mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage pole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
alors les gars,c'etait bien?vous avez fait quoi?
mxjerem
Ouai c'était bien... biggrin.gif
alors le matin:- échaufement
-des virages
- des sauts
laprès midi...-virages
-sauts
- petites manches..
voilà pour le programme...
il y a eu de la casse...moi j'ai crvé un pneu mais le pire c'est Guigui il a cassé sa boîte sad.gif
Au fait tu devais pas venir..??????? mad.gif
jux
j'ai pas pu venir,pas de chauffeur.dsl.y avai charles?
jux
on va sur le chat mxteam?
Gui gui
oui oui il y avait charle et jm il se sont tres bien ameliorer franchement jm il peut faire dans les 5 et charle il peut se qualifier. alot jerem bien aimer le stage??? wink.gif

GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!!! dry.gif laugh.gif
jux
c'est normal qu'il roule bien,avec dimitri il vont tous les 15 jours faire un stage avec cyril
mxjerem
Ouai moi j'ai bien aimé...j'ai trouvé ça plutôt sympas....et toi guigui..
Par contre Charles m'a mito, "ça fait vrai longtemps que je n'ai pas roulé,depuis la course de soucy j'ai très peu roulé.."
Putain mais ça ménerve, pourquoi il dit ça ???
dimi4
je fai pas un stage tous les 15 jours pour le momen j'en ai fait que 2!!!!
jux
ca sert a rien de dire n'importe quoi dimitri,c'est charles qui me l'a dit.alors julien,y parait que charle roule plus vite que toi.dis moi que c'est pas vrai
Gui gui
moi je ne ses pas demain je roule av lui on verra ses qui qui te la dit jux????
dimi4
je di pa nimporte koi !!!
je sui kan meme mieu placé ke toi pour parlé
dimi4
et puis entre nous je voi pa ce ke sa peu te faire si je fasse des stages
ten fai aussi a se ke je sache
chablisman
hé les gars ! on est sur internet , pas sur les portables alors arrétez vos sms !
mxjerem
c bon arrêter de vous énervez...chacun fait ce qu'il veut..mais le problème c'est lorsque tu demandes à un type "alors tu roules en ce moment"..il te répond "nan depuis octobre je n'ai pas rouler."
Après il monte sur la moto et il roule aussi vite que les gars qui en ont baver cet hiver..il faut arrêter de dire n'importe quoi...je pense ps qu'on va être champion du monde donc autant dire la vérité ça va rien changer..
Je ne sais pas c'est qui qui t a dit que charles roulait plus vite que guigui mais c'est pas vrai je les ai vu c'tapreme et je crois que c'est guigui qui est devant.. huh.gif
Gui gui
wink.gif slt jerem alor pourquoi tu et partit de bonneur? moi je bien rouler enfin de journer jai fait de bon crono dry.gif charle a casser sa moto je croit!!!????? amor la table jerem il fallait que tu auss franchement sa passe touseul jerem ta le bisous de viviane!!!! laugh.gif moi je ne ses pas pour charle???????!!!!!!!!
Gui gui
se pas pour te dire mais si tu roule aussi vite qua Never lanner dernier tu roule pas plus vite que jux laugh.gif biggrin.gif et comme jerem dit tes pas champion du monde donc quand tu dit que tu roule jamais on verra sa a la chariter dimi car villy tu le connait parcoeu blink.gif et ses sur av une moto a se prix tu peut finir devant car je connait des pote qui sont devant en ligue et qui on rouler a never et qui se fotai de ta gueule car av ta moto il sont di que avancai rien alor on verra sa a villy pas vrai jerem et jux????

aller GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!! dry.gif laugh.gif
mxjerem
hé dimi4 à ce qu'on m'a dit tu as une rm monté tout bud...et tu te prend pour Tarroux... blink.gif
il faut resté calme, tu ne sera jamais un champion...les gars qui ont ton age font déja l'élite..et c'est mm pas sur quils arrivent dans ce métier...
aparamen guigui te met 15sec o tour à nevers donc il est peut être plus champion que toi.. huh.gif avec une 85cc
Toute façon on se vera à villy pour discuté wink.gif
dimi4
non mais les gars fo vous calmez je fait de la moto pour méclater
si jai fai des stages c pour mamélioré et pa finir dernié c tou
jai pa la prétention de devenir champion du monde et jamais di ke jallai atomisé tou le monde au contraire je fairai ce ke je ferai!!!
si jai la moto ke jai c parce ke cétai une afaire et de plus a never cété ma première couse, javis roulé ke deux foi avan!!!
et cé pa parce ke charles raconte kil a pa fai de stage ke moi je mitonne kome lui
vou maurié demandé si javai fai des stages jorai di oui
alors pa la peine de vous chofé!!! dry.gif
dimi4
mxjerem tu roulai en koi lanné drenière et en kel catégorie?
MXboy
éh les mecs, faut vous détendre blink.gif GuiGui il parrai que t'amène le Pastis à Villy? mxjerem m'a dit qu'on allait boire le Pastis le samedi soir dans ton stand !! laugh.gif laugh.gif
Gui gui
euh..... dry.gif ses pluto^lui qui va enmener le pastis et moi jenmaine leau laugh.gif et toi les glacon tongue.gif pourquoi tu vien a villy mxboy??? il y a le temps av jai deja deux course alor on en reparlera dry.gif aller gggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz! dry.gif
MXboy
Oui je serai à Villy avec la KTM du Team AMCM, avec mxjerem !! laugh.gif laugh.gif Bon alors on ira boire le pastis dans son camion tongue.gif
Gui gui
si tu veut wink.gif offaite tes qui mxboy???? dry.gif aller gaz!!! dry.gif
jux
salut je suis de retour.excusez moi d'avoir créé un conflit.c'est pas grave les gars.tro long la route pour sommiere mais pas mal.eh gui gui y avait aranda et qlques autres cadets.mais ils ont annulé les courses 85 cc.il ont fait qu'un tour d'essai et c'etai des bouchons partout.
mxjerem
nan mais c'est bon on va se calmer...pas vrai dimi4 wink.gif ..
Bon pour le pastis iln'y a pas de problème..mais c'est qui qui aporte la téquila qui va nous permettre de passer une bone nuit..??? biggrin.gif
Au fait mxboy , tu vas dormir ou???
MXboy
Bah on avait dit que je dormai dans ton duvet !! faut savoit quoi !! laugh.gif Non aller sérieux je vais dormir à l'hotel ou dans la tente !!
Guigui on s'est jamais vu je crois mais on s'verra à Villy normalement ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.