mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jojo mi KO
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
bon ca yé, c'est a mon tour de me faire mal ( et c dur decrire de la main gauche...)
ce samedi un déboitage d'épaule et un cheville en vrac.... donc maintenant je vais devoir trainer bcp sur mxteam donc attention a vos ...... IMSTP6.gif
old mx
bon rétablissement jojo message reçu on va se méfier laugh.gif tongue.gif
alexdu62FMX
ohmy.gif Hooooooo !!! ta vraiment pas de chance Jojo, en plus ma CR allait "bientot" être refaite xthumbup.gif
Refait toi la santé au plus vite !! wink.gif
bon courage
zing rs
bon courage jojo
minx59
Bon allé, meme, je te lai deja dit, un bon retablissement et courage , tora plus qu'a rider sur MCM2... wink.gif

minxXx
jojobmx
merci les gars
minx mcm2 je peuxx mm pas car 1 seul bras dispo ... dry.gif
kmi59
QUOTE (jojobmx @ Sep 18 2005, 23:05 )
merci les gars
minx mcm2 je peuxx mm pas car 1 seul bras dispo ... dry.gif

laugh.gif c'est la haine çà

mais coment tu t'es fait çà ???
sebfox
bon rétablissement
jojobmx
j'ai fé ca comment : je crois bien que l'arriere a sautiller de gauche a droite sur l'appel d'une simpke de wingle,
je m'en tire bien ya pas de fracture ni d'opération dc ca va encore
mac59
TROP LES BOULES POUR TOI MON JOJO. IMSTP6.gif

BON RETABLISSEMENT. biggrin.gif
COMME LES GRANDS FREESTYLERS ON SE BLAISSE TOUS UN JOUR. mad.gif blink.gif xthumbup.gif
Sergio
Bon rétablissement. Soit patient, l'épaule, c'est chiant.
JP.59
oui bon rétablissement
CrossBoB
bon retablissement


mais fait gaffe pour ton epaule j ai eu le tour et les medecin n avaient pas vue que j avais une fracture de la glene humeral
a cause de sa je me deboité l epaule regulierrement 6 à 8 foi par jour donc fait gaffe
jojobmx
merci les gars xthumbup.gif
6 a a8 fois cros? et bé moi j'espere pas avoir ca! le seul truc ki me fou lse jetons c'est le doc qui m'a dit : luxation 1 jour, luxation toujours.....
CrossBoB
QUOTE (jojobmx @ Sep 20 2005, 22:28 )
6 a a8 fois cros? et bé moi j'espere pas avoir ca! le seul truc ki me fou lse jetons c'est le doc qui m'a dit : luxation 1 jour, luxation toujours.....

ouai c chian des foi tu jou a la ps2 avec t pote tu t enerve trop donc tu bouge les bras de partout pour defoncer ton pote qui ta mis 4-0 a ISS( mad.gif ) et la ton epaule dessan d un etage blink.gif

mais bon on ma dit que des bonne seance de kiné et un renforcement musculaire au niveau des epaule aurrai pu eviter le bloc operatoir
jojobmx
ok merci wink.gif pour le moment elle est immobilisé pour15 jours, et je ne suis pas passez au bloc mais c"est sur je vais faire du kiné pour minimiser son décrochage sad.gif
Paterick
Oui bon courage à toi, je me suis luxé l'épaule gauche et arraché les ligaments de l'épaule droite. En général une fois par jour, gauche ou droite elle se déboite. J'ai la mauvaise manie de dormir avec le bras sous la tête et clac! x_oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.