mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un petit peu de chahu a la 2eme manche de glen hel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
CrossBoB
regardé la video

http://media.putfile.com/GlenHelen/320]
old mx
y sont bargeots IMSTP6.gif
julienmx
d'accord avec toi old IMSTP6.gif
zing rs
je comprend meme pas qu on peut etre IMSTP6.gif a ce point
Sacchi_Bros.
C'est quand même Alessi qui se crashe avec Tedesco ... Bon, si ça c'était arrêté la ... mais le retour de Walker pour donner un "coup de main" a Tedesco ... ca laisse songeur ... Et l'AMA a décidé quoi ? sanctions ??????
mxteam
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Sep 14 2005, 19:42 )
... mais le retour de Walker pour donner un "coup de main" a Tedesco ... ca laisse songeur ... Et l'AMA a décidé quoi ? sanctions ??????

D'après ce qu'ils disent sur le site de l'AMA, il y a "investigation"...
Bon, on attendra les conclusions de l'enquête... mais ça ne devrait pas changer grand chose!?
melo934
mdr jai pa tout compri, , on dirai guidon est coincé dans la roue de lotre, il on du mal a le sortir, kelkun vien les aidé mai on dirai quil veu fair chier l autre , alor bon , ca reste confu pour moi, a la fin il fait expret d accéléré pour fair partir des projection de terre vers l autre persone, ché pa c bisar lol ...
mab59#_26
euh crossbob tu peu m envoyé la video par msn parce ke je sui en bas debit et pour la regardé sa va pa sad.gif
mab59#_26
mon address c mabdu59@hotmail.com
Hugal
huh.gif rooo les cons, ah les américains quand ils s'y mettent c'est qq chose quand meme tongue.gif
MX/KX
c'étai quand cette course

je l'ai mm pas vu sur "ab moteur" sad.gif
CrossBoB
c un americain ki me l a montré elle est pas encore passé sur AB


QUOTE
euh crossbob tu peu m envoyé la video par msn parce ke je sui en bas debit et pour la regardé sa va pa


je ne l ai pas sur mon pc je n est que l adresse mais je pense que je peu la telechargé je v voir
mab59#_26
ok merci dsl de repondre tardivemen
CrossBoB
désolé je n y arrive pas ohmy.gif
mxteam
Au final, l'AMA a tranché... Alessi disqualifié perd le bénéfice de la deuxième place finale + 5000$ d'amende et "sous surveilance" en 2006...
Idem pour Walker et 2500$ d'amende, mais pour qui ça ne change pas grand chose au classement! Aucune pénalité pour Tedesco.

Source AMA
taiko747
bah y avais aussi cette chute dans la meme manche ici blink.gif
vdub199
ouah!!! les cons mais ils ont pas de commissaires de piste làbas??? c'est n'importequoi! mad.gif
kmi59
il aurait pu bien se faire mal blink.gif
CrossBoB
A croire qu il y a beaucoup de gens qu il ne l aime pas le Mike dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.