mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ptite kestion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
salut a tous, ben c etait pour savoir si quelqu un soré ou est ce que je pourai fair preparé mes suspention sur nice , et combien ca me prendrai a peu pret ?? merci a tous A++
guiguimx
alor la je te consaille KINGS MOTORS c'est un préparateur suspension-moteur il est excellent, il se situe aux arcs sur agens donc de nice tu en a pour une demi heure a peu prés c a 15 minutes des adrets et il se situe la si tu a besoin de plus de détaile jte donne mon adresse smn:guiguiracer@hotmail.com ou si ta pas msn c'est aussi mon adresse e-mail ou sinon jte répond sur le post voila wink.gif
melo934
et pour un prix a peut pres, ca peut aproché les combien ?
malekmx
wink.gif 100 euro pour les novices mais si tu mets autant de gaz que moi alr la ca peut vite monter les prix!
melo934
malek , tu me conseil d allé ou me renseigné ? ou est ce que tu es allé toi ? merci ......
guiguimx
hahaha excellent la réponse malek non je te conseille de chercher dans les magazines et tout c plus faciles
ps: malek est dernier au minicross donc il ne mais pas autant de gaz que tu le crois fo pas se fiais au apparences des gens c pas parce qu'il te dit qu'il mais du gros gaz que ce n'est pas un novice et je connais aucune personne faisant des suspensions a 100 €
malekmx
pfff ptete dernier mais en cadet, toi en minimes les rénés quoi et puis a asti je t mis un tour et g tt sauté alr fo se taire des fois!! voila wink.gif
melo934
oh oh oh , jveu pa de queurelle moi, jvoulai juste savoir combien ca me prené et ou je pouvai allé, jveu pa etre arbitre d un comba de box, en gros jvai posé ma kestion otrement

malek !!! guigui !! esk vo suspat son preparé? si oui, ou les avai vous faites preparé et pour combien a peu pres ?? merci lol
guiguimx
oui mais suspension et mon amortisseur son préparé et je pense que cella ma couté dans les ché pas jdirai 200 300€ idem pour malek sauf que lui c'est que la suspat jcroi et fait par le meme préparateur voila
malek 1 tour et en cadet ca roule fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif on verra a asti et lanné prochaine en cadet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.