zing rs
14 Sep 05 à 18:05
je comprend meme pas qu on peut etre

a ce point
Sacchi_Bros.
14 Sep 05 à 19:42
C'est quand même Alessi qui se crashe avec Tedesco ... Bon, si ça c'était arrêté la ... mais le retour de Walker pour donner un "coup de main" a Tedesco ... ca laisse songeur ... Et l'AMA a décidé quoi ? sanctions ??????
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Sep 14 2005, 19:42 ) |
... mais le retour de Walker pour donner un "coup de main" a Tedesco ... ca laisse songeur ... Et l'AMA a décidé quoi ? sanctions ?????? |
D'après ce qu'ils disent sur
le site de l'AMA, il y a "investigation"...
Bon, on attendra les conclusions de l'enquête... mais ça ne devrait pas changer grand chose!?
melo934
15 Sep 05 à 19:12
mdr jai pa tout compri, , on dirai guidon est coincé dans la roue de lotre, il on du mal a le sortir, kelkun vien les aidé mai on dirai quil veu fair chier l autre , alor bon , ca reste confu pour moi, a la fin il fait expret d accéléré pour fair partir des projection de terre vers l autre persone, ché pa c bisar lol ...
mab59#_26
15 Sep 05 à 20:27
euh crossbob tu peu m envoyé la video par msn parce ke je sui en bas debit et pour la regardé sa va pa
mab59#_26
15 Sep 05 à 20:28
mon address c mabdu59@hotmail.com

rooo les cons, ah les américains quand ils s'y mettent c'est qq chose quand meme
c'étai quand cette course
je l'ai mm pas vu sur "ab moteur"
CrossBoB
17 Sep 05 à 16:08
c un americain ki me l a montré elle est pas encore passé sur AB
QUOTE |
euh crossbob tu peu m envoyé la video par msn parce ke je sui en bas debit et pour la regardé sa va pa |
je ne l ai pas sur mon pc je n est que l adresse mais je pense que je peu la telechargé je v voir
mab59#_26
20 Sep 05 à 19:57
ok merci dsl de repondre tardivemen
Au final,
l'AMA a tranché... Alessi disqualifié perd le bénéfice de la deuxième place finale + 5000$ d'amende et "sous surveilance" en 2006...
Idem pour Walker et 2500$ d'amende, mais pour qui ça ne change pas grand chose au classement! Aucune pénalité pour Tedesco.
Source AMA
taiko747
28 Sep 05 à 17:41
bah y avais aussi cette chute dans la meme manche
ici
vdub199
28 Sep 05 à 17:56
ouah!!! les cons mais ils ont pas de commissaires de piste làbas??? c'est n'importequoi!
il aurait pu bien se faire mal
CrossBoB
28 Sep 05 à 18:04
A croire qu il y a beaucoup de gens qu il ne l aime pas le Mike