mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Modif AMA 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
pour 2006 l'ama change les noms des catégories:

désormais: 250 mx => MX
125 mx => MX lite

et de meme pour le SX ... dry.gif

c'est une révolution youpi dry.gif rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
Logique en tous cas ! ... En Outdoor "125" cette année que des 250 "4stroke" ! Je trouve ça plus clair que nos "MX1 et MX2" en plus ...
vdub199
oui c'est vrai que maintenant l'appelation 125 serai pour le moins obsolete mais en meme temps là ça signe la mort des 125 2T sad.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Sep 10 2005, 19:24 )
oui c'est vrai que maintenant l'appelation 125 serai pour le moins obsolete mais en meme temps là ça signe la mort des 125 2T sad.gif

Malheureusement ... Mais la c'est plus un problème de fabriquants et de volonté commerciale que de nécessité fédérale ... Les fédés sont contraintes de suivre ... Tu parries qu'on verra réapparaitre le deux temps dans moins de 10 ans ? ... Accompagné de tout une liste d'vantages énumérés par les mêmes commerciaux qui les pourrissent a l'heure actuelle ... Business is business !
Hugal
mad.gif si je choppais le mec qui a inventé le premier 4 temps crosss il ferait pas le malin, sérieux c'est la déche moi jsuis pas contre de rouler la dessus mais faut avoir trop de tunes. J'ai vraiment envie de perseverer dans le mx et de rouler fort plus tard mais ça m'inquiète un peu ça jme dit que j'aurais jamais assez de sous pour me payer un 250 4 temps neuf et un d'occsa avec les motos qu'ils font pour l'instant faut meme pas tenter sad.gif
peanuts89
et le projet de faire une categorie purement 125 cm3 comme il en a etait question un moment , il est tombait au oubliette ????
kmi59
moi je suis 31 a mon championnat 125 cc
mais en retirant les 250 4 tps je dois etre 11-12 environ wink.gif
Gui gui
je trouve sa tres nul le catégorie 125 2t tout seule comme sa se fait en bourgogne ligue!! putin remete les 125 avec les 250 4t!! mad.gif
JP.59
not zing a claqué plus d'un holeshot avec sa 125 cette année...

aaah merci à lui ! wink.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
arrêtez un peu... KMI59 dis toi que si tout les gars en 250 4tps qui sont devant toi étaient en 125, la majorité serait tjrs devant toi... restons logique svp... wink.gif
vincentimes.69
Oui Pierredole, je suis d'accord avec toi !
Et puis ceux qui sont devant sur l'autoroute, de toute façon y z'auraient été d'vant ! laugh.gif
mab59#_26
un gar ki maitrise bien son 125 peu mettre une banane a un gar ki roule sur 250 4T mai fau essoré la poigné biggrin.gif
mxteam
xwhistling.gif Pas oublier non plus de maitriser l'écriture dans les posts...!
Merci pour les lecteurs!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.