mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : éh oh faut arreter là !!
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
vous avez vu le prix de l'essence ?? pres de chez moi je l'ai vu ( ok c'est la + chere mais bon ) le super à 1.50 e !!! ça y est presque 10 balles le litre !!! mad.gif

pourquoi on a choisit une passion qui roule à l'essence, qu'il faut du gasoil pour les déplacements etc.... dry.gif

pfuuu et l'autre qui sort qu'il " faudra que les français s'habituent à changer leurs habitudes " ......

déja j'ai pas de bol je fais 2 fois 43 kms pour aller bosser tous les jours....

je fais quoi ? j'arrete d'aller bosser ?..... xwhistling.gif
mystère
t'as raison mais bientot il arrete le super il fodra acheter une fiole et melanger à du sans plomb
JP.59
oui je parlais du ss plomb 98....

le gasoil à 1.20 pfuu c'est pas mieux non plus....
vincentimes.69
Vive le rouge ! biggrin.gif
MX/KX
le rouge a pris une grosse claque aussi mad.gif mad.gif mad.gif

presque 4000 balle et je vais po chauffer tout l'hiver avec ca mad.gif
pitch crf
de toute facon on se fera toujours niqué par l'etat!!!!!!!!c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des cons la haut qui je suis sur ne savent meme pas faire le plein de leurs 607 ministerielle!!!!!!!
et apres ils osent encore dire que les caisses de l'etat sont dans le rouge grave????
PAROLES,PAROLES, PAROLEEEESSSSS
tous des C.......la haut
tifab
ho!!!!! je me chauffe au bois : c'est moi qui vais le chercher en bout d'un mêtre; qui le débite et qui le fends 190frs le stère IMSTP6.gif c'est bientôt un luxe de se chauffer au bois mad.gif
JP.59
ah parce que le bois c'est chere aussi.... dry.gif

pourtant c'est renouvelable ça non ?!!....
Nico_Yz
Qu'il y reste a l'hopital eul' jacko ! xwhistling.gif
vincentimes.69
QUOTE
presque 4000 balle et je vais po chauffer tout l'hiver avec ca

Qui t'as parlé de chauffer avec ça ? Faut le mettre dans la bagnole, c'est fait pour !
JP.59
à l'usine, j'ai lu ce midi dans le journal que ya des gens qui faisaient le plein moitié gasoil moitié pétrole de chauffage à la pompe ( c'est en belgique c'est ptet pour ça.... xwhistling.gif )
tifab
pétrole de chauffage IMSTP6.gif
je te signale que dans les tracteur on ne met pas du "pétrole de chauffage" mais du fuel et c'est ce dernier que l'on met dans la cuve pour se chauffer mais du "pétrole de chauffage" ça n'existe pas!
1ère info du jour
2 ème info:
tu peux mettre dans ta voiture entièrement du fuel et elle fonctionnera très bien le seul problème c'est que si les flics te choppe avec .......tu peux sortir ton numéro de compte banc ......et 2 si ta bagnole est une diesel équipée de catasyse c'est pour le garagiste que tu vas sortire ta CB (un pot catalyseur diesel .... $$$$$$$$$)
pierredole
tifab , il me semble que tu parle degasoil rouge... le fioul est qq peu différent, et moins raffiné... ds l'auto le rouge ça marche mais le fioul... ça broute... par contre pour ta deuxème info tu a raison ça craint vis à vis de la douane volante... s'il capte qq un attention l'amende... il prennent le km de l'auto et considèrent que tu roule au rouge depuis le début dc attention les yeux...
vdub199
et comment tu veux qu'ils s'en apperçoivent?? huh.gif enfin bon moi j'ai une essence..

c'est fou maintenant ac la crise du vin en plus, le litre d'essence est plus cher que le litre de pinard! ohmy.gif IMSTP6.gif huh.gif
JP.59
à mon avis le journalise s'est gouré ou alors j'ai mal lu....

en tout cas moi je risquerai jamais de mettre autre chose que du gasoil dans ma voiture, c'est un hdi et je crois que c'est fragile ces petites betes là !

une fois je me suis fait arreter par les flics ( douaniers en fait ...c pareil... ) et ils me demandent si je roule " au rouge " .... blink.gif

je pensais qu'ils voulaient me dire que je roulais " bourré au pinard ", je commençais à dire : vous rigolez j'ai rien bu moi !!!

...quand ils m'ont demandé d'ouvrir mon réservoir et sorti leur bidule pour controler...

ah les blagues de flics.... dry.gif
vdub199
ah ouai ben je pensais pas qu'ils verifiez ça moi... huh.gif pfff alors ils nous oblige à payer des taxes et sinon tu paye des ammendes dry.gif
pierredole
oui c'est ça... il faut savoir que le gasoil rouge ce n'est ni plus ni moins que du blanc avec un colorant puissant... le rouge c'est du détaxé pour les agriculteurs, les exploitants forestiers... etc... voilà. Mais il faut qvoir que si tu mets une fois du rouge tu colore toutes les pièces de ton moteur filtres, culasses, etc et que comme ça ils peuvent savoir si tu en a déjà mis...
JP.59
vu ce midi au infos régionales :

un agriculteur fait ses courses au supermarché du coin et achete 30 bouteilles d'huile de colza au rayon friture à 0.69e et revenu chez lui balance toutes ses bouteilles une par une dans sa ( je crois ) 306 diesel ! avant il faisait 50/50 maintenant c'est carrément pur...

comme c'est un agriculteur malin, cet automne il seme du colza pour l'année prochaine et va s'acheter une presse pour faire lui meme son huile...

étonnant non ?....( comme disait pierre desproges ....) laugh.gif
vdub199
eh ben tu vas t'y mettre JP? huh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Sep 11 2005, 11:32 )
eh ben tu vas t'y mettre JP? huh.gif

si ca fonctionne bien j essaie ds la 125 laugh.gif laugh.gif
JP.59
eeeuuuh le gars disait aussi qu'il y avait une " légere odeur de friture " derriere sa voiture quand il roulait....

j'imagine bien l'odeur à un départ derriere la grille gaz à fond de 35 motos .... blink.gif laugh.gif

non non pas d'expérience pour moi, j'avance déja pas tres vite comme ça !! wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.