mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 450SXF - votre avis ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
daftben
Bonjour,

Je fais du MX depuis quelque mois avec une WRF250.

Je souhaite m'acheter un cross mais pour ne pas rouler en catégorie espoir (je n'ai plus 20 ans !) il faut que je prenne un 450.
On m'a dit que les CRF, YZF et autres RMZ étaient vraiment très puissants et que la KTM SXF était plus 'docile'.
D'autre part, je lis partout que ses suspensions sont trop dures et la rendent crevante. Je me dis que sur ce point, une prépa pour assouplir l'ensemble doit être possible...

Bref, s'il y en a qui sont passés par là et ont des conseils à me donner (sur le choix et la qualité de la moto) ou d'autres idées, ce sera bienvenue !

Merci à tous.
mxteam
Bonjour daftben,
je remonte le sujet car ça m'embête de ne pas voir de réponse!!

C'est vrai que les oranges ont la réputation de bouts de bois, mais des réglages doivent arranger ça!!? Allez, il n'y aurait pas un possesseur pour préciser ça?,
On recherche un ktmiste de service... merci!
wink.gif
mxjerem
je crois que chablisman pourrait te répondre... xthumbup.gif
daftben
Merci, je commence à me dire que personne ne roule avec cette moto...
J'entends également parler de problèmes de fiabilité sur ces modèles mais est-ce que ce n'est pas un peu comme toutes les autres ?

Pour info j'en essaie une ce week-end et je pourrai toujours donner mes impressions...

Bonne journée à tous.
@lloy85
Demande à marcus 2 dans la région bourgogne.
Moi je te dis c'est de la bombe et c'est vrai qu'elle est moins
violente mais qu'elle marche, et les suspensions du vrai bonheur.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
damktm52
slt moi ej possede un 525 sx et mes amortisseur été dur au debu donc g fait mettre d ressort plu souple et maintenent cava bcp mieu je me sui commander la 540sxs pour l'année prochene mais par contre cet moto la ta meme pa besoin di toucher au amorto il son tip top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.