mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvel arrivant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
chotar
salut a tous comme vous pouvez le voir je suis nouveaux sur ce forum biggrin.gif je suis un crosseux qui vient de ce mettre à l'enduro (en esperant ce faire un peu moins mal wink.gif ) j'aurais voulus savoir s'il y avait des enduristes dans le haut doubs, je ne connais pas beaucoup de chemins et j'aimerais bien rouler à plusieurs
tifab
. quel région du haut-doubs? smile.gif
vdub199
salut! bienvenu chez les enduristes! smile.gif (ton pseudo c'est le nom d'un prof queje desteste!!! mdr)
tifab
QUOTE (vdub199 @ Sep 16 2005, 21:35 )
salut! bienvenu chez les enduristes! smile.gif (ton pseudo c'est le nom d'un prof queje desteste!!! mdr)

oups.....la gaffe à pas faire! c'est son père xthumbup.gif
chotar
QUOTE (vdub199 @ Sep 16 2005, 21:35 )
(ton pseudo c'est le nom d'un prof queje desteste!!! mdr)

désolé pour le pseudo aucun rapport avec quelque prof que ce soit blink.gif
j'habite entre pontarlier et morteau tifab
tifab
Montbenoît? wink.gif
chotar
nous sommes pour ainsi dire des voisins j'habite la longeville au dessus de montbenoit xg_handshake2_20.gif
tifab
ha! non moi j'habite à Orchamps vennes... mais je vais souvent faire du Vtt par là bas; il y à des beaux coins... wink.gif
vdub199
lol

non mais y'a pas de soucis mon prof c à limoges de tote façon lol
chotar
QUOTE (tifab @ Sep 16 2005, 22:33 )
il y à des beaux coins... wink.gif

ouai c pour ça aussi que j'ai repris une enduro et remisé la cross
pierredole
lol ou alors c'est peut être parce que toi aussi en cross tu tordais trop de guidons et de pontets !!!!!! Il comprendra les autres, c'est un truc entre nous!!!lol tongue.gif biggrin.gif
chotar
je vois que tu viens de comprendre pour le pro taper biggrin.gif
si tu veux j'ai retrouver des pontets d'origine pour ta cr
vous rouler cet ap ?
pierredole
ha oui je veux!!!!! sinon, fabien voulait rouler à andelot mais vu le temps d'hier et de cette nuit... ??? on verra s' il y du monde au terrain et que ça sèche un peu... mais bon, moi je crois que je ne vais pas rouler je vais plutôt préparer la moto pour demain car je roule aux fins... en plus j'ai des courbatures de fou car jeudi j'ai roulé en hte marne avec un mutant de l'enduro (cf forum enduro ou on parle de lui ds les résultats d'endurance)... bref le gasier m'a emmené ds des montées qui ressemblait plus à des voies d'escalades qu'a des trucs pratiquables en moto... lol; Enfin, il l'a bien payé car il en a autant chier que moi... à m'aider à monter ma moto en haut!!! lol
pierredole
Et au fait ton pseudo il vient de quoi???
chotar
mon pseudo j'te dirai d'ou il viens quand je le saurais wacko.gif
pour cet aprem c mal bar vu le temps mad.gif j'arriverai jamais à roder cette bècane dans le pays ou il tout les jours IMSTP5.gif
je te mets les pontets de coté, je te les donnerai demain je vais surement allé faire un tour aux fins après la transroller
pierredole
excellent et comment tu as trouvé ces pontets???
chotar
ce sont les pontets d'origine de la 250 2001, comme j'avais mis un pro taper et que j'ai vendu la moto ainsi j'avais donc toujours les pontets huh.gif
coup de bol je les ai trouvé cette semaine dans mon bordel smile.gif
j'ai pensé au tien qui sont morts xu_idea_bulb02.gif
comme ça tu ne pourras pas dire que je ne t'ai jamais rien donné tongue.gif xwhistling.gif
old mx
salut chotar et bienvenue sur le forum pour pierre j'ai toujour tes jantes
pierredole
oui c'est vrai et le miennes sont pires qu'avant... au moins ça ne me fait plus mal de les voir prendfre un nouveau pain... ou peux t on se voir? je ne suis pas très dispo en ce moment et du coup je ne trouve pas le temps d'aller rouler vers montbé
old mx
salut j'ai vu que tu a fais de bons résultats cet été bravo sinon le 2 octobre villars doit étre ouvert si tu peux viens rouler comme sa je te donnerai les jantes autrement on essayera de rouler un coup ensembles faudrai qu'on s'organise avec les autres de la région sa serai sympat a+
pierredole
Ben pourquoi pas le 2 octobre vu que DOLE est annulé. On en rediscute.
nicolas#16
ouais on essaiera de se faire ça mais faut etre sur qu'il soit ouvert.
old mx
sur le site de villars pour le moment c'est ouvert et fdr viendrai aussi il faut qu'on décide sergio
nicolas#16
c'est quoi le site de villars?
old mx
tu cherche villars sous ecot dans google ou yahoo
nicolas#16
bernard sais tu comment est l'état du terrain??
old mx
non je ne sait pas nico mais changement de programe mika cramponne fait une journée dimanche a arcey pour remercier ses clients tout le monde et le bienvenu il donnera des conseils et fera des réglages pour les interessés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.