mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NUL , NUL ET RE-NUL!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
100drunk
smile.gif Coucou tlmd! comment ca va en ce beau moi de septembre?!

...Moi je viens d'acheter ma nouvelle simone (250KXF 2004) que j'ai été chercher jeudi matin dernier... jusque là tout vas bien unsure.gif

puis, accompagner de fredo mon super ami/coach , nous sommes aller rouler a sezegnin ou apres seulement 20min j'ai commencer a m'envoyer des sauts que je n'osait même pas "regarder" avant... jusque là tout vas pour le mieux

...malgrés avoir eu un peu de peine a redemmarrer une ou deux fois j'ai passé un super après-midi au 7eme ciel jusqu'a ce que....

sad.gif ...en arrivant sur un gros triple j'ai glisser dans une petite flaque juste avant l'appel et ...

ohmy.gif PATTTAAAATTTTRRRAS ohmy.gif

GROSSE GAMMELLE resultat clavicule cassée (sur la radio c'est comme une branche d'arbre cassé en deux qui ne tiendrait ensemble que par un petit bout d'ecorce blink.gif ) je ne mettait jamais cassé un os comme ca, quand j'ai vu la radio ... woouuufff j'en ai pour un moment je msuis dit sad.gif mais bon il m'ont dis 4/6semaine et m'on mis une sorte de scratch qui retient les epaules en arriere avec une boite d'antidouleur pour enfant....


..bon heureusement, la moto n'as pas grand chose (cable de gaz et starter cassé)

voila, c'etait les news nul de 100drunk ki s'enmerde devant la tv...


a bientot
vdub199
pff bon courage miss sad.gif
old mx
bon rétablissement et courage à notre sandra
100drunk
smile.gif merci beaucoup, ca fait toujours chaud au coeur quand on est en arret et qu'on est quand même encouragé! xthumbup.gif

merci et j'espere a bientot!

100drunk
mystère
et que peux tu diresur la peur que t'as ressenti.je compatis pour toi
JP.59
alala il revient avec sa peur le mystere !

à mon avis elle a pas eu le temps d'avoir eu peur, juste : " ah merrrrdeee je m'y mets là !!! " sad.gif ...et boom par terre....

courage à toi !
bub
bon retablissement wink.gif
tu vas avoir le temps d'etre sur le forum et de trouver un beau prenom pour simone 2 rolleyes.gif
BON COURAGE
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
QUOTE (100drunk @ Sep 19 2005, 16:39 )
smile.gif merci beaucoup, ca fait toujours chaud au coeur quand on est en arret et qu'on est quand même encouragé! xthumbup.gif

merci et j'espere a bientot!

100drunk

tu est notre copine et sa nous fait mal de te savoir blessée bizzzzzzz a+
old mx
QUOTE (mystère @ Sep 19 2005, 18:59 )
et que peux tu diresur la peur que t'as ressenti.je compatis pour toi

tu nous pompe avec ta peur IMSTP6.gif
boy-zen
la peur c'est un truc pour les looseurs!

faites pas attention jviens de trouver sa et j'ai eu envie de le mettre

bon retablissement 100bourré
chablisman
Bienvenue au " club "............. sad.gif
chimelrider
on va pouvoir causer laugh.gif
oprider
Et ben pas de bol sad.gif retabli toi bien wink.gif

Comme prenom pour simone2 qu'est ce que tu dirait de GERMAINE cool.gif
Gui gui
on va faire une assos pour bras casser mdr je suis dedans meme le membre n°1 cette anner 8moi casser donc 4de platre.... pas male non?? tongue.gif
juju89
mad.gif Pas de chance à toi, bon rétablissement, je suis déjà passée par là. Dans quelques semaines ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
pedrouille
Bon courage sandra , pour ma part reprise moto dans 2 semaines pffff 3 mois c long
melo934
ouai bienvenu o club, ca fai deja 3 semaine ke jme tape un bou de resine otour du pied, mon medcin apele ca un platr,e moi japele a l aide, jvenai juste de macheter ma nouvelle moto, et je peu meme plu en fair, jai encor 2 ptite semain a atendre lol , allé bonne chance mec, et comme la dit notre compatriot, tora plus de temps a trouvé de bon sujet pour les mesage sur le forum lol, alllé A++ et bon retablissement
Sergio
100drunk n'a pas peur ! elle est comme les viking. La seule chose qu'elle craint, c'est que le ciel lui tombe sur la tête, et encore... IMSTP6.gif laugh.gif

Ha bas tu aurais du demandé qu'ils te mettent une broche, ça guérit plus vite. C'est ce qu'ils avait fait à JulB, et elle refaisait de la moto au bout de 4 semaines.
Enfin si la moto n'a rien, c'est le principal.... toi, si t'es amoché c'est pas grave. De toutes façons, un peu plus un peu moins .... xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif

Bon ben rétablis toi bien ! n'abuse pas trop des séries Américaines et du chocolat.
Bonjour à ta maman.

