mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de ors
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vince89
a tout les amateurs de bosses, je vous conseil d'aller faire 1 ptit tour sur le terrain de ors à coté de landrecies.
Au menu: tables de 20,25 métre
enchainements de doubles et de bosses sympa
série de woops (assez hard)
ligne droite à fond 4
...et surtout le kamel de 20,25 métres qui vous enverra à 4,5 métres de haut IMSTP6.gif
bref, un super terrain d'entrainement (assez hard au début) trés technique et idéal pour s'entrainer dans les sauts
jojobmx
c'est par ou ca ? IMSTP6.gif
zing rs
oué il est top ce circuit meme si j ai perdu une cote labas lol
c est a coté de landrecie
pascaloup
Moi j'ai été et je suis reparti tout de suite. j'ai cru que je me m'étais trompé de circuit que j'étais sur un circuit de BMX. Memes si ya des saut 2 m de large pr le circuit c pas assez lol... dry.gif
ktm 380
moi je suis aler samedi et je ne l ai pas trouver terriblese nouveau tracer maintenant a chacun ses gouts
jojobmx
ba c'est des gros saut ou rien pour finir ? IMSTP6.gif
ktm 380
si il a plein de gros saut mais moi je trouve trop court avec ma 380 deux temps avec une 125 tu doit bien t amuser
vince89
attend g pas di qct 1 terrain de GP avec 7métre de large partout, g di qct 1 trés bon terrain d'entrainement...
et tu m'excusera mé 7 année g pa vu beaucoup de saut comme ca depuis le début de la saison. pour tout dire g mém jamais vu 1 kamel com ca sur un terrain d'UFOLEP.
franchement le plus gros double de l'ufolep c'est ptétre celui de delette, c'est pour dire wink.gif
pour sqi est dla largeur de la piste, ya personne qi a roulé dessu pendant 1 pti moment donc lherbe a u ltemps de pousser mé le propriétaire va tout couper cette semaine donc ca sera 1 pe plus large.
mab59#_26
sa a du bien changé la derniere foi ke j y sui allé ya 5 an je croi le terran etai merdicke on roulai a la queulele impossible de doublé y avai k une seul trace laugh.gif
zing rs
moi je l apprecie car y a une partie technique et une partie rapide donc pour travailler c est nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.