mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ralenti
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nico_Yz
Salut tout le monde, j'ai ma 85YZ depuis le mois de juin, mais bref on s'en tape, venons en au but !

Elle n'a aucun ralenti ! des que je lache la poignée, bouop elle cale IMSTP6.gif Mais je ne sais pas ou le régler, je sais que c'est un vis sur le carbu enfin je crois, donc si vous avez une photo xthumbup.gif

merci d'avance
melo934
salut a toi nico,ben moi je voi pa la foto , mai je peu néanmoin te dir kil fo ke tu vis petit a petit " une vis normalement doré , assé grosse, sur un des coté de ton carbu, tu peu la vissé avec ton doigt normalement , si elle est enfoncé dans le carbu, touche surtout pa a celle la, la vis de ralenti sort du carbu et normalment ya un ressort dessu la vis,il fodrai ke tu demar ta moto et ke petit a petit tu la vis pour choisir ton ralenti souhait "

( vis doré souvent doré , assé grosse ke tu peu atendre avec tes doigt ( comparé a la vis de richesse kil fo surtout pa ke tu touche ki est enfoncé dans le carbu inaccéssible avec les doigt )et normalement ya un ressort sur la vis )


voila pour toi, j espere tavoir aidé A+++ mec et bon ride
melo934
dsl , mais si ta vis est pa doré c pa grave, je croi kel son rarement doré en fait, mai c une grosse vis ki ressort du carbu accéssible avec les doigt avec un ressort otour lol, la couleur on s en fou, elle é couleur alu lol, dsl

aller A+++
melo934
allé , c encor moi lol, ben voila, javai pa compri kct toi ki voulai des foto , ben voila, c ptetre pa des carbu de cross, c des carbude scooter , mai c exactement pareil , regarde c la grosse vis ki est sur le coté , toi ca devrai etre pareil


http://yamaha.tw.free.fr/img/carbu/Image10.jpg
ben la c la vis sur la gauche ki ressort assé ducarbu ( ta vu elle est doré lol, javai reson)

http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg/P1010063.jpg
la c la vis sur la droite avec le ressor


voila, tu voi en gros a koi elle doit ressemblé, mai de toute facon ten a pa 50 mille des vis sur le carbu, logikement, si mes souvenir sont bon, il yen a deux , c la plu grosse lol

allé cette foi si jte laisse trankil !! A++ bon ride
Nico_Yz
xthumbup.gif Ouais merci !! Je l'ai vu j'ai regler et sa marche ! xthumbup.gif

Mais plus on augmente le ralenti, sa ne change rien sur le comportement moteur? xwhistling.gif
melo934
a ok mec , c cool , non ca fai rien sur le moteur, le fait de vissé la visse, c ke plus tu vise , et plus le boisso a l interieur du carbu monte, c exactement pareil ke si tu accéléré un pti peu, si il est tro haut, tu va ptetr consomé de l escence pour rien koi , et certe usé ton moteur, mai c exactement pareil ke si tu accéléré un tout pti peu, le resultat est le meme, donc, c pa grave, fo juste ke ton regime soi bien reglé , pa kca cale, ni kta moto geule , et tout est bon pour toi !!!!

allé, bon ride !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.