mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX oxbow Reygades
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
vdub199
bon on arrive à une semaine avant ce 10 eme oxbow mx.
il est tps de refaire le point sur les forces (mxteam xthumbup.gif ) en présence.

dites simplement si vous venez en tant que spectateur ou pilote et dans ce 2 eme cas donnez votre numéro de course wink.gif et aussi si possible les moment ou vous arrivez.

perso j'arrive le samedi aprem avec mxmat et maude (pseudo sur le forum??)


pour info: bonne nouvelle,c'est officiel Seb Tortelli sera de la partie! cool.gif autre info pas dutout officielle, Carmichael ( blink.gif ) serai sollicité par Suzuki (meme team que seb) pour venir etant donné qu'il sera deja présent en France pour préparer les nations et que la finale du Diable jaune se déroulant à Reygades ça ferai un bon coup médiatique pour Suzuki... cette info a été donnée par JLF à un de mes potes et ce n'est pas le seul à en parler...

bon en tout cas on sera deja bien content de voir tortel atomiser le reste de la france biggrin.gif mais alors si je me paye Carmichael et torteli 2 we d'affilé je vais pas m'en remettre!!!!!! IMSTP6.gif ohmy.gif biggrin.gif cool.gif trop BON!!!

allez à tres bientot les amis, bienvenue dans ma belle Correze! smile.gif
Sacchi_Bros.
Je vais contredire tes belles rumeurs ... désolé !

Seb Tortelli serait bloqué aux US pour tester les 250 SXF, comme indiqué sur son site ...

Et RC n'arrivera en France que 4 jours avant les Nations ... Source sure !
tawak 42
Yes vdub , plus qu'une semaine avant ce fameux 10 ème oxbow mx , avec je pense beaucoup de surprises lors de cette anniversaire , du plus gros mx européen !!!
Pour seb tortelli pas si sur de le voir a reygades , malheureusement (sources vu sur sont site )
Pour mon cas j'arrive demain en corrèze , et oui une semaine avant beaucoup de monde , le montage et l'organisation ne se fait pas qu'avec un seul homme : JLF .
Et je serais bien entendu la pour se 10 ème oxbow mx , je pense etre l'homme au jeton qui vous placera sur la grille de départ , pas de réclamation , lol !!!
Bon rdv a tous sur la grille , et n'hésitez a me dire que vous etes du mx team !!!
CIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO
vdub199
ohmy.gif

bon ben on peut rever hein? lol non mais j'y croyais pas pour carmi perso... mais pour seb y'en a qui vont etre deçus si il vient pas mais j'y crois tjrs wink.gif
Nico_Yz
QUOTE (vdub199 @ Sep 10 2005, 19:53 )
mais j'y crois tjrs wink.gif

Bref, si c'est marquer sur son site je pense que c'est officiel non? mais comme on dit, l'espoir fait vivre xthumbup.gif
vdub199
ouai en effet si c'est lui qui le dit... huh.gif

bon avis aux mxteameurs! qd vous arrivez sur la grille vous interpellez le mec qui ramasse les jetons! vous lui dites que vous etes de mxteam et il vous placera à l'inter! xthumbup.gif merci tawak biggrin.gif

Les autres préparez des banderoles et n'oubliez pas les APN wink.gif (faites moi penser au mien bor*del! ohmy.gif huh.gif )
tawak 42
Je ramasse les jetons , mais je les donne egalement !!! un petit conseils : essayer d'arriver dans les premiers , comme ca vous eviterez d'etre en seconde ligne .
N'oubliez pas vos costumes pour le samedi soir !!! xthumbup.gif
vdub199
ahah ouai j'oubliais ça c'est poilant mais y'en a pas assez qui se déguisent... ce qui se prennent le plus au jeu souvent c'est les ptits en 65 ils sont trop fendar! bravo les ptits wink.gif

bon sinon voila des renseignements et le programme du we wink.gif

SITUATION : Reygades est situé à 12 km de Beaulieu, en Corrèze, à 510 mètres d’altitude, à 45 mn au sud-est de Brive la Gaillarde.

