mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross vintage de lugnorre
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
grouiksson
xthumbup.gif
un petit mot a propos de ce motocross vintage international auquel nous avons participé hier avec 2 autres potes avec nos machines d'enduro.
un plateau incroyable de gros quatre coups: des ccm ,bsa ,lito,hl,ajs,machtless,monark et des,cz,hva,maico,jawa ,ktm,greeves ect..
parcourir le paddock était un reve eveillé et le numérique a manqué serrer
la seance d'essai libre m'a permis de rouler calé dans le sillage de ces brels de reve pendant une heure(lan prochain ,je reviens avec la caméra embarquée)
le soir,repas avec tous les pilotes dans une ambiance qui devait etre celle de l'époque
je me retrouve avec bazire(lorganisateur du norman scramble et de beauval en caux),
louis gayperret (l'idole de mon adolescence,je taxais la mob de mon frangin pour aller le voir rouler sur sa ccm a l'epoque )

et carrément sten lundin le genial createur des hl et worldchampion mx en 60 qui le lendemain roulera a 73 ans!
il a plu toute la nuit,manches difficiles mais quel panard d'envoyer du gros sur ce tres beau circuit naturel qui surplombe le lac de neuchatel
sacré dimanche avec des sacrés oldtimers
melo934
dsl, mai je sais pa si c anglai ou pas, mai je voudrai savoir se que signifi le mot vintage lol, jle voi partout ce mot, et je sais pa sa signification , dsl pour cette question un peu bete , mai bon, jpouvai plu me contenir lol, allé A++ tous
490YZ
Pour faire simple, les Vintage sont les motos d'au moins 20 ans...enfin je pense.
mxteam
Authentique, d'époque, classique... c'est vrai qu'aujourd'hui le terme "vintage" est décliné à toutes les sauces dans tous les domaines!!
L'ancien est à la mode... un comble!! rolleyes.gif

Grouikson, t'as pas de photos du motocross?? sad.gif
huskysportsweden
Didier,
c'est ça la difference entre le cross et l'enduro, tu roules AVEC eux en cross, et tu roules le meme jour en enduro.
Puis le cross dure toute la journée que tu roules ou pas, tu vois au moins quelque chose, tu bois des canons entre les manches, tu zieutes les motos, etcc....
et puis pour nos femmes et supporters, c'est tout de meme mieux le cross, non?
thump
et tu peux boire des canons aussi, et puis les regarder en meme temps!!!
grouiksson
sad.gif
j'ai une centaine de photos statiques
mais pas de photos d'action car j'ai prefere filmer les manches ou je ne roulais pas
l'an prochain ,500 barigo ou hl et video embarquée et si tu veux voir les images ,bourse vta annecy en 2006
chaque année ,on va organiser une bourse tt "vintage"avec plein de belles motos et des videos embarquées d'un max de courses

je passerai quelques photos au webmaster d'enduro 80s mais c'est du motocross et pas de l'enduro
salut
tpouge
QUOTE (grouiksson @ Sep 13 2005, 22:54 )
sad.gif
j'ai une centaine de photos statiques
mais pas de photos d'action car j'ai prefere filmer les manches ou je ne roulais pas
l'an prochain ,500 barigo ou hl et video embarquée et si tu veux voir les images ,bourse vta annecy en 2006
chaque année ,on va organiser une bourse tt "vintage"avec plein de belles motos et des videos embarquées d'un max de courses

je passerai quelques photos au webmaster d'enduro 80s mais c'est du motocross et pas de l'enduro
salut

Salut fils de grouikk biggrin.gif
Tu peux m'en envoyer, je vais faire une tite page MX, c'est vrai que les mobs de cross sont vraiment sympa, xthumbup.gif
A dans une semaine
Pouge
grouiksson
xthumbup.gif
ok,je te fais passer quelques clichés de gros 4 temps demain matin avant d'attaquer le remontage du 400 katé
prépare toi bien car il y a une tripotée de bons en 510 hva inscrits a brioude:incroyable le nombre d'engagés !
megacourse en perspective et ,symbole,le meme jour que le mx des nations
je roule a priori avec un 2 t d'emprunt
salut
grouiksson
ps:j(ai des beaux stickers pour ranplanplan)
le canari
oui 262 engagés pour le moment !!
ca devrait etre un bon week-end , ca me tarde !!
numero 162 !

fabrice
Johnny'bas
QUOTE (grouiksson @ Sep 15 2005, 00:01 )
xthumbup.gif
ok,je te fais passer quelques clichés de gros 4 temps demain matin avant d'attaquer le remontage du 400 katé
prépare toi bien car il y a une tripotée de bons en 510 hva inscrits a brioude:incroyable le nombre d'engagés !
megacourse en perspective et ,symbole,le meme jour que le mx des nations
je roule a priori avec un 2 t d'emprunt
salut
grouiksson
ps:j(ai des beaux stickers pour ranplanplan)

c'est quoi les stickers pour ranplanplan???
c'est qui ranplanplan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.