mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dingog
le parc coureur est surement un des plus grand de l'yonne . le terrain est 100 % sable aucun de terre a ete rajoute . on espere avoir du monde en pilotes et spectateurs
NoFear
voila une bonne nouvelle.
j'espère passer une bonne course, je ne suis jamais allé rouler a toucy
L-B.racing
qui va a toucy
juju89
moi j'y vais
xthumbup.gif
@lloy85
Bah moi j'habite à 3 km, je suis trop préssé d'etre à demain! y'en à qui vont souffrir. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
peanuts89
pas moi wink.gif
j'aurais quand meme préféré rouler sad.gif
brunty
Félicitation à toucy le térrain était génial pour une premiere course ca change ,ça c'été du circuit
250expert
1 billon
2 millot
3 picot

125 expert
1 gabette
2 mousseron
3 rémy
4 lebouleux

super final expert
1gabette xthumbup.gif xthumbup.gif
2 billon
3 mousseron

Félicitation à gérome gabette xthumbup.gif franchement dans il roule trés vite y avait pas photo,il méttais 3secondes par tour à chanard ......
Félicitation à lui car y à beaucoup de pilotes qui ont eu du mal à se méttre dans le rythme c'été trés dur et physique....
J'espére qu'il y aura cette course l'année prochaine pour le championnat??
julienmx
oui ca serait cool .........et ca c'était gabe la veille de toucy
user posted image
user posted image
NoFear
bien beau tout ça, mais ou été gabette a la première manche?
celle là c'est bien channard qui la gagner. xblushing.gif xthumbup.gif
NoFear
xthumbup.gif sinon, j'ajoute que le terrain été génial.
belle organisation, le terrain bien préparé, pas trop de casse chez nos amis les pilotes et franchement c'était super!
@lloy85
Jerome été engagé en exterieure donc il est rentré dans les derniers sur la grill, donc en deuxieme ligne sachant qu'ils etaient très nombreux '(une quarantaine) il remonte quand meme deuxieme, mais il devaient rouler trop vite pour que le voit lol.
sérieusement les gars nous ont offert un super spectacle vivement l'année prochaine!
RM250
Bravo aux pilotes et félicitation à Gabe qui se donne à fond.
NoFear
c'est vrai gabe est trés fort, le manque de chance de channard n'enlève rien a sa victoire qui est belle et tout a fais réglo!

bravo gabe!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.