ACCES : 510 km de Paris par l’A20 - 180 km de Clermont-Ferrand par l’A89 - 210 km de Toulouse par l’A20 - 260 km de Bordeaux par l’A89 - 450 km de Nantes - 380 km de Lyon par l’A89
SNCF : Paris Austerlitz – Brive la Gaillarde
AIRLINER : Orly - Brive la Gaillarde
Office de Tourisme de Brive et de sa Région Tél : 05 55 24 08 80 - Fax : 05 55 24 58 24

DATES : vendredi 16 septembre Arrivée des concurrents et soirée d’accueil, samedi 17 et dimanche 18 septembre Courses et animations.

ORGANISATION : Jean Luc Fouchet Organisation

SECRETARIAT GENERAL SUR SITE : Tel 05 55 91 59 00 - Fax 05 55 91 59 02
SERVICE DE PRESSE SUR SITE : Christelle Séguy Tel 05 55 91 59 01 - Fax 05 55 91 59 02 Cell 06 19 05 77 95 - 06 10 27 55 97

LE VILLAGE DU TOUT-TERRAIN :
Liste des exposants
A.M.V - Assurance Moto Verte
AIRPROTEK
AILLEAUD
BALAT - Marché Corrézien
BUD RACING
CAP RACING
CONSEIL GENERAL de la Corrèze
COQUARD MOTOS
COLBER
DALL PONT
DISTRIVAN
DUNLOP
E.V.S Protections
ELAIS
ELECTRIC BIKE
FREERIDE TT
HONDA
KTM
MAINDRU PHOTO
MOTO 19000
MOTO VERTE - MX MAGAZINE
MOTUL
OXBOW NOUVELLE VAGUE
OXBOW
POLARIS
QUAD PASSION – DIRT QUAD
SAUR
SCM MOTOS
SHOGUN
SGREG
STAND UP
STAR BAR
SUZUKI
VERSION LIBRE KYMKO
VERSION LIBRE GAS GAS
YAMAHA

CATEGORIES :
Motocross : 750 participants, répartis en 17 catégories, sur 95 courses de 10 mn sur 3 tours
Catégorie A : Amateur 125cc 2 temps
Catégorie B : Amateur 250cc 4 temps
Catégorie C : Amateur 250/500cc 2 tps
Catégorie D : Amateur + 250cc 4 tps
Catégorie E : Jeune 80cc
Catégorie F : Jeune 125cc
Catégorie G : Expert 125cc 2 tps/ 250cc 4 tps
Catégorie H : Expert 250cc/500cc
Catégorie I : Vétéran Argent
Catégorie J : Vétéran Or
Catégorie K : Coupe KTM SXF 250
Catégorie L : Vieilles pinces (motos pré 1985)
Catégorie M : Notoriété, Presse, Industrie Open
Catégorie O : Quad
Catégorie R : Elite MX / Enduro Open
Catégorie trophée Yamaha
Catégorie MX Challenge Suzuki Diables jaunes

PISTES :
Circuit principal motocross : 2200 Mètres de développement
Circuit franchissement Quad : 2000 Mètres de développement
Parcours randonnée Quad « La Quadrézienne »
Circuit randonnée VTT : 5 km & 12 km

HORAIRES : Animations et temps forts

Vendredi 16 septembre : 9h00 : ouverture du site aux participants et accueil permanent

Samedi 17 septembre :
08h00 : Ouverture officielle du 10ème OXBOW MX
08h00 : Ouverture du village exposants et des pistes pour les essais
Exposition des nouveautés Motos et Quads 2006. Démos et nouveautés Quad 2006
10h05 : Départ de la 1ère série de 11 courses
11h55 : Départ de la 1ère course Quad
12h30 : pause déjeuner
14h00 : Départ de la 2ème série de 15 courses
14h00 : Accueil des concurrents de la Quadrézienne
16h42 : Course relais Moto & Quad – Notoriétés et Elite
17H01 : Départ de la 3ème série de 13 courses
18h00 : Départ des 1ers concurrents de la Quadrézienne
19H00 : Point presse OXBOW MX
19H30 : Show freestyle (Freestyle Motocross)
22H00 : Concert
23h00 : Arrivée des 1ers concurrents de la Quadrézienne

