mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CIRCUITS UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
GLC
Je viens de prendre ma liscence ufolep, mais je n'ai toujours pas la liste des circuits en limousin. Quelqu'un l'a ?
merci d'avance
guillaume89
Je connais celui de royere de vassiviere il est pas mal et vachement grand il y a meme des cotes,bourbiers ruisseaux.En faites tu peut refaire le circuit qu'il organise pour le cross country.donc voila je connais que celui ci et l'entrée est gratuite meme pour les pilotes hors club. Roule bien
bustamx23
Ya aussi bourganeuf (mon préféré), longechaux (typé sx), la brionne, champagnat (circuit petit, mais pas de gros sauts) Voila. T'a plus qu'a bien rouler!!!!!
pastra
sinon en haute vienne tu as morterolles terrain plat avec sauts virages relevés et tout et tout apres tu as roussac (celui la j'aime bien ) c'est un petit circuit qui n'est pas encore finallisé mais il y a de tout et enfin compreignac tres pierreux (ca c'est dommage) et tracé mal defini et etroit mais bon ils y travaillent et ca va s'améliorer!!!
a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.