mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PASS Padock Ernée
Mxteam > le club > La buvette
gaya
Salut a toute et a tous !

Je voulais savoir ou est ce qu'on pourrai trouver des PASS pour rentrer dans les padock a Ernée ?

Parce qu'avec 40000 spectateur je pense pas que les padock seront ouvert a tout le monde et seulement grace a des pass. dry.gif
bub
faire une demande au service press...
par contre si tu n'es pas journaliste photographe ou pistonné(suivant les conditions d'acces) ca ne va pas etre facile
j'ai deja fais des demandes d'accreditation alors que je n'etais plus photographe et je l'ai eu alors....bonne chance wink.gif
mxteam
C'est pas précisé sur le site du motoclub, mais ce sera peut-être ouvert dans une certaine plage horaire à moins qu'il faille débourser 15 Euros pour y rentrer... ce qui ne serait pas étonnant!
Au fait le camping est à 10 euros...
xwhistling.gif
kmi59
çà va revenir chez pour voir une course ..... mythique donc sa vaut la peine de mettre le prix
Gui gui
franchement je trouve sa un peu chere pour voir des bon pilotes en vrai que tu voi aussi bien a la telé.... mais bon cest vrai on voi pas tout les jours riky en france laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
CrossBoB
et pi c est pas la meme ambiance là bas que chez toi dans ton canapé biggrin.gif
pipo
vous partez a quel heure pour ernée meci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sauvaginier
l'entrée aux paddocks est comprise dans le pass, par contre ca va etre blindé, surtout autour de certains camions xwhistling.gif
Gloup's
Le camion qui emmène les bières ???... laugh.gif
peanuts89
QUOTE
le camion qui emmene les bieres ???...

si seulement sad.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
ça va être une tuerie!!! je suis trop content d'y aller vu l'équipe de france qu'on va avoir on ne sera pas ridicule en plus!!!
@lloy85
Moi je pars le vendredi soir pour arriver le samedi midi a peu près, tranquilement.
Mais moi aussi je suis trop préssé d'y être, y'a que pour les billets j'ai pas pu les avoir avant, donc plein tarifs sur place. biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
rolleyes.gif ça va etre une tuerie cette course les gars smile.gif
pitch crf
moi aussi je par vendredi soir apres le boulot pour arriver la bas vers 0h 1h du mat!!!!
vivement le wend prochain xthumbup.gif xthumbup.gif
peanuts89
Moi je part vendredi soir aprés les cours!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.