mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les arcs - ouvert en semaine ?.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
coyote
Hello,
une ptite question , est le circuit des arcs est ouvert en semaine ?.

merci.
Laurent.
melo934
pour ta reponse je peu pa te repondre, mai je repose une kestionpar dessu la tienne, ki est, ou est le terrain des arcs ???
guiguimx
non le circuit des arcs n'est pas ouvert tout les jours sauf le merdcrdi a partir de 14h les arcs se situe vers le muy en tout cas prendre la sortie du muy et continuait toujours tout droit mais c'est chaud a trouver IMSTP6.gif ya aucun panneau et ya plein de sortie sur la eptit route a prendre bref faut savoir koi
melo934
ééééééééééééééééé il est bien ce terrain ? grand, petit , technik ,avec plain de bosses ?
guiguimx
ben petit pas de graud saut quand il fait chaud ya plin de poussiére mais c sympas comme térrains
moi j'aime bien
kikosaure
Je pense aller faire un stage la-bas mais je ne c'est pas comment les joindre..; si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
Maxx
pour le club des Arcs tu as tout là >> http://arcsmotoclub83.skyrock.com/

tel ect ... wink.gif

Sinon Stage à Built To Ride aux Adrets, je ne sais pas s'il y a des stages aux Arcs, je n'en ai pas vu pour le moment, ou alors je n'étais pas là au bon moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.