mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On va en voir en 2006 !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
De la 250 SX-F xsmile012.gif :


user posted image



user posted image



user posted image



Pour l'avoir essayé , je peus vous dire que ça " marche grave " xd_clap_20.gif xsmile011.gif
mystère
tip top les photos je te félicite chablisman wink.gif
zing rs
c kler qu elles sont jolies !!!!!!!!
moi j en doute pas qu elle marche fort cette moto
mystère
pourquoi tu dis ça
Hugal
Moi j'ai été chez mon concess samedi et il est meme surpris parcqu'il en a pas fait rentré énormément comme elles sont cheres et en fait ils a deja preques vendu toutes les motos qu'il a pris en magazin

Enfin c'est un peu dommage c'et pas ça qui va encourager KTM a baissé le prix sad.gif reste a voir si c'est solide maitenant mais a plus de 7800 euro jsuis pas pres de rouler la dessus. Tant pis faudra que jles taxe avec mon 125 SX smile.gif
le crossman
cé vrai qu'elles sont chouettes les KT, mais une fois qu'elles ont un peu tournées, elles deviennent comme les autres, le prix est assez élevé et vu qu'on sait pas encore ce qu'elle vaut sur une saison, je parle pour nous, et pas pour celles qui tournent en championnat du monde, on va attendre et juger aprés !! en tous les cas, j'ai changer le 125 SX contre une 450 RM-Z , et je peux te dire que ça , ça tracte fort !!! je suis pas décu !! tu verras , la saison prochaine, va y'avoir du jaune ,derriére les grilles !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.