mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain MX CATILLON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
COMAPI
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le n° de téléphone du président du terrain de CATILLON (prés de LANDRECIES dans le Nord) et également savoir où se situe le terrain dans CATILLON pour savoir si le terrain est ouvert le dimanche 11 septembre ainsi que les heures d'ouverture.

J'ai eu ce matin le propriétaire du n° de portable qui était diffusé sur le forum. Il m'a dit qu'il ne s'occupait plus du terrain et que je n'avais qu'à me démerder.

Merci pour vos réponses. (je pense que KTM 380 pourrait être à même de me répondre).

Pascal
ktm 380
helas,je n ai pas le numero du president mais il est ouvert dimanche et le circuit se situe rue de la gare a catillon sur sambre si tu veux moi je vais samedi et je peux essayer de t avoir le numero et je le mettrai sur le poste comme je rentre A+
COMAPI
Merci KTM 380 pour ton mail. Je suis passé hier en moto à CATILLON et j'ai cherché et trouvé le circuit. J'ai noté les numéros de TPH qui se trouvaient sur le panneau d'accueil à l'entrée.
Les 2 numéros de portables ne sont plus valables. Par contre le numéro en 03 est valable. J'ai donc appelé et le terrain est ouvert dimanche de 10 à 18H00. J'irai donc avec mon fils.
Pour les forumeurs, le n° de téléphone est le : 03 27 77 66 01. Le terrain est fléché et situé dans le village. En venant de CAMBRAI (RN 43), il faut prendre la rue à gauche avant le canal. Le terrain est bien sec, plat avec des sauts et tables.
ATTENTION LICENCE UFOLEP OBLIGATOIRE.
Bon week-end à tous
Pascal
JP.59
merci pour ces bonnes infos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.