.gif wink.gif
TRESSS45
QUOTE (jojobmx @ Sep 21 2005, 15:12 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 21 2005, 13:40 )
yep hot et moi on y sera pour voir mon chadou  xthumbup.gif  xblushing.gif il est po de cet avis mais c'est po grave  biggrin.gif

vinc hot passe me prendre t'façon mais on arrivera dans la nuit du vendredi  wink.gif

il est pas la chad ... xwhistling.gif

pourquoi pourquoi faut toujours s'en prendre à lui xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif mon pauvre chadou moi je serais là pour toi et je te supporterais et...... rolleyes.gif
mxvicto#16
je veux pas vexer mais sur la liste des engagés que j'ai ya pas le chadou dans l'équipe australienne ni nul part ailleurs!! wink.gif biggrin.gif cool.gif
TRESSS45
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
sauvaginier
non Chadou s'est blessé xblushing.gif
gaya
Moi aussi j'y serai des le samedi matin.

J'arriverai la bas avec Cuicui et surement d'autre pote.
En tout cas tout les pilotes que je connait viennent. ca va faire du monde tout ca.
Les bretons en force laugh.gif
clamot58
nous y seront tard vendredi soir,nous avons prévu de nous regrouper (mc montbaron + autres pilotes de l'yonne)
vdub199
wow c'est la folie tout le monde sera là! lol en fait ça va etre le plus gros mxtd meme qu'on ne va meme pas tous se voir lol sad.gif
Hugal
Moi j'y serait des samedi matin mais mon pere vient avec moi donc jpense que jvais rester avec lui la plupart du temps jvais pas le laisser tout seul donc jpense pas qu'on se verra beaucoup
leo
Moi aussi j'y serai,trop envie d'etre a demain!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
On peut peut etre se voir au camping si il y en a qui reste la bas le soir. On sera 4 avec une laguna imat 01 ou 71 (je sais pas) IMSTP2.gif xa_thumbsup_20.gif .
julienmx
moi j'y serai dimanche matin de bonne heure je pense alors on se voit las bas biggrin.gif
peanuts89
moi aussi xthumbup.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Sep 23 2005, 17:20 )
Moi j'y serait des samedi matin mais mon pere vient avec moi donc jpense que jvais rester avec lui la plupart du temps jvais pas le laisser tout seul donc jpense pas qu'on se verra beaucoup

pas de java pour hugal le chef sera la xwhistling.gif
sylvrider
smile.gif moi aussi j'y serais smile.gif
cr51
sa se presente plutot pas mal
pour l'instant 2 vainqueur des essais sont americain et 1 francais
savoir que la pich est a 0.1 seconde pile derriere RC pas si mauvais que sa la rocket ...cairoli3 et everts 8
en open windam devant townley philippearts et dv et strijbos
en mx2 tortel fait brillé le drapeau francais devant tedesco et guarneri

conclusion
les us sont omipresent et sa se sent
les francais repondre present et se donne a fond
les italiens sonnent la charge avec leur top gun du mx2 ...
et les belges en garde encore un peu sous le pied peut etre histoire de crée un effet de surprise sur les finals...
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.