Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Entainment a St Genes
vdub199 et Mxstyle et vous autres, nous visitons le circuit de St Genes Champespe Dimanche 11 Septembre pour entrainment. Quelque un interesse? cette forum a le soir de aujourd'hui 0677 59 43 64 apres de le 8 Sept. a+
BOBCAT
6 Sep 05 à 07:45
Salut, pour le circuit de St Genes, il faut faire gafe à la meteo... Il est preferable de demander d'abord à fred Papon.
BOBCAT
6 Sep 05 à 17:19
jE TE LAISSE LE LIEN POUR LE SITE INTERNET DU mc artense
si g reçu ma nouvelle moto je viendrai peut etre a st gené!! Bob cat si on ni va , enmene ben pour qu'on puisse rouler ensemble!! a+
farmboy
6 Sep 05 à 20:30
Bobcat,
Je connait bien ce site m.c. artense, votre idee (demander de Fred P) est bon, J'ai son numero dans le portable, merci.
farmboy
6 Sep 05 à 20:34
le crossman, Nous vous esprirons la moto nouvelle arrive tout de suite!! bon chance.
le crossman
6 Sep 05 à 21:07
merci, farmboy, et au plaisir de te rencontret un de ces jours sur les terrains auvergnats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.