mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nostalgie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
Chaque année en me rendant sur la bourse moto de Wieze, je passe devant les ateliers de HRC.
Cette fois j'avais mon numerique, et je me suis arreté.
Combien de "King" de la 500 sont passé par là ???
je me souvient de l'année ou le team se composait de Dédé Malherbe, Eric Geboers, André Vromans, et Dave Thorpe (hein Marielle, les tablettes de chocolat !!!)

user posted image

user posted image

user posted image
ktm 380
ça se trouve dans quel pays et c est dans quel village
vdub199
sympa, c'est en belgique?
ktm 380
j ai jamais vue sa en belgique desole et ou en belgique
huskysportsweden
La Belgique, c'est là ou y'a plein de champion du monde MX
c'est la aussi ou y'a bcp de team MX, dont HRC à Alost (ou Aalst pour les néerlandophones) ça se trouve à l'ouest de Bruxelles. Tu croyais quand meme pas que c'était au Japon ???
C'est aussi en Belgique qu'il y a une certaine Kim Clijsters et Justine Henin, mdrrrr ha ha ha !!!
vdub199
mais y'a aussi un certain JC vandam! laugh.gif ouhouhouh! ahahha tongue.gif IMSTP6.gif
huskysportsweden
van damme, on l'a laissé partir celui là, trop "aware"
mais on va pas trop en parler, des fois qu'il lise ce forum !!!
thump
salut Francis , bonne mémoire (dixit Marielle), ce week-end , j'ai bossé pour un ex pilote HRC :Mister NOYCE , à Verneuil , dommage le silencieux casse en 1ere manche, 2 et 1er dans les autres. Pilote un jour , pilote toujours.
Pour en revenir au HRC en Belgique , est il toujours fonctionnel ou à l'abandon ?
huskysportsweden
a vrai dire, les autres années ça avait l'air d'etre à l'abandon
mais cette fois il y avait de nouveaux panneaux à l'entrée et des camions siglés HRC dans les hangars. Quand je dis camions, c'est pas des Sprinters ou des Boxers; mais plutot des semis.
Qui roule pour HRC maintenant? je suis un peu deconnecté du cross moderne maintenant. Saturation peut etre ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.