Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ptite kestion
melo934
10 Sep 05 à 21:25
salut a tous, ben c etait pour savoir si quelqu un soré ou est ce que je pourai fair preparé mes suspention sur nice , et combien ca me prendrai a peu pret ?? merci a tous A++
guiguimx
11 Sep 05 à 10:08
alor la je te consaille KINGS MOTORS c'est un préparateur suspension-moteur il est excellent, il se situe aux arcs sur agens donc de nice tu en a pour une demi heure a peu prés c a 15 minutes des adrets et il se situe la si tu a besoin de plus de détaile jte donne mon adresse smn:guiguiracer@hotmail.com ou si ta pas msn c'est aussi mon adresse e-mail ou sinon jte répond sur le post voila
melo934
12 Sep 05 à 00:38
et pour un prix a peut pres, ca peut aproché les combien ?
malekmx
12 Sep 05 à 19:32

100 euro pour les novices mais si tu mets autant de gaz que moi alr la ca peut vite monter les prix!
melo934
12 Sep 05 à 20:08
malek , tu me conseil d allé ou me renseigné ? ou est ce que tu es allé toi ? merci ......
guiguimx
13 Sep 05 à 18:14
hahaha excellent la réponse malek non je te conseille de chercher dans les magazines et tout c plus faciles
ps: malek est dernier au minicross donc il ne mais pas autant de gaz que tu le crois fo pas se fiais au apparences des gens c pas parce qu'il te dit qu'il mais du gros gaz que ce n'est pas un novice et je connais aucune personne faisant des suspensions a 100 €
malekmx
13 Sep 05 à 18:30
pfff ptete dernier mais en cadet, toi en minimes les rénés quoi et puis a asti je t mis un tour et g tt sauté alr fo se taire des fois!! voila
melo934
14 Sep 05 à 00:17
oh oh oh , jveu pa de queurelle moi, jvoulai juste savoir combien ca me prené et ou je pouvai allé, jveu pa etre arbitre d un comba de box, en gros jvai posé ma kestion otrement
malek !!! guigui !! esk vo suspat son preparé? si oui, ou les avai vous faites preparé et pour combien a peu pres ?? merci lol
guiguimx
14 Sep 05 à 15:58
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.