mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BAILLEUL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Moi perso, ce fu un super wek sur un terrain tip top. 2 tres belle manche avec de belle bagare avec julien mais une final un pe decu car je n'avais plus de frein arriere, mais bon c le sport.
O si no un president qui est assé contant ds l'ensemble malgré un samedi avec des remarque desagreable de certain pilote ....... Un grand bravo au pilote pour le respect des boubelles car o soir c t nikel xthumbup.gif xthumbup.gif . Et un grand merci a tt les benevol qui st venu donner un coup de main et au suporter wink.gif
Laisser vos impression sur ce wek car apres 4ans d'absence on voudrais connaitre vos impression a chaud .......
@ +


Bonjour McFred, c'est vrai que c'était super, mais tu vas mettre combien de post?
Bon allez celui-là on ne répond pas. wink.gif
tophe#10
pour ma part c etait la premiere fois que je roule dessus mais je me suis bien fait plaisir car le terrain etait tres bien prepares et j espere que je pourrait encore roule dessus cet hiver ou sur d autre course bravo a vous pour cette organisations xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MAX.BE
moi je suis venu voir et j'ai trouvé que le terrain était super et une trés bonne organisation mais surtout bocoup moins de retard par rapport a Delettes. merci pour cet bonne journée
gilloumx
bravo et merci a tou ceu ki on organisé cette journé ct super!enfin heuresemen que la pluie n'est pa venue s'en méler sinnon ca aurait été autre chose.au début je me demandais commen autan de monde allait pouvoir passer en bout de ligne droite apré le départ mé bon ca c touuujour bien passé dc voila c'été super!a l'anné prochaine!
The_Bandit
c'étaint la première fois que je roulé dessus et il est pas mal xthumbup.gif
ouf pas de pluie ohmy.gif
pour la prochaine fois si possible un haut parleur dans le parc pilote.merci. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.