mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui est le meilleur...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NoFear
A votre avis, qui est le meilleur sur notre championnat UFOLEP?

Ludovic REMY?
Grégory CHANNARD?

un autre?????
RM250
encore un petit topic a la con wink.gif
NoFear
sympa !!
amsterixm
c'est moi le meilleur!!!!! lol xthumbup.gif
mxjerem
c'est vrai que c'est un bon post ça tongue.gif
dans le même genre tu pourrais mettre " qui est le plus con de la Bourgone" le même genre de sujet a fait fureur sur mx2k.. laugh.gif
papadoc
oui ces claire sa ces un boste a embrouille
Gui gui
déja je c'est que sait pas moi le meilleur!! laugh.gif
NoFear
Désolé, je ne voulais pas crée un sujet a embrouille.
juste vraiment savoir qui était le plus doué.

mais puisque cela pose un problème a beaucoup de monde...
mxvicto#16
mais oui amstérixm c'est toi le meilleur...........................................125 2temps!!!



FFF TEAM POWER! biggrin.gif xthumbup.gif wink.gif
Gui gui
IMSTP6.gif xwhistling.gif bref je veut pas crée lembrouille mais je croit bien quil est venu a toulon cette anner et il a pas fait 1er mais bon je veut pas crée dembrouille lol tongue.gif xblushing.gif xthumbup.gif meme si je me rapele bien on cetait un peu pris la tete sur la grille car il voulai se metre entre moi et un autre mec et il y avait pas la place donc voila sa un peu chaufer lol mdr blink.gif
mxvicto#16
excuse guigui mais moi pas comprendre toi!!


toi tarzan moi jane! wink.gif

biggrin.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
Gui gui
toi pas savoir lire alors lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
Nico_Yz
QUOTE (Gui gui @ Sep 7 2005, 20:02 )
on cetait un peu pris la tete sur la grille car tu vous prendre ma place mdr blink.gif

Toi maitriser francais parfaitement !
Gui gui
dsl l'amis!! c'est bon j'ai changer laugh.gif wink.gif IMSTP6.gif
brunty
NOFEAR pour te répondre c'est pas qui en à un qui est meilleur que l'autre ils sot tout les 2 un pilotage particulier ,donc tout dépend du circuit .....
Sinon on va dir que rémy et chanard sont au dessus aprés matowski plus loin des autre groupe ...
Mais se sont pas les meilleurs y à touj plus fort car nous avont gabette de la bourgogne avec buisson etc.....
Sinon tu roule ce week end à toucy??
peanuts89
moi je dis qu'il n'y a pas un meilleur mais plusieur ......


c'est a dire amsterixm , dinand , yoann picot et peanuts89 vive la fff team xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP2.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
toto
Ce week end amsterix va etre sur une honda et la ca va valloir le detour. Enfin il a compris sur quelle moto il fallait rouler.
bilouyam
lol, a en effet c'est un bon post a la con.....lol. Ben ecouter les fautes de frappes sa arrive, et sa paraissait comprehensible ce que disais notre bon vieu gui gui...lol. Et puis le meilleur en bourgogne si je peu me permettre c'est thibeau mugnier...malgré sa blessure c'est lui qui roule le plus fort me semble t'il.
Du moins en motocross, en supercross c'est je pense jerome. Quoi que ce bon vieu tibo a de bonne ressource...lol
Gui gui
unsure.gif blink.gif xwhistling.gif
narvalo
le meilleur c est celui qui gagne et qui dure dans le temps pour cela il faut rouler bien et avec sa tete !!!! wink.gif wink.gif wink.gif
vincentimes.69
C'est GuiGui le meilleur !!!!

Après tous ces efforts pour chercher une réponse, t'as surement tapé sur le clavier pendant près d'une demie-heure, t'as effacé quelques mots pour corriger certains termes, t'as relu, 5 fois, 10 fois et t'as cliqué sur "envoyer réponse" et pourtant, le résultat est toujours imcompréhensible ! blink.gif

C'est toi le meilleur GuoGui ! laugh.gif
(même si on comprend pas ce que tu racontes)
Gui gui
laugh.gif non non il faut juste savoir lire ma langue...... donc demie sms demie francais avec une peut de inverté dedans et c'est bon lol IMSTP6.gif
brunty
Oui mugnier est au dessus et depuis sa bléssure sava mieu ou pas ....
Gui gui
oui tib va bien wink.gif il a rouler a iss mais il a pas eu de chance wink.gif sad.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.