mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : honda 250 crf 2006
Mxteam > le club > La buvette
taiko747
Voici la nouvelle Honda CRF 250R pour 2006

Alor ci qu’elle qu'un voulait me faire un cadeau sa serai vraiment sympa

biggrin.gif tongue.gif

photo prie d'ici

user posted image
Hugal
huh.gif ro la vache c'est trop beau, par contre faut pas se dire au moins jpeut tombé d'un coté sans que la cartouche prenne, là n'importe quel sens et t'es sur que ça va toucher, au prix que ça coute ses silencieux ça fait mal
mxvicto#16
elle est livrée avec deux silencieux???
je croyais que c'était juste pour les Jap's!?!?!? huh.gif
jojobmx
tu devrais avoir honte fiston : mettre des photos de 4 tps et en vouloir un ! rolala qeu c'est honteux xthumbup.gif
Gui gui
il y avait deja un sujets!! il faut ouvrir les yeux l'amis wink.gif xblushing.gif
vdub199
blink.gif j'ai hallucnié en voyant ces 2 silencieux! mais c'est une blague?? IMSTP6.gif c'est du grand n'importe quoi! sur un 250 cc en plus! ohmy.gif ouai ben si voulez plus qu'on achete vos moto ou si vous les reservez aux millionnaires continuez comme ça messieurs de chez honda mad.gif
melo934
la moto c un monstre, les deux sorties de pot sont abusé, ski é abusé aussi, c comen tu a ecri " Alor ci qu’elle qu'un voulait " la c est tro mdr !!!!! allé, bon ride a tous lol !!!!
NoFear
les deux silencieux, il me semble que c'est pour répondre au nouvelle norme sur le bruit des 4 temps
peanuts89
moi je trouve ca jolie .
mais pour le prix ????? sad.gif ca donne quoi xa_thumbsup_20.gif ou xb_thumbsdown_20.gif ????
kmi59
QUOTE (NoFear @ Sep 13 2005, 07:32 )
les deux silencieux, il me semble que c'est pour répondre au nouvelle norme sur le bruit des 4 temps

exact
CrossBoB
c pour un meilleur repartition de masse aussi biggrin.gif

c ecrit dans l article de transworld xthumbup.gif
gaya
cool.gif la voici la fameuse 250 cr-f 2006.
Et bien franchement, elle trop belle !!!! xblushing.gif mais bon c'est un 4T mad.gif

pour l'avoir entendu tourner et bien au ralenti on voit pas la difference entre 1 et 2 pots.
Par contre quand tu fous les GAZZZZZ, il y a une tres tres legere difference de bruit. moins aggressif. Et ca petarade moins wink.gif

user posted image

En tout cas je vous explique meme pas le prix de la facture quand vous vous planterer et qu'il y aura a changer non pas 1 mais 2 silencieux et le tube en Y blink.gif xwhistling.gif xwhistling.gif aïe aïe .... !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.