mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHIMEL dans toute sa "SPLENDEUR"
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
user posted image


lâchez vous
chimelrider
olala cte gueule que j'ai

t'aurais pu en mettre une plus joulie tress wink.gif
TRESSS45
j'ai po trouvé biggrin.gif
mxteam
Tu pourrais aussi éviter les affiches 4x3... xwhistling.gif
Sacrée tress, enfin c'est déjà bien tu as retrouvé le lien du forum!! tongue.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 8 2005, 21:10 )
j'ai po trouvé biggrin.gif

chtite salouperie va laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Sep 8 2005, 21:39 )
Tu pourrais aussi éviter les affiches 4x3...  xwhistling.gif
Sacrée tress, enfin c'est déjà bien tu as retrouvé le lien du forum!!  tongue.gif

oui je l'avait égaré pendant un moment ... biggrin.gif

sorry pour les dimmensions de l'image

chimel: salouperie yourself
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
ah celle la je m'en rappelle il viens de voir que face d'huitre en a une plus grosse que lui xwhistling.gif voila je me suis vengé c'est pour ce que tu ma demandé vieux brigand tongue.gif
Hugal
Oh mon dieu oui je confirme c'est bien lui ça laugh.gif
rolalala c'est affreux de voir comment la nature s'acharne sur certaines personnes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
bande dde salowwwwww

de toute façon, je suis la seule blanche colombe de ce forum, et une colombe c'est beau, c'est gentil et elle n'est jamais atteinte par la bave des crapeaux laugh.gif laugh.gif

et pui face dhuitre en a une toute rikikite laugh.gif
chablisman
Le point fort de Chimel : il n'est pas rancunier envers la nature !!!!!!!!! tongue.gif laugh.gif
TRESSS45
eh eh ... c'est ce que tu dis chab'
moi j'dirais po ça
par exemple quand il s est lamentablement fait bombardé de PQ à la sortie des toilettes, une fois la porte ouverte toute la végétation a fanné sad.gif et nous aussi on a bien failli y passer wacko.gif wacko.gif

user posted image

laugh.gif laugh.gif j'éspère juste qu'il ne sera po rencunier avec moi sans blague chimel je déconne
just for fun wink.gif
chimelrider
biensûr wink.gif

je sais que c'est pour rires laugh.gif

on a bien rigolé dans ce chiotte quand même

mais c'est vrai que j'avais l'oignon pourri ce soir là laugh.gif xthumbup.gif
TRESSS45
une chose est sûre je me rappele plus de qui l'idée était au départ ...mais tu t es fait fusillée en puissance laugh.gif t'as vu un peu ma tête sur la photo j'ai l'air de vouloir t exploser la face avec un minable bout de papier rose innofenssif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
ouai lol...

en même temps je m'en tire bien, ça aurai pu etre pendant que j'officiait sur le trone par la fenetre que j'avais penser à fermer

et pis en sortant, j'en ai évité pas mal quand même laugh.gif mais le hot m'a eu par derrière le traitre laugh.gif
vdub199
trop forte cte photo j'adore lol rolleyes.gif
TRESSS45
moi aussi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.