mystère, je voulais te demander un truc...
T'es abonné au mensuel phylosophie magasine???
ta prof de phylo t'as réquisitionné dans ses rangs???
tu t'ennuie tellement que tu en deviens phylosophe (comme beaucoup d'eux ont finis fous...)
tu bois de l'absinthe pour comprendre le monde???
enfin je te comprend pas, mais soit t'es un coincé du slip, soit t'as reçu un coup de pelle entre les deux oreilles
je veux pas être désagréable mais je peux être phylosophe aussi :
où s'arrête ta liberté???
eh ben justement ou celles des autres commence
Ta liberté à été d'ouvrir un salon sur la peur et tout, salon intéressant qui a eu son heure de gloire...Mais même si les salons restent dans les vieux post, ils ne sont qu'éphémère aux yeux des mxteamers car ils s'enlisent parmis les autres devenus inintéressants.
Ton salon est donc devenu inintéressant à nos yeux car rébarbatif
la liberté des autres maintenant c'est de te dire qu'ils en ont marre de "ta peur"
ils est donc de ton devoir, toi qui est si droit dans les idées, de respecter cette liberté, sans quoi, ce ne sera plus juste ton salon et tes posts qui seront lourds, mais toi, dans toute ta personne
Je suis persuadé qu'un phylosophe de ton rang parviendra à comprendre sans difficulté qu'il faut que tu cesses de parler de peur à tout bout de chant avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis sûr que tu es quelqu'un d'intéressant, mais épargne nous ta peur et tes réflexions sur dieu
PS : je ne t'agresse pas du tout en disant tout ça, je t'explique
sinon sandra, en effet du viens faire grossir les rangs des rescapés de la chute
moi j'ai pris option radio + double platre à l'hôpital

rePS: j'ai été bon là j'ai trouvé non???