Dimanche 18 septembre :
08h00 : Ouverture du village exposants et des pistes pour les essais
Exposition des nouveautés Motos et Quads 2006. Démos et essais des nouveautés Quad 2006
09h50 : Départ de la 4ème série de 12 courses
12h11 : Essais catégorie R : Elite Motocross & Enduro
12h30 : Photo de famille avec tous les participants du 10ème OXBOW MX
12h40 : Pause Déjeuner
13h40 : Départ des courses finales
14h26 : Course relais Moto & Quad – Notoriétés et Elite
15h42 : 1ère manche Course catégorie R : Elite Motocross & Enduro
17h47 : 2ème manche Course catégorie R : Elite Motocross & Enduro
18h30 : Remise des prix toutes catégories et clôture du 10ème OXBOW MX

RESTAURATION : 2 restaurants et bars sous chapiteau et bars en plein air
ENTREE : 10 euros pour les 2 journées comprenant parking et programme

Info Orgacom - photo copyright TFS
tawak 42
Nikel pour les renseignements vdub !!!
mxteam
J'suis toujours pas décidé... c'est loin et le prix du gasoil... wacko.gif biggrin.gif !! Mais j'aime la traversée de l'Auvergne et l'air pur (heuu) de Reygades et voir du VIP... parait qu'il y a vdub et tawak... xw00t.gif
Alors p'têt ben que oui, p'têt ben que non...
wink.gif
vdub199
hihi! VIP tu m'etonne! laugh.gif en plus je vous dis pas la mega teuf que ça va etre samedi soir! woaï!!
mpatou15
Salut
Moi j'y serais en spectateur samedi et dimanche
Bonne semaine et au week end prochain
Simpsons #792
Je serai présent en catégorie "R" avec le n°292 et ma petite 125...Aussi prévue au programme la grosse soirée déguisée du samedi soir. Ca va envoyer du gros les gars, soyez prets !
vdub199
bon ben si tu vois un mxteameur n'hésites pas wink.gif
Gui gui
sa doit etre un bon week end pour trouver des sponsor lol vu tout les maque representer wink.gif xthumbup.gif
Simpsons #792
Personnellement, je trouve que la liste des marques diminue d'année en année...J'étais présent au 1er "Oxbow" et j'en ai raté seulement 2 depuis (blessure) et chaque année, il y a de moins en moins de marques exposantes. Maintenant, se sont des magasins, plus des marques "pures" donc pour le sponsor....
vdub199
et ben en tout ce temps on ne s'est pas vu chris... ohmy.gif
Simpsons #792
Je n'avais pas mon 125 YZ car prob moteur, un pilote vétéran, le papa de notre petite Kelly (alias Greengirl) m'a prété sa moto, un 450 CRF avec lequel j'ai participé au rassemblement. Pour ma 1ere expérience en 4 tps et en 450, cela c'est bien passé puisque je fini 12 et 8 en Elite et 2nd de la course de relais le samedi. Pour info, j'avais le n°10 catégorie R. i quelqu'un a des photos, qu'il fasse signe. Merci
vdub199
ben ouai je dois avoir qq tofs de toi.

dommage qu'on ai pas réussi à se voir.

je reste pas pke là je suis en formation autocad sad.gif

bye

ct trop nickel wink.gif
kefranc71
jespere voir des photo bientot de se week de fou merci IMSTP6.gif xthumbup.gif
mxteam
Des photos, il va y en avoir...
Vdub n'a fait que ça, Ikoné n'a pas arrêté, Cherub des bros' aussi... moi j'en ai 2 ou 3!!

Dommage Simpsons qu'on ai pas su lequel tu étais, j'ai entendu ton nom le samedi mais comme j'étais pas devant le podium je ne t'ai pas vu! Et à la fin on croyait que tu roulais sur une des KTM Rattray!! (...à côté de la plaque!!) xwhistling.gif Bon ben, tant pis...
wink.gif

Rajoutons quand même que c'est vraiment un évènement unique qui, espérons-le, continuera même s'il ne s'appelle plus oxbow! Sinon ce serait vraiment dommage!
old mx
alors racontez nous un peux vous dites rien
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Sep 19 2005, 19:01 )
Des photos, il va y en avoir...
Vdub n'a fait que ça, Ikoné n'a pas arrêté, Cherub des bros' aussi... moi j'en ai 2 ou 3!!

