Bonjour a tous, voila j'ai un Pb, sur un 450 crf, les vitesses sont dures a passées si je n'embraye/debraye pas, mais si je le fais avec l'embrayage, aucun souci, alors qu'auparavent cela fonctionné normalement; QQ1 peux m'aider SVP.
chotar
17 Sep 05 à 11:22
verifie tes fourchettes de boite il se pourrait qu'une d'entre elles est pris un jton ou alors très usée
clamot58
17 Sep 05 à 12:24
précisions ? possibilités à controler = -nb d'heures d'utilisation - huile de boite usagée - type d'huile - le problème est-il sur toutes les vitesses
en tout état de cause, faire la vidange de la boite pour controler l'état de l'huile et éventuellement la présence de limaille et debris métalliques
pour ma part, si le problème est sur toutes les vitesses, je pencherais sur un manque d'huile ou mauvaise qualité ou usagée
fredo#59
17 Sep 05 à 15:32
Bon je vais faire la vidange, en ce qui concerne le probleme: c'est sur les 5 vitesses. L'huile est de l'IPONE 4T FULL POWER KATANA La moto est un 450 crf 2004 utilise en loisir jamais de competition...merci pour vos réponses.
tifab
17 Sep 05 à 16:48
hihihi
l'huile de boîte n'est pas celle que tu met dans le moteur ça doit plutôt ressembler à de la sae# 10W50 ou qqch dans ce genre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.