mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coucou!!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
ah enfin un ordi connecté! ça fait plaisir!

en fait je suis à chez Darty mdr j'ai trouvé un pc alors hop...

allez je vais faire les courses ciao à ce we (l'adsl arrive bientot à l'appart wink.gif )

vdub qui a fait une tres bonne rentrée chez mich mich biggrin.gif
Hugal
Ola le retour du vince et ba on est pas dans le cacou, putain moi ça me déprime cte rentrée et dire que jreprend mardi sad.gif
vincentimes.69
Et que dire de ceux qui n'ont plus vraiment de "rentrée" alors ??
=> Ceux qui bossent ! dry.gif
Enfin je ne suis pas non plus une épée sur ce sujet alors ... laugh.gif
MX/KX
ouai ceux qui bossent n'on pas eu 2 mois de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif IMSTP6.gif
mxteam
Chez Darty... !!?? va pas bien le vdub, ou alors il est sacrément atteint... IMSTP6.gif biggrin.gif
J'imagine le forum en direct sur un mur d'écran dans le magasin!!! non non, on avait dit de rester discret!!
wink.gif
le crossman
ouais, ben là, cé raté !!!!!!!!!!! vdub 199, cé quand mème un cas , on doit pas s'ennuyer avec lui!!! cool.gif cool.gif
JP.59
t'imagine jj au moment il y ouvre un post de chablisman..... ohmy.gif unsure.gif
old mx
QUOTE (JP.59 @ Sep 8 2005, 19:48 )
t'imagine jj au moment il y ouvre un post de chablisman..... ohmy.gif unsure.gif

trop fort xthumbup.gif
chimelrider
et la tous ceus de chez darty se paluchent devant le mur d'écran laugh.gif laugh.gif

ouha l'image laugh.gif
vdub199
QUOTE (JP.59 @ Sep 8 2005, 19:48 )
t'imagine jj au moment il y ouvre un post de chablisman..... ohmy.gif unsure.gif

excellent JP! laugh.gif laugh.gif

non non vous inquietez pas ct pas sur les telés geantes mais sur des ptits portables à 3000 € bien sympa tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.