mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A VENDRE !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
Bonjour,
Suite à une blessure, je décide de vendre ma Suzuki 250RM année 2001 (possibilité de vendre équipement avec).

Prix
3300 Euros
Gui gui
wink.gif A VENDRE 125 TM 2003 tbe/ piston neuf, cilindre refait a neuf,pot BUD, silencieu BUD, jantes EXCEL,guidon sans barre,!!!!! suspension preparer, amortisseur preparer!!!! ect....... huh.gif prix indeterminer

GGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!! dry.gif laugh.gif
mxteam
Bon je remets un message ici...

Pas la peine de mettre des annonces partout RM250!
Limite toi à l'atelier et la bourgogne... Imagine si tout le monde faisait pareil!!! laugh.gif laugh.gif

Et guigui t'es pas obligé d'embrayer pour essayer de fourguer ta TM!!! biggrin.gif

J'ai pas tout effacé, mais la prochaine fois...

wink.gif
RM250
+
RM250
haut
RM250
tongue.gif biggrin.gif laugh.gif UP! UP! UP! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
el-dijonnais
et en ce qui concerne l'équipement tu vends quoi? huh.gif
RM250
j'ai une paire de bottes alpinstar mais elles sont assez usées. Un pare pierre Axo, et aussi un tenue (pantalon + maillot). et puis peut etre encore d'autres choses, faut que je regarde.
RM250
Attention, message aux acheteur tres important .....


Si au 1er mai, la Suz' est toujours chez moi, tampis pour vous.... je ferais la saison 2004 avec...
beubeuf racing
je vends un casque fox en bon etat 100 euros si ca interesse quelqu un faire part de sa reponse sur le site
RM250
la CRF viens de partir... wink.gif

Il vous reste le choix entre la RM, et la RM et la RM

A+
Anthony
THL
invendable une RM laugh.gif
RM250
wink.gif effectivement c'est difficile.

Mais je ne desespere pas. Y'a bien quelqu'un qui veux rouler en jaune nan ???
RM250
up up ,up houra !!! wink.gif
Gui gui
quoi???? qUOI SAYAI TA VENDU TON RM???? opassage je vend toujours la 125TM 2003 tbe même pas roder. !!!! wink.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Apr 10 2004, 08:38 )
quoi???? qUOI SAYAI TA VENDU TON RM???? opassage je vend toujours la 125TM 2003 tbe même pas roder. !!!! wink.gif

C'est le 450CRF que j'ai vendu mais normalement Sergio devait acheter le 250RM. J'attends de ses nouvelles.

A+
Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.