mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme passage de vitesses HELP!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fredo#59
Bonjour a tous, voila j'ai un Pb, sur un 450 crf, les vitesses sont dures a passées si je n'embraye/debraye pas, mais si je le fais avec l'embrayage, aucun souci, alors qu'auparavent cela fonctionné normalement; QQ1 peux m'aider SVP. sad.gif
chotar
verifie tes fourchettes de boite il se pourrait qu'une d'entre elles est pris un jton ou alors très usée
clamot58
précisions ?
possibilités à controler =
-nb d'heures d'utilisation
- huile de boite usagée - type d'huile
- le problème est-il sur toutes les vitesses

en tout état de cause, faire la vidange de la boite pour controler l'état de l'huile et éventuellement la présence de limaille et debris métalliques

pour ma part, si le problème est sur toutes les vitesses, je pencherais sur un manque d'huile ou mauvaise qualité ou usagée
fredo#59
Bon je vais faire la vidange, en ce qui concerne le probleme: c'est sur les 5 vitesses. L'huile est de l'IPONE 4T FULL POWER KATANA La moto est un 450 crf 2004 utilise en loisir jamais de competition...merci pour vos réponses.
tifab
hihihi

l'huile de boîte n'est pas celle que tu met dans le moteur wink.gif
ça doit plutôt ressembler à de la sae# 10W50 ou qqch dans ce genre wink.gif
fredo#59
Toi t'es un gros malin? non?? IMSTP6.gif vas voir et comme ca t'evitras de dire des conneries :
http://www.ipone.fr/1/1.2/index_produit.php?lang=1

la katana c'est de la SAE 10W50 100% synthese.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.