mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos impression sur yz 125 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
biosse
salut a tous,
je suis sur le point d'aquerir un 125 yz 2005
j'aimerais avoir vos impression sur cette
becanne.
(et le cadre alu de yam quand penser vous)
merci tous.
Simpsons #792
Très bonne moto. d'ailleurs, j'en vends une, non pas parce qu'elle marche mal, au contraire mais pour prendre la 2006. Moteur entièrement refait à neuf (1 000€ facture à l'appui pour ne pas que le futur acquéreur est de problème), fourches et amortisseur préparés. Pour la petite somme de 4 500€.
biosse
et le cadre alu de yam il est bien conçue? (resistant smile.gif )
Simpsons #792
Pas de souci pour le moment, cela ne fait que 5 mois que je l'ai mais bon, pas de fissure, RAS
narvalo
mon frere en a une no problem, il trouve que la boite es dure sinon ras c est un avion le cadre c es tou bon juste un peu d usure ou les bottes frottent , xthumbup.gif proteges cadres preconniser xthumbup.gif
biosse
merci les gars,
cette annee je fourgue mon 4 temps pour
un 125 yz. xthumbup.gif
mais j'hesite entre le 2005 et le 2006.
Gui gui
si tu peut prend la 2006 car il y a 2 3 truc qui on changer et sa va pas male changer le compartement de la moto je pense. perso je lai vue la 2006 bas encors plus beau que la 2005. apres tu mais une ligne fmf (celle a 367€ le pot) avec le silencieu. et la ta une moto pour largement gagnier un ligue xthumbup.gif
mab59#_26
g essayé la 2005 et g eu une mauvaise impréssion par rapport a ma 2003 g entendu des bruit bizarre dan le cadre on dirai kil raizonne mai bon on sy fai pour ma part l ané prochaine je pren un 250 4 t
Simpsons #792
La meilleure ligne pour la 125 YZ 2005 est la Higashi. Et comparé au prix du pot fmf, là, tu as la ligne complète pour plus de rendement..Y a pas photo !
max52
c'est 1 tres bonne machine elle est souple et bien fini.je la vend et je rachete 1 2006 car j'en suis vraiment comptant.
Gui gui
QUOTE (Simpsons #221 @ Sep 10 2005, 14:41 )
La meilleure ligne pour la 125 YZ 2005 est la Higashi. Et comparé au prix du pot fmf, là, tu as la ligne complète pour plus de rendement..Y a pas photo !

oui elle sont pas male ces ligne mon pote etait sponsoriser cette anner avec il lui on donner une ligne et iul ma dit que cetait top!! wink.gif
dingoland
La 125 yz 2005 est pour moi la meilleur moto que j ai pu avoir.
Une boite a clapet vforce et un pot spes et silencieux et la tu as un avion.
Elle est terrible!!!!!!!!!!!!!
suzman03
le seul pb c'est les boites...plus particulierement le doigt de vérouillage le roulement certis au bout a tendance a se faire la malle....les petites billes passe dans la boite...si le mal est pris a temps cava si on laisse trainer bonjour les dégats...j'ai fais faire une modif par le préparateur chez qui je vais....et aucun souci depuis...les rapports passe bien et plus de pb

sinon c'est clair que cette moto c'est le top...il en manque un peu bas comparé a une ktm...mais en allonge c'est pas comaprable aussi( le yam est bcp mieux)
niveau partie cycle cela sert a rien d'en parlé tellement la yam lui est supérieure... wink.gif
biosse
s'ayer je l'ai sa fait 2 semaine.
j'ai pris un 2005 cassi neuf elle a roule a peine 4 heure.
y'a encore le vernie sur les boulon.
et je vais vous dire j'en suis bien mais bien content.
j'ai vendue mon 4 temps pour repasser sur le 2 temps bein
c de la bombe.
vive le 2 temps xthumbup.gif
@lloy85
Pourqu'oi t'es repassé en 2 temps?
biosse
QUOTE (@lloy85 @ Sep 30 2005, 21:35 )
Pourqu'oi t'es repassé en 2 temps?

bein en fait je trouve que le 2 temps arrache plus,
quand tu met gaz dans l'appel d'un saut tu le sent,
je trouve qu'il arrive a te
jeter plus loin et plus fort.
q'avec le 4 temps c bizarre on dirais que
t'avance pas je trouve que c une moto
de vieux smile.gif
selon les terrain que tu roule le 4 temps sa le fait pas
surtout quand ta des saut en sorti de virage .
et en plus avec la diference du prix d'achat de la moto tu peux te faire preparer
une bonne 125 xthumbup.gif
c mon avis perso je ne cherche pas a faire changer
d'avie ce qui possede un 4 temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.