A+
100drunk
QUOTE

Enfin si la moto n'a rien, c'est le principal.... toi, si t'es amoché c'est pas grave. De toutes façons, un peu plus un peu moins ....  xwhistling.gif  tongue.gif  laugh.gif

Bon ben rétablis toi bien ! n'abuse pas trop des séries Américaines et du chocolat.
Bonjour à ta maman.

A+


smile.gif merci a tous, en effect je suis donc une nouvelle membre du club des "bras cassé" laugh.gif
.. old t'as raison, mystere tu nous pompes avec ta peur si on avait peur on resterais dans nos bunker a atendre qu'oussama (prononcé: hou! ca m'a fais peur.. desolé) nous balance un avion sur la tête.. IMSTP6.gif

bref c'est vrai sergio, un peu + un peu - l'important c'est que "simone 2" aille bien!! ..d'ailleur c'est vrai ca, il faut que je lui trouve un nouveau nom sympa!
je vais de ce pas lancer un post pour des propositions, aller hop!!
le crossman
je suis pas d'accord, avec le fait de dire que si la moto n'a rien ,cé le principal !! fo pas oublier que cé que de la bonne ferraille , qui se répare du jour au lendemain, si on la casse, suffit juste d'aller commander les piéces!! alors que quand cé toi qui te casse , cé pas la mème !!!! entre les toubibs; les opérations, la douleur ,rester coincer un bon moment, pour moi, y'a pas photos, quitte à me planter, je préfère casser la moto plutot que moi!! en plus, fo penser à tous ceux qui sont avec toi, et qui se font du soucis puor ta santé !!!!!! sad.gif
NoFear
suis déjà passé par là...
et ça fais mal, je ne t'envie pas.
je suis mieux a ma place qua la tienne, même si il y en a qui bosse pendant que d'autre sont devant la télé.... xwhistling.gif

bon courage a toi et fais pas le fou car je te garantie que aprés quand t'es guéri ça te fera encore bien mal.... blink.gif tongue.gif

a+
100drunk
QUOTE (le crossman @ Sep 20 2005, 13:15 )
je suis pas d'accord, avec le fait de dire que si la moto n'a rien ,cé le principal !! fo pas oublier que cé que de la bonne ferraille , qui se répare du jour au lendemain, si on la casse, suffit juste d'aller commander les piéces!! alors que quand cé toi qui te casse , cé pas la mème !!!! entre les toubibs; les opérations, la douleur ,rester coincer un bon moment, pour moi, y'a pas photos, quitte à me planter, je préfère casser la moto plutot que moi!! en plus, fo penser à tous ceux qui sont avec toi, et qui se font du soucis puor ta santé !!!!!! sad.gif

tongue.gif t'inquiete c'etait seulement une blague rapport a ma geule qu'est deja amochée volontairement!!! il y a plein de piece moteur des oreilles au nez en passant par les joues ( laugh.gif piercing quoi!! mdr)
c'est clair que j'suis dègue d'être cassée mais bon... c'est la vie et si il y a bien une chose a quoi je tient c'est bien ca! smile.gif

it was just a joke !

a+
100drunk
mystère
je te pompe peut etre avec la peur mais ça teferait du bien d'en parler!
Gui gui
vous avez pris quel abonnement a l'hopital?? moi jai pris platre option operation lol laugh.gif
tifab
prompt rétablissement à toi Hô grande maîtresse de simone 2

toutes mes condoléances pour ton câble d'accèlèrateur sad.gif IMSTP6.gif

ps: mystique: tu est en plein dans ta période mystique ou tu fait un sondage pour l'unesco? wink.gif
jojobmx
bon courage, moi aussi je suis out et je m'ennui!!!!
mystère
tifab t'as mangé un clown!
tifab
mystère: tu à vu Dieu!
mystère
de quel dieu parles tu car chacun à le sien?
le crossman
ouh là là , pas de discussion philosophique avec mystére, on va pas s'en sortir !!! xwhistling.gif xwhistling.gif

100 drunk, bon courage quand mème et garde le moral ,on pense à toi !!! pour les trous partout, no problèm, ma frangine est aussi une adepte des courants d'airs forcés !!!! laugh.gif laugh.gif
pierredole
mystère ou l métaphysique... beau titre de bouquin non? lol (humour mystère don't worry) tongue.gif
mystère
tu seras mon éditeur pierredol wink.gif
sylvrider
wink.gif
chimelrider
haha sandra, va falloir être patiente avant de refaire de la meule

un peu plus de trois mois pour moi, j'ai déjà purgé la moitié de ma peine pratiquement

combien pour toi?