Dommage Simpsons qu'on ai pas su lequel tu étais, j'ai entendu ton nom le samedi mais comme j'étais pas devant le podium je ne t'ai pas vu! Et à la fin on croyait que tu roulais sur une des KTM Rattray!! (...à côté de la plaque!!) xwhistling.gif Bon ben, tant pis...
wink.gif

Rajoutons quand même que c'est vraiment un évènement unique qui, espérons-le, continuera même s'il ne s'appelle plus oxbow! Sinon ce serait vraiment dommage!

J'ai de très bons shots .... On vous prépare un report pour bientot ... "Bros. style" le report ... wink.gif

C'était bien cool de vous rencontrer JJ et Vdub !
Simpsons #792
C'est pas totalement faux JJ, j'ai fait les courses de relais sur une 125 KTM Rattray n°5 mais le reste, c'était en 450. Au fait, vous m'avez peut-être croisé le samedi soir sous le chapiteau, j'avais mis la grosse tenue de soirée ! Modèle Année 70's. C'était le feu !
mpatou15
Salut
Où pourras t-on trouver toutes les phots du 10ème OXBOW ?

Merci d'avance et bonne journée
mxteam
Simpsons, tu étais un des deux chevelus afro 70's fringués façon Starsky et Hutch..???
Question photos, voilà juste de quoi patienter en attendant les albums des autres...!

user posted image
pas terrible mais voilà donc simpsons #10 en Elite!

user posted image
JMB...

user posted image
La fameuse photo de famille, vu d'en bas!

user posted image
Il y avait même une démo de ski!!
IMSTP6.gif
Simpsons #792
Et oui JJ, j'étais bel et bien un des ces 2 abrutis fringués à la Starsky et Hutch . D'ailleurs, nous sommes à la recherche d'une Renault 12 pour nous accompagner dans nos soirées (c'est sérieux) rouge de préférence. Et puis bon, à passer pour un c** autant le faire en s'amusant et en faisant marrer les autres, je pense que sous le chapiteau, ça c'est passé comme ça. En tout cas, une soirée de fou ! Dommage que je n'ai pu rencontrer de Mxteamer.... sad.gif
Ikoné
C'était trop bon le MX Oxbow....
Voir autant de passionnés c'est génial et puis quelle ambiance.

Je suis émerveillé car pour moi c'était le premier. Je me dis que je suis trop "bête" (J'aurai pu employer un autre mot là laugh.gif ), d'avoir attendu cette dernière édition, enfin dernière édition sous ce nom et sous cette forme (l'année prochaine cette concentration se tiendrait éventuellement sur un autre circuit ?!?!).

Mais il y a tellement de monde et de choses à voir que c'est difficile de se retrouver. J'ai vu JJ, vdub et Mathieu par le plus grand des hasards.
Retrouver un pilote dans le parc coureurs lorsque tu ne sais pas où il est, tiens lieu du miracle.

J'ai pris un peu plus de 1000 photos sur tout le WE, mais il y a beaucoup de déchet.
J'ai fait du tri en virant celles qui sont vraiment trop floues.
Je vais les mettre sur wistiti et ensuite je vous donnerai le lien.

Globalement, c'est difficile de faire des photos lorsque il y a autant de monde.
vdub199
et ouai c'est clair c'est chaud de retrouver qqun!
d'ailleur j'ai pas pu voir flo sad.gif ni simps je suis trop deg pke on te regardais en plus avec ton déguisement trop enorme lol mais on savait pas que ct toi:!! sad.gif

je suis aussi entrain de trier mes photos y'en a des bien biggrin.gif mais j'ai tjrs pas le net à l'appart alors je sais pas quand je pourrai les mettre.

a+ wink.gif
mpatou15
Qui aurait des photos des n° 23 et 24 en Amateurs groupe A, et au groupe yamaha n° 8
Merci d'avance ce serait sympa
bonne journée
vdub199
bon voila mes photos dans l'odre chronologique wink.gif

user posted image
vdub199
roh c abusé elles sont toutes petites. bon je vais voir ça demain ciao bonne nuit (j'en ai 183 hein pas que ça lol)
Ikoné
Quelques photos !
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
user posted image

user posted image

user posted image

La moto électrique
user posted image

user posted image
Ikoné
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Gloup's
Le p'tit Musquin a un coté " Bubba ", non ?


