mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème té de fourche sx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxjerem
Voila j'ai la vis central des tés de fourche qui s'est cassé , elle a cassé dans le té...
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un et si oui qu'avez vous fait? blink.gif
Merci
Gui gui
la tige tu veut dire??
pitch crf
ba ca m'ai jamais arrivé mais tu n'a pas trop le choix!!!!!!!si apres avoir essayer beacoup de chose tu n'arrive a la sortir, il ne rets plus qu'a perce la vis!!!par contre fais attention de ne pas ripper avec ton foret sinon tu vas abimer ton pas de vis et ton Té car ils sont en alu(donc tendre)et ta vis dois etre en acier(donc dure)!!!
Gui gui
ha ok le vis du tes alors. bas je pense c'est parceque tu trop serer quil sont casser IMSTP6.gif bref bonne chance pour lenlever wink.gif
mxjerem
QUOTE
ba ca m'ai jamais arrivé mais tu n'a pas trop le choix!!!!!!!si apres avoir essayer beacoup de chose tu n'arrive a la sortir, il ne rets plus qu'a perce la vis!!!par contre fais attention de ne pas ripper avec ton foret sinon tu vas abimer ton pas de vis et ton Té car ils sont en alu(donc tendre)et ta vis dois etre en acier(donc dure)!!!

ouai je crois que cela va être la solution , je crois que je vais emmener tout sa au mécano comme sa il prend les risques..
QUOTE
ha ok le vis du tes alors. bas je pense c'est parceque tu trop serer quil sont casser

oui ça doit être ça blink.gif
bon je vous dirais ce que cela a donner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.