mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelles patates??
Mxteam > le club > La buvette
boy-zen
voici une nouvelle varieté de pomme de terre: la roccosifredi biggrin.gif
produite par votre serviteur smile.gif

user posted image

user posted image
old mx
ohmy.gif je vois rien
mxteam
huh.gif
Et pourtant j'ai pas cencuré...
boyzen, tu as dû en oublié un bout, heuu je crains le pire!!
boy-zen
nan c'est ouideub qui met les images
vdub199
c'est fou on a meme pas le temps d'aller .......


alors calmés les viocs? tongue.gif
Gloup's
Ouais, c'est curieux comme y'en a qui se précipitent dès qu'on parle de Rocco !!!.... laugh.gif laugh.gif
old mx
sa y est j'ai vu sa c'est de la patate
mystère
c'est une petite patate qui n'a rien d'extraordinaire.elle est faite pour manger de toute façon!
vdub199
vraiment mystérieuse... rolleyes.gif
Hugal
laugh.gif gaffe vdub jcrois que toi aussi t'es en train de te planter tongue.gif

Sympa les patates par chez toi le fredos et quand t'en mange ça donne la gaule? huh.gif laugh.gif
vdub199
mdr!

pkoi je me planterai?
chimelrider
laugh.gif ouha st'engin laugh.gif

hugal m'a confié qu'il voudrait bien l'avoir pour de la mettre ou je pense, vdub, m'a avoué rêver d'en avoir une aussi grosse et lefranck71 m'a carrément dis qu'il aimerait seulement en avoir une laugh.gif laugh.gif
mystère
normalement on parle de patates!
melo934
aaaaaaaaaaa mdr chimelerider, il vous a tous cassé, ct bien jouer ca, mais de dit on pas, c est celui qui dit qui est ? !!!
chimelrider
QUOTE (melo934 @ Sep 12 2005, 17:50 )
aaaaaaaaaaa mdr chimelerider, il vous a tous cassé, ct bien jouer ca, mais de dit on pas, c est celui qui dit qui est ? !!!

pas dans ce cas là car.....



c'est bien connue que l'exception qui confirme la règle laugh.gif
mystère
éh mister patate t'as pas les chevilles qui enflent par hasard!!
neitsabes02
trop bon lol xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (mystère @ Sep 13 2005, 10:32 )
éh mister patate t'as pas les chevilles qui enflent par hasard!!

non pas les chevilles laugh.gif
le crossman
il manquerait plus qu'elles germent !!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Gloup's
Remarque, après , t'as plus de morpions, t'as des doryphores !!!.... laugh.gif laugh.gif
mystère
c'est chose là son rare
le crossman
eh Gloup's, les patates sont p'etre issues de plantation OGM , pas de parasites et pas de maladie!!!!! comme ça aucune manip. bof, pas top ca !!!!!!!!! blink.gif blink.gif
Hugal
laugh.gif ah le salowww de gars michel
chimelrider
mais non mais non wink.gif
Hugal
tu va voir qu'entre ma patate et ton saucisson on va pouvoir se faire une raclette énorme laugh.gif manque plus que du fromage huh.gif tongue.gif
le crossman
bon,je vais encore dire une connerie, y'a bien encore un ingrédient qu'on peut fournir par soi-mème ,histoire de rendre le tout plus moelleux, mas vo mieux que j'insiste pas!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
chimelrider
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

j'ai trouvé jean pierre....

c'est la purée laugh.gif
vdub199
Bon appetit biensur! smile.gif
le crossman
t'as trouvé Chimel et c'est le cas de le dire , envoyer la purée ,!!!!!!!!!!! quand à l'appétit pour moi, il est coupé , sitot que je pense aux tatoos de Chimel !!!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!! blink.gif blink.gif
100drunk
héhé, regarde ta patate si tu lui met un chapeau et des bras...

user posted image
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Sep 20 2005, 13:01 )
t'as trouvé Chimel et c'est le cas de le dire , envoyer la purée ,!!!!!!!!!!! quand à l'appétit pour moi, il est coupé , sitot que je pense aux tatoos de Chimel !!!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!! blink.gif blink.gif

trop mdr lol laugh.gif laugh.gif
100drunk
..tient tient le gars michel en patate... xwhistling.gif elles sont cuitoss les patatooss!!!

user posted image
TRESSS45
et il a la patate le msieur "grosse" patate tongue.gif
le crossman
je me rappelle quand j'étais jeune, j'avais un truc comme ça, qui ressemblait à mr patate, mème que j'avais le chapeau, le nez, les yeux, la canne et je sais plus quoi , jamais y me serai venu à l'idée ce que ça pourrait devenir aprés une métamorphose aux OGM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.