Fait comme moi, achète toi un pocket pour passer le temps wink.gif
chimelrider
mystère, je voulais te demander un truc...

T'es abonné au mensuel phylosophie magasine???
ta prof de phylo t'as réquisitionné dans ses rangs???
tu t'ennuie tellement que tu en deviens phylosophe (comme beaucoup d'eux ont finis fous...)
tu bois de l'absinthe pour comprendre le monde???

enfin je te comprend pas, mais soit t'es un coincé du slip, soit t'as reçu un coup de pelle entre les deux oreilles laugh.gif

je veux pas être désagréable mais je peux être phylosophe aussi :

où s'arrête ta liberté???
eh ben justement ou celles des autres commence

Ta liberté à été d'ouvrir un salon sur la peur et tout, salon intéressant qui a eu son heure de gloire...Mais même si les salons restent dans les vieux post, ils ne sont qu'éphémère aux yeux des mxteamers car ils s'enlisent parmis les autres devenus inintéressants.
Ton salon est donc devenu inintéressant à nos yeux car rébarbatif

la liberté des autres maintenant c'est de te dire qu'ils en ont marre de "ta peur"

ils est donc de ton devoir, toi qui est si droit dans les idées, de respecter cette liberté, sans quoi, ce ne sera plus juste ton salon et tes posts qui seront lourds, mais toi, dans toute ta personne

Je suis persuadé qu'un phylosophe de ton rang parviendra à comprendre sans difficulté qu'il faut que tu cesses de parler de peur à tout bout de chant avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis sûr que tu es quelqu'un d'intéressant, mais épargne nous ta peur et tes réflexions sur dieu wink.gif

PS : je ne t'agresse pas du tout en disant tout ça, je t'explique wink.gif

sinon sandra, en effet du viens faire grossir les rangs des rescapés de la chute laugh.gif biggrin.gif

moi j'ai pris option radio + double platre à l'hôpital wink.gif

rePS: j'ai été bon là j'ai trouvé non??? biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
oula j'ai merdé xblushing.gif sorry
mystère
non monsieur je ne suis pas philosophe ni coincédu slip mais j'aime bien avoir des discussions sérieuses de temps en temps.ok j'arrete sur la peur mais tu dis que mon sujet devient rébarbatif regarde bien le forum et tu verras que d'autres propose la meme chose également.
au plaisir chimelrider!
mxteam
Surtout restez philosophes... je serais tenté de dire!! rolleyes.gif
wink.gif
Gloup's
Arrétez, vous commençez à me faire peur ......... laugh.gif
mystère
mais c'est bon au moins les choses sont clairs et je préfère ça!!on va pas se battre rassurez vous
old mx
hé msiou c'est la poule qui fi lo zophe xthumbup.gif mais qui est venu le premier l'oeuf ou la poule ? laugh.gif mystére
le crossman
voilà la question essentielle qu'il fallait poser dés le début!!!! pour ma part, je reste sans réponse, beaucoup trop dure de dire qui a crée la poule , qui a engendré l'oeuf, enfin queque chose comme ça !!!! xr_question6161.gif xr_question6161.gif
old mx
ah ah xwhistling.gif
tifab
moi je dis que c'est 2 dinosores guai qui ont donnés une poule et la poule à tout mangée les dinos (avec ses grandes dents) et de ce fait: nous sommes tous des descendants direct de la poule: c'est donc l'oeuf qui est arrivé le premier wink.gif

je mérite au moins 20/20 là au moins laugh.gif
mystère
je te mets 30/20 tifab
tifab
merci merci IMSTP4.gif xthumbup.gif
mystère
de rien de rien tongue.gif
100drunk
QUOTE (Gloup's @ Sep 22 2005, 11:51 )
Arrétez, vous commençez à me faire peur .........  laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

hahaha moi aussi!! oulalala...
bin dison , mon ptit chimel, je suis tombée le 15septembre, dés lors j'essaye d'etre tranquille mais, j'avoue c'est un peu dur... xwhistling.gif en+ le lendemain de la chute je davias aller chez le dentiste, jvous raconte pas IMSTP6.gif mal aux dents, mal au bras pauvre sandra tongue.gif
.. bref j'ai la finale du championnat du coin le 14octobre et j'espere peut-etre pouvoir rouler trankilos histoir de marquer des points afin de rester dans les premiere places... bref jvous donnes des news a tout bientot

hé, chimel t'es un bon philosoeuf..!!

a+
100drunk
Sergio
Tu t'es fait un piercing aux dents ?
pierredole
pfffu sergio... l'en ratera pas une celui là!!!!! lol

D'ailleurs notre bub nous manque... il passe encore un peu mais avant, quant sergio faisait une blague, bub rebondissait aussi sec... il doit se faire vieux!!!! Je ne vois que ça!!! tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.