mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va voir les ricains a la bosse jeudi ??
Mxteam > le club > La buvette
cuicui
biggrin.gif je sui content de pas travailler cette semaine pour voir ca laugh.gif
demain je vai faire un p'tit tour a martigné et il y aura peut etre le team de GB ( d'après le président du club) et toujours d'après lui Joshua Coppins aime bien ce terrain et y vien qu'en il est de passage xw00t.gif
alors qui c'est qui en a de la chance d'etre en bretagne ? hein laugh.gif
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mxteam
Ah, pour une fois que les rares (2 ou 3!! tongue.gif ) bretons du forum ont un peu d'avance, profitez-en! biggrin.gif
Nous autres attendrons le week-end pour les voir en action!!! (et aussi rencontrer nos bretons!)
wink.gif
kmi59
tu pourras nous faire baver en prenant des photos peut-etre ???
Gloup's
Sont prêt à tout , ces Ricains, hyper motivés !!!... IMSTP6.gif


S'entrainer en Bretagne ................ Ca va les changer de la Floride !!!.. laugh.gif laugh.gif
cuicui
je vien d'apprendre tout a l'heure que Ben Townley vien jeudi toute la journé juste a côté de ché MOI tongue.gif avec la semi de pirelli pour faire des essais biggrin.gif
alors c'est qui les meilleurs ?? hein ... laugh.gif
vdub199
ben c'est cool mais tkt on va les voir ce we aussi tu sera là?
gaya
et oui c'est les bretons qui on de la chance !!!! xwhistling.gif


vivement jeudi apres midi xthumbup.gif l' APN va chauffer laugh.gif .

Pour ceux qui sont en bretagne je rajoute une autre info que cuicui n'a pas mis.

Les frenchi eux vont s'entrainer a Iffendic mercredi ou jeudi voir les 2 jours.


Y a des gens du forum qui vont a la bosse du forum ??? comme ca on pourra ce rencontrer laugh.gif
gaya
et oui c'est les bretons qui on de la chance !!!! xwhistling.gif


vivement jeudi apres midi xthumbup.gif l' APN va chauffer laugh.gif .

Pour ceux qui sont en bretagne je rajoute une autre info que cuicui n'a pas mis.

Les frenchi eux vont s'entrainer a Iffendic mercredi ou jeudi voir les 2 jours.


Y a des gens du forum qui vont a la bosse du forum ??? comme ca on pourra ce rencontrer laugh.gif
cuicui
ha ouai escusé moi , j'en oubli un peu , c'est ca la bretagne aussi , ya tro de truc a voir: les RICAINS par exemple ... xwhistling.gif
le crossman
t'en as du bol toi, si tu vois tout ce beau monde, pense aux copains du forum,(surtout les povres auvergnats) qui auraient donné chers pour profiter eux aussi du spectacle ,par Toutatis !!!!!! la Bretagne ,cé loin, y'a pas encore d'autoroute!!!! wink.gif dry.gif
cuicui
ya des teams qui doivent etre cacher dans le secteur , pcq tout a l'heure jai croiser un gros camion (pas un normal) pirelli sans la remorque ,qui roulai en direction de martigner ... bizar huh.gif je vait aller roder un peu , on ne sai jamais wink.gif
gaya
QUOTE (cuicui @ Sep 21 2005, 16:08 )
ya des teams qui doivent etre cacher dans le secteur , pcq tout a l'heure jai croiser un gros camion (pas un normal) pirelli sans la remorque ,qui roulai en direction de martigner ... bizar huh.gif je vait aller roder un peu , on ne sai jamais wink.gif

fumier !!! je viens juste de finir . dry.gif

J'ai un metier moi !! j'ai pas le temps de trainer partout laugh.gif

pas grave on ira voir RC demain a la bosse ensemble xwhistling.gif
jojobmx
d'ici qu'il ferme les terrains pour pas etyer emmerder ce qui serait assez logique...
kmi59
alors alors c'était coment ???
gaya
QUOTE (kmi59 @ Sep 22 2005, 18:04 )
alors alors c'était coment ???

terrible !!!!!! xthumbup.gif

Completement tarrer ces ricains IMSTP6.gif
Par contre j'ai pas compris y a avait que Windham et Tedesco. Pas de carmi !! sad.gif

pour les photos se sera apres la j'ai trop les crocs je vais manger laugh.gif
cuicui
alors moi aujourd'hui j'ai pu voir QUE Coppins Tortelli Cooper Tedesco Winndam un portuguai et un chinoi (qui ce trainai ) biggrin.gif c'est dommage que j'ai pas vu Carmi sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.