mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale Open National...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Alors que Mathieu Ambeis avait largement gagné les 2 premières manches et pouvait croire au titre puisqu'il avait 19 points d'avance , tout c'est joué dans la 3ème manche! Problème mécanique et un abandon... et il a laissé Charpillet (2/2/1) remporté la manche, le général et surtout le titre de Champion de France, pour 6 points!! Dur puisqu'il avait déjà fini vice champion l'an dernier!!

user posted image
Damien Charpillet, nouveau Chpt de France Open National

user posted image
Ambeis, ...malheureux!

user posted image
Urbanczyk devant Maurez le 77 qui fini 3ème du Championnat!

user posted image
user posted image

A voir aussi les courses du jour >> le GP de SideCar et le Trophée KTM!
chimelrider
qu'est ce qu'il avait au fait l'autre avec son ktm qui fumait comme un poêle????

il devait etre vert de perdre de la sorte sad.gif
julienmx
je pense que le radiateur devait etre percé sad.gif
toto
En fait, Mathieu a cassé sa culasse lors de la 3ème manche. Dommage pour lui, il méritait le titre, mais c'est la course
chimelrider
comment on peu casser une culasse


c'est la première fois que j'entend ça blink.gif
old mx
désolé pour mathieu il méritait le titre et bravo à damien qui est franc comtois et qui galére pour y arriver
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Sep 12 2005, 12:56 )
comment on peu casser une culasse


c'est la première fois que j'entend ça blink.gif

peut etre un cailloux mais ca ferait gros ou un defaut de fabrication serait peut etre plus logique
nicolas#16
bravo damien pour son deuxième titre en open national!!!
boy-zen
bravo a damien.
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Sep 13 2005, 16:54 )
QUOTE (chimelrider @ Sep 12 2005, 12:56 )
comment on peu casser une culasse


c'est la première fois que j'entend ça blink.gif

peut etre un cailloux mais ca ferait gros ou un defaut de fabrication serait peut etre plus logique

oui je trouve que le caillou, il faut qu'il puisse arriver à taper contre la culasse et qu'il soit balèze, je penche plus pour le défaut...En tout cas, j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait péter une culasse
pierredole
Bravo damien, vive les franc comtois... et au moins ça réconforte de voir qu'il est champion open... car lorsqu' il atomise tt le monde en ligue on se dit qu'on est tous des nuls!!!! mais en fait c'est lui qui est trop bon!!!! lol biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Sep 13 2005, 23:33 )
Bravo damien, vive les franc comtois... et au moins ça réconforte de voir qu'il est champion open... car lorsqu' il atomise tt le monde en ligue on se dit qu'on est tous des nuls!!!! mais en fait c'est lui qui est trop bon!!!! lol biggrin.gif

ya un peu des deux biggrin.gif
jupromo
trois 2 temps sur le podium...
old mx
le 2 temps n'est pas mort xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chimelrider
c'est les constructeurs qui ont abandonné le 2temps qui vont faire la gueule laugh.gif

c'est comme au trefle ou je sais plus où, ya 210 2temps sur 461 engagés laugh.gif
Hugal
rolleyes.gif chapeau les gars putain ça doit rouler la dedans rolleyes.gif

Pour la culasse ça peut venir du fait que les KTM vibre pas mal et qu'elles lachent souvent au niveau des fixations moteur de la culasse, il avait ptet monter de l'adaptable qui été ptet un poil moins costaud ou au contraire mis des fixations moteurs trop costaud et c'est la culasse qui a laché a la place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.