Toujours aussi impressionant, ce gosse ...... xthumbup.gif


Sinon, la 490 Maico, comment dire.................... Miam !!!...
mxteam
Merci les gars pour les photos!!

J'en ai encore une par là...
user posted image
photo de photographe! tongue.gif

QUOTE
  Le p'tit Musquin a un coté " Bubba ", non ?

Il a une façon de "casser" les sauts qui ne laisse pas indifférent, c'est sûr!!!
rolleyes.gif
Ikoné
Tiens j'ai encore une photo qui traîne par là xwhistling.gif

user posted image
mxteam
dry.gif
Heuu là heuu... je suis choqué!!
ph34r.gif
Simpsons #792
Personne n'a fait d'autres photos de l'Elite ? J'en recherche toujours me concernant. Si une bonne âme lit mes lignes...Merci JJ pour la photo d'ailleurs. Et aussi, je recherche photos de la soirée du samedi des 2 gars habillés année 70's. Merci à tous.
Ikoné
QUOTE (Simpsons #221 @ Sep 23 2005, 13:46 )
Personne n'a fait d'autres photos de l'Elite ? J'en recherche toujours me concernant. Si une bonne âme lit mes lignes...Merci JJ pour la photo d'ailleurs. Et aussi, je recherche photos de la soirée du samedi des 2 gars habillés année 70's. Merci à tous.

J'ai un bon paquet de photos des manches relais et élite.
Le problème c'est que pendant la course relais, les motos avaient des numéros différents à l'avant est sur les côtés. Alors j'ai du mal à reconnaître les pilotes.

Simpon's, il me semble que j'ai pas mal de photos du n°10 sur une honda, c'est bien toi ?
Je regarde ça la semaine prochaine et je t'envoie ça. Tu peux me donner ton adresse e-mail ? (ici ou dans un message privé)

Tiens j'ai une question concernant le MX Oxbow. Avant l'entrée sur la grille, il y avait 2 personnes qui distributaient les jetons : L'une avec les cheveux très courts habillée avec une veste rouge Oxbow et l'autre, cheveux long, en bermuda avec un bonnet. Est ce que l'une de ces personnes est Tawak42 ? Si oui laquelle ? wink.gif
vdub199
ouaip lol! tawah c'est le cheveulu! biggrin.gif j'ai discuté avec lui dimanche matin wink.gif

je dois aussi avoir des photos de toi simps mais là j'ai pas le tps de les mettre dsl :s
Ikoné
Cool merci Vince, j'ai des photos de Tawak42 alors !!! laugh.gif wink.gif
chimelrider
et y servent à koi ces jetons??? wink.gif
Simpsons #792
Chimel, ces jetons servent à te placer en grille. Le n° sur le jeton, correspond au numéro d'une grille.

Ikoné, j'avais bien le numéro 10 sur une CRF lors de la course Elite et pendant la course de relais, KTM 125 n°335 et n° 5, vous revez pas, j'avais bien 2 numéros pour la meme course lol.

Donc si quelqu'un veut m'envoyer des photos, 1 seule adresse : simpsons221@hotmail.com

Merci Ikoné et Vdub.

Simps's
Simpsons #792
alors ? sad.gif
Ikoné
QUOTE (Simpsons #221 @ Sep 27 2005, 14:37 )
alors ? sad.gif

Alors j'étais à Ernée ce WE et j'ai pas eu le temps.

Mais t'inquiète pas je t'envoie ça avant la fin de la semaine.... Promis, juré, craché wink.gif
vdub199
ça me saoule trop mon hebergeur habituel photobucket chie (il me met les photos plus petites qu'elles ne le sont! alors que image drem les met normales , le pb c'est que avec image dream il faut les uploader une par une!! et j'en ai plus de 150! huh.gif comment je fais? j'ai pas trop envie de les mettres sur wistiti, la qualité est pourrie sad.gif
mxvicto#16
hé flo l'ikoné ta pas mis le lien de ton album?!?! huh.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.