mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fmx dans le sud
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
melo934
salut a vou les gars, ben ct pour savoir si persone été au courant si yavai un petit groupe de fmx dans le sud, un petit park ou kelke chose dans le genre dans le 06 ou dans le 83 . est ce que tout le monde est a fond dans le mx ici ou certain oré un poid chich dans le cervo pour essayé de sfair un truc lol , bon allé, A++ tout le monde
guiguimx
moi chui a fond dans le mx et je peu déja te dire que ya pas de parc de fmx donc tu peut rentrer chez toi
KTM team
dans le 83 ya du fmxer smile.gif
vers chez moi ya des gars qui en font vers le lavendou a coté de hyeres les palmier.
pas de park par contre mais il faut ca sur de gros bon saut et ca leur suffit pour enclencher des superman.
voila
melo934
merci guigui pour ta superbe reponse, "jpeu rentré ché moi" , tou ske je sais c ktu peu ptetre parlé plu corectement ...
guiguimx
c vrai j'ai répondue un peu trop agréssivement mais cela a cause de ta phrase
QUOTE
ou certain oré un poid chich dans le cervo pour essayé de sfair un truc

voila dsl encore mais cette réponse ma pas plus mais si ct irronique je m'excuse et j'espere que tu as trouvé ton bonheur
stunter
j'ai entendu parlé que bientot il y aurai un bac a mousse pret de lambesc ds pas longtemp ! sinon a fos aussi ptetre un projet de rampe!
melo934
chui ni mechan ni rencunier, kan jparle du poi chich dans la tete , jparle de gars com moi, mai jdisai ca a la rigolade....

uuuu un bac a mousse, non jdemandé pa autant, juste des bosse pour m amusé or mi des bosse sur un terrain , moi chui pluto dans le trip freestyl freeride lol, mai bon, jpense pa trouvé, mai jdemande kan meme . merci a vous ku meme +++
jojobmx
QUOTE (KTM team @ Sep 6 2005, 18:04 )
dans le 83 ya du fmxer smile.gif
vers chez moi ya des gars qui en font vers le lavendou a coté de hyeres les palmier.
pas de park par contre mais il faut ca sur de gros bon saut et ca leur suffit pour enclencher des superman.
voila

serieux il y avait ca?? mince j'était en vacanes a la londe j'aurai pu aller voir :s

sinon mélo tu as la lazy troop a berre l'étang prés de marseille...
melo934
merci les mec, merci a toi jojobmx, mai jpeu pa me permetre d allé a marseille kan jai envie dme fair kelke jump, dotant plus ke jai jamai fai de tro gros saut, jvoudrai testé , mai bon c tro loin, si kelkun conai de bonne bosse dans les montage, ou voudrai roulé avec moi faites moi signe


merci A+++
KTM team
j'tai dis pres de la londe ya un terrain ou des freestyleurs rident donc a toi de voir.
c'est un terrain sympa avec de putin de bosses.
sinon un des meilleur terrain freeride pour moi dans le var (que je connaisse plutot) reste le terrain du luc pres du leclerc.
c'est pas du tout un terrain de cross (enfin ya qu'une ptite portion de cross) et tout le reste c'est des big boss donc la t'as de quoi bien t'amuser.
je pense y aller le week end du 1 octobre pour faire un peu de freeride puis apres aller a cabasse faire du cross.
bon week end en perspective xthumbup.gif
malekmx
QUOTE (guiguimx @ Sep 6 2005, 19:09 )
c vrai j'ai répondue un peu trop agréssivement mais cela a cause de ta phrase
QUOTE
ou certain oré un sboube dans le cervo pour essayé de sfair un truc

voila dsl encore mais cette réponse ma pas plus mais si ct irronique je m'excuse et j'espere que tu as trouvé ton bonheur

oui c vré jen pierre mais cela à cause de ta phrase voila voila warfffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif guigui
jojobmx
ktm team, c'est sur la londe ou dans les environs ? j'irais voir l'été prochains ( a pied mais bon )
KTM team
non a pied laisse tombé la neige...
c'est pas loin en moto mais a pied c'est trop loin lool
c'est a 10/15 kilometres maximum.
mais bon s'tu veux j'temènerais smile.gif
melo934
ello a vous, je suis allé me renseigné et jai vu le la londe les maures été a 1h40 de ché moi par autoroute, ct pour savoir ktm team, eske tu oré des foto de l endroi ou tu dit y avoir des big bosse ? si oui, eske tu peu mles envoyé sur msn, je suis dans ta liste ( tonton soye --> .......... )

allé merci A++
KTM team
okay
ben la dsl j'ai pas de photos mais j'en prendrais dès que j'y retourne xthumbup.gif
melo934
merci bien mec, en cas si ca me plai, on pourai s organisé un pti jour la bas. allé A++